les mecs hétéros qui s'embrassent

Pour eux.
Gaunt

Re: les mecs hétéros qui s'embrassent

Message par Gaunt »

Ça dérive un peu du sujet xD Mais c'est vrai que l'on me demande souvent si je m’ennuie pas en soirée car je ne bois pas, ou très rarement, mais non je m'ennuie pas du tout sinon je ne viendrai pas ...
Après je m’abstiens de boire pas par "moral", c'est juste que je déteste le goût de l'alcool (l'alcool lui-même alors presque rien ne passe sauf si c'est très sucré ou avec un citron après la Téquila) et puis je suis un obsédé du contrôle, j'aurai trop peur de le perdre, même maintenant que mes amis savent pour moi. Après ça me dérange pas que les gens boivent et puis même si c'était le cas, ils font bien ce qu'ils veulent et heureusement xD
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
moi ca me dérange que les personnes boivent comme des trous et encore plus quand ces personnes je les connais : j'ai une amie qui est morte a cause de l'alcool et le pire c'est que c'est pas elle qui a bus et un autre qui risque de passer quelques année en prison ...
après si ca reste des bisous bisous ca me dérange pas
Norma

Message par Norma »

zigomio a écrit :
OFF-Topic :
moi ca me dérange que les personnes boivent comme des trous et encore plus quand ces personnes je les connais : j'ai une amie qui est morte a cause de l'alcool et le pire c'est que c'est pas elle qui a bus et un autre qui risque de passer quelques année en prison ...
Scoop : les gens meurent, avec ou sans alcool. C'est le principe de la mortalité.
zigomio a écrit :après si ca reste des bisous bisous ca me dérange pas
Non mais même si des hétéros se suçaient la queue en étant saoul j'ai envie de dire que de toute façon, t'aurais pas à être dérangé. Ça les regarde, c'est leur vie.
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
Sc[quote]oop : les gens meurent, avec ou sans alcool. C'est le principe de la mortalité.[/quote]

sauf que si on peut " éviter " ces mort on s'en porterais pas plus mal nan? par ce que le jour ou on t'annoncera que quelqu'un qui t'es proche est mort par ce que le connard ou la connasse d'en face roulait a 2.5g d' alcool et que lui/elle s'en est sortis indemne tu verras si tu tiendras encore ce discourt bien sure j'espère que cela ne t'arrivera jamais
Norma

Message par Norma »

Zigomio a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Norma"]Scoop : les gens meurent, avec ou sans alcool. C'est le principe de la mortalité.
Sauf que si l'on peut " éviter " ces mort on ne s'en porterait pas plus mal nan? Parce que le jour où on t'annoncera que quelqu'un qui t'es proche est mort par ce que le connard ou la connasse d'en face roulait à 2.5g d' alcool et que lui/elle s'en est sortis indemne tu verras si tu tiendras encore ce discourt bien sure j'espère que cela ne t'arrivera jamais[/ot][/quote]

Ce qui est magique avec la pensée critique est qu'elle ne souffre pas de l'expérience empirique.
Genre, je suis contre la peine de mort, avec ou sans enfant tuée par un psychopathe.
Bah là c'est pareil. Dans la vie, y a de accidents. Et y a aussi des connards et de salauds. Pas de chance, ton amie a eu un accident déclenchée par un connard. Appeler le monde à éviter l'alcool parce que l'alcool c'est satan ? Non. C'est pas la bouteille de Whisky qui tenait le volant, mais un connard irresponsable.

Et puis ta pote a pas eu de chance. Elle aurait pu se prendre un bus, un chauffeur routier fatigué, ou une pilule 4ème génération. Bah voilà, elle était au mauvais endroit au mauvais moment, c'est triste mais c'est la vie. Les gens ont des accidents et meurent. Le risque zéro n'existe pas, et il ne faut pas se tromper de guerre.

De plus, il est totalement stupide de mettre sur le même plan un chauffard et des mecs qui se font des bisous en soirée. Même totalement indécent.
zigomio

Message par zigomio »

je ne dis pas qu'il faut bannir l'alcool mais que penser que la fête ne se fait qu'en étant bourré je ne vois pas ou est l"amusement la dedans
C'est pas la bouteille de Whisky qui tenait le volant, mais un connard irresponsable.
de façon imagé si
irvel

Message par irvel »

ça fait un moment qu'il aurait fallu renommer le sujet, il n'est pas question "d'hétéros qui s'embrassent" mais "d'hétéros bourrés qui s'embrassent" ou de "substances désinhibantes qui rendent gay"

Pour suivre Norma je dirais même qu'en naissant on commence à mourir, la vie reste quelque chose de dangereux, refuser les risques c'est refuser la vie.

@ zigomio : en toute logique ce sont les voitures qui tuent et qu'il faudrait supprimer.
floridjan

Message par floridjan »

irvel a écrit : @ zigomio : en toute logique ce sont les voitures qui tuent et qu'il faudrait supprimer.
Ce sont les gens qui tuent. Supprimons les gens :ninja:
Norma

Message par Norma »

zigomio a écrit :je ne dis pas qu'il faut bannir l'alcool mais que penser que la fête ne se fait qu'en étant bourré je ne vois pas ou est l"amusement la dedans

Personne n'a dit que l'on ne pouvait faire la fête QUE en étant bourré.
Scoop : les gens saoul en soirée sont aussi sobre le reste du temps. Scoop : entre deux cigarettes, je suis non-fumeuse. Nuance ton propos et tes préjugés.
je ne vois pas ou est l"amusement la dedans
Oui mais les gens qui aiment boire en faisant la fête eux le voient, et ça ne fait pas d'eux des gens plus cons que toi.
Alors ça ne sert à rien de dénigrer ou d'être méprisant avec les gens qui n'ont pas la même manière de passer leur loisir. Par exemple, toi, tu aimes pêche dans les lacs. Moi, franchement, je vois pas l'amusement là dedans. En plus, si je cherche bien, je suis sûre que je peux trouvé un mec qui un jour a été tué par un pêcheur. Est-ce que je te gonfle avec ça ? Non. Bah fait pareil, ou je sais pas, bois un coup détend-toi.
zigomio

Message par zigomio »

ah bon elles se conduisent toute seul alors :jesors:

après il y a bien d'autre exemple ou c'est bien l'Homme qui fait des choses répréhensible mais bon passons erf:
refuser les risques c'est refuser la vie.
on peut très bien vivre sans prendre de risque ou alors autant se jeter d'une falaise nan?
Ce sont les gens qui tuent. Supprimons les gens
ouai ouai ...
Répondre