Alors voilà, avec une amie on a décidé d'aller explorer Paris ce week-end. Mais on a... quelques soucis et vu que je sais que beaucoup connaissent-habitent Paris je me suis dit que... Vous pourriez m'aider ( il y a une récompense... pour les hommes only

On a décidé ça ce soir donc on ne sait pas encore quel train prendre ( à 60e l'aller en tgv... on va opter pour un TER à l'ancienne avec plein de gens dans un wagon irrespirable et 5 à 10 gamins qui vont hurler ou courir partout parce que les hétéros éduquent tellement mieux leurs enfants que... BREF C'EST PAS LE SUJET ) mais on arriverait ou Gare de Lyon ou gare de Bercy.
A partir de là, on aimerait faire nos touristes et aller voir le Louvre, La Tour Eiffel, Montmartre et faire un maximum de rues du Monopoly ( ouais... j'ai bien dit touriste ).
Et n'étant jamais allé dans le Marais je me suis dit que ça serait pas mal d'y faire un tour, et pourquoi pas y sortir le soir en boîte et tout et tout. Et je me suis dit que des conseils avisés seraient la bienvenue pour savoir ou il ne faut pas aller quoi.
Voili voilou.