Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici ... Même si de temps en temps il m'arrive de venir lire quelques sujets car je trouve toujours que ce forum est une pépite par rapport au reste des autres sites sur / pour les gays.
Alors du coup je reviens car j'ai un peu besoin de conseils ...
Je suis en couple depuis 3 ans et demie. J'ai 26 ans. C'est mon premier copain (oui j'ai pris mon temps !!). Je suis amoureux, lui aussi et je suis même prêt à vivre avec lui dans un an (on comprendra plus tard pourquoi dans un an ...

Je trouve ça cool mais en même temps j'avoue que ça me fait flipper ! Avant d'être avec lui, j'avais une vie sociale plutôt importante et étais un gros fêtard ... Maintenant à part lui ... je n'ai en fait plus personne sauf quelques personnes que je vois une fois par mois si je les appelle 5 fois. Heureusement j'ai un taffe en relation avec du public donc je vois du monde toute la journée ... Mais je trouve ça quand même flipant. 90% du temps je ne me sens pas frustré parce qu'on est bien tous les deux dans notre bulle et je ne ressens pas de manque ... Mais 10% du temps je me dis que c'est malsain et qu'en fait je suis seul au monde sans lui. Avouez que ça fait peur ... De son coté il n'a jamais eu vraiment de vie sociale et se plaît bien comme ça. Il me laisse sortir sans soucis mais c'est moi qui me suis mis dans cette situation à vouloir rester toujours avec lui ... J'ai perdu tous mes potes ...
Du coup j'ai quand même une grande peur ... Que lorsqu'on habitera ensemble on s'étouffe et que je me fasse chier et regrette tout ... Bon j'y fais fort mais dans l'idée je me dis que maintenant quand je le vois, quand on va l'un chez l'autre, j'ai l'impression de faire quelque chose d'aller voir quelqu'un ... Mais je me dis qu'après j'aurais pu ça ...
En gros je sais que je suis pas le premier à faire cette erreur de me replier sur mon couple mais je me demande si un couple est viable comme ça ? Sinon comment on se fait des potes à 26 ans quand on bosse 50 heures par semaine ?