Une petite présentation ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Baudelaire1

Une petite présentation ...

Message par Baudelaire1 »

...
Dernière modification par Baudelaire1 le mer. mai 01, 2013 9:22 am, modifié 1 fois.
mb06cs

Re: Une petite présentation ...

Message par mb06cs »

Sie sind paumée ? Alors bienviendu par ici :D
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue à toi !

Tu veux poser tes doutes et questions, mais c'est parfait : le forum est fait pour ça ! :D Et comme tu le dis, le fait de t'inscrire est déjà un pas de franchi vers la découverte et l'acceptation de toi. N'hésite pas à poster, tu verras, c'est de plus en plus facile !
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue. Hesite pas a raconter tes histoires d'A ici.
Baudelaire1

Merci messieurs-dames ! :oops:
sirena

Message par sirena »

Bienvenue ici :D
J'espere que tu trouveras les réponses à tes questions. Parfois ça prend du temps, mais au final chacun trouve sa voie ....
Courage à toi
Pangolin

Message par Pangolin »

Bonjour Eli Marguerite !

Soit la bien venue ici ! J'espère que tu vas trouver de quoi consolider ton bonheur ici :)

Mais, je vois que tout le monde oublie le principal, le fondamental, le vital, que dis-je la quintessence de toutes chose: aimes-tu... Le chocolat noir 70% ? :mygod:
Baudelaire1

Ahah ! j'aime beaucoup le chocolat noir oui, et plus le pourcentage de cacao est élevé, meilleur c'est !

J'espère trouver des réponses aussi ... je vais bientôt publier un post sur le forum filles pour tenter d'expliquer la situation (même si c'est du "déjà vu", à ce que j'ai cru comprendre :))
Pangolin

Message par Pangolin »

Eli Marguerite a écrit :Ahah ! j'aime beaucoup le chocolat noir oui, et plus le pourcentage de cacao est élevé, meilleur c'est !
:copain: Ton chemin est d’ors et déjà promis à d'heureux échanges ! Avec un sens du goût si éveillé ! Si lucide ! :content:

Le forum est a toi ! C'est une très bonne idée de faire ce post, même si les situations se ressembles, les êtres n'en demeures pas moins uniques. Leurs situations avec. Les membres du forum sont très actifs, je ne doute pas que tu ais des pistes voir des solutions pour t'aider !

Au risque de soulever l'abnégation, je t'offre de suite le premier chaudoudoux d'une longue série !
Image
OFF-Topic :
Et il est orange en plus ! La classe olympienne tout de même ! :innocent:
Répondre