Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
tooday

Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par tooday »

Exact popy! Ne me dites pas que l'on va en rester là parce que ce genre d'histoire totalement et drôlement surréaliste est assez addictive.

Sinon ma petite expérience: j'adore le jeu de la séduction (parler, faire rire, tout faire pour connecter au maximum) mais cela s'arrête souvent là car côté signaux que la fille peut donner, je suis une vraie casserole en décryptage. Alors à chaque fois ça été la fille qui a fait le premier pas du style gestes explicites, baisés volés et enflammés.
Ca me va car j'ai peu confiance en moi alors j'ai tendance à attendre de l'autre personne qu'elle bouge/se rapproche.
Donc le premier pas je le fais mais la partie la plus "intéressante" c'est la personne qui fait passer le feu au vert.

Bonne journée
founettepasquier

Message par founettepasquier »

Je suis heureuse de voir que mes histoires trouvent une utilité…celle de vous faire sourire. Pourtant, je vous prie de les prendre au sérieux :souris: . N’oublions pas que ce topic a pour fin de partager nos stratagèmes de séductrices !! Laissez moi continuer sur ma lancée. J'ai abordé plus haut les moyens de séduction dont doit disposer toutes femmes pour conquérir des kilomètres d’amantes… ou une seule (c’est parfois suffisant). Une petite histoire vaut mieux qu’un long discours !!

Un jour, Camiona, ma goudou de cœur de toujours, m’emmena au match des féministes de Bobigny contre les féministes de Sarcelles, avec la ferme intention de me voir tâter du ballon. Sa Chère et tendre Lulu, nous accompagnait toute heureuse d’exhibée sa coupe mulet aux couleurs de l’arc en ciel.
« C’est les meuf de Ni putes Ni soumises contre les meufs de Mi putes, Mi soumises le match ? » demanda sa fidèle Lulu sur le chemin.
« Non, c’est un match de gala, c’est pour la bonne cause. L’argent du match ira au FCBA (Fan de Chimène Badi Anonyme) ….c’est moi qui ai proposé cette association » se targua Camiona.
Ah sacrée Camiona, le cœur sur la main, je vous jure ! « Il y a des gens que la vie n’épargne pas… » continua ma goudou de cœur de toujours.

J’entrais alors sur le terrain. La tension était palpable. Le coup d’envoi !! Je me tiens prête ! Ma coéquipière me fait une passe.

Hop, je contrôle !

Je faisais corps à corps avec la balle et le gazon….maudits adversaires !! Je les driblais avec une aisance magistrale. J’arrivais alors devant les cages de la sublime gardienne.
« Met la moi….. en pleine lucarne, si tu peux !! » me cria-t-elle !! Et comment que je peux…
Je me lançais telle une licorne enflammée. Mon sourire étincelant provoquant un éblouissant reflet l’empêcha d’arrêter la balle.

BUT !!

En guise de célébration, elle me sauta dessus. Nous avons eu un rapport sexuel en pleine surface de réparation, devant toutes les joueuses et l’arbitre qui eu la bonté de siffler la fin du match (nous en étions alors à la 5ème minute) pour nous laisser notre intimité, avant le retour au vestiaire ;) ;).

Bonne journée les filles. No rage.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Cy jung, sors de ce corps (pixellien) !

Message par »

En même temps notre Cy yung nationale possède son pseudo sur ce forum.. :^^:

Ça fait très longtemps qu'on ne l'a pas vu et ce serait un plaisir de la revoir par ici mais je doute fortement qu'elle se pointe pour pondre un truc comme ça.. C'était pas son genre.. :wink:
tooday

Message par tooday »

Tu as raison founettepasquier, ce topic doit rester ce pour quoi il a été créé: une mise en commun de nos expériences.
So, no laugh! Juste te remercier des pistes que tu donnes sur les endroits à fréquenter pour espérer une relation sexuelle rapide et tolérée en publique...pour ma part c'est de l'ordre du fantasme...pfff...heureuse de savoir que pour certaines c'est réalité!

Bonne journée
floridjan

Message par floridjan »

tooday a écrit :Tu as raison founettepasquier, ce topic doit rester ce pour quoi il a été créé: une mise en commun de nos expériences.
So, no laugh! Juste te remercier des pistes que tu donnes sur les endroits à fréquenter pour espérer une relation sexuelle rapide et tolérée en publique...pour ma part c'est de l'ordre du fantasme...pfff...heureuse de savoir que pour certaines c'est réalité!

Bonne journée
Je ne suis pas sûr que les délires érotiques de founettepasquier soient à prendre au premier degré...
popy

Message par popy »

Gé a écrit : sur cy jun, je doute fortement qu'elle se pointe pour pondre un truc comme ça.. C'était pas son genre.. :wink:
C'est vrai? O_O <-- ironie on !! Comme tu dis, ca sera pas son style de chier une chiasse de ce style ! mdrrrrrrr
MC

Message par MC »

Je vous trouve dure.
Founette me fait sourire.
tooday a écrit :Tu as raison founettepasquier, ce topic doit rester ce pour quoi il a été créé: une mise en commun de nos expériences.
Et pourquoi donc?
Quelques délires ne font pas de mal, m'enfin je suis peut être une grande naive.

Et pour répondre sérieusement: je ne fais rien. Et ça marche (enfin une fois, et ça a été la bonne :niais: )
tooday

Message par tooday »

Pour préciser, je faisais allusion à mon post d'avant et à celui de founettepasquier...
Bien sur que c'est drôle, enlevé, étrange, décalé, irréaliste, bref tout ce que l'on veut sauf triste.

A quand la prochaine sortie de notre écrivaine avec ses amies pour quelle vienne nous la conter, sans vantardise aucune bien sur :)

Bonne soirée
popy

Message par popy »

Oui!! venons tous la voir faire sauvagement l amour à un tabouret tandis que nous detourneront le regard afin de ne pas gêner l acte sacré.
:mrgreen:
Répondre