Lyanes a écrit :popy a écrit :J'ai raté BOY ce soir.![]()
C'était trop bien. Un peu moins pédégouine que Christine & the Queens la semaine passée, mais ... Wahou.

Sa pote Valeska, me fait penser à cet acteur.

Lyanes a écrit :popy a écrit :J'ai raté BOY ce soir.![]()
C'était trop bien. Un peu moins pédégouine que Christine & the Queens la semaine passée, mais ... Wahou.
Ah bin j'avais exactement la même appréhension que toi pour Woodkid, j'avais été très refroidie par sa prestation au grand journal et je suis allée au concert curieuse mais septique.Olivier a écrit :Pour Woodkid, je me tâte. Bien sûr que j'aime beaucoup son disque (et quelques remix comme celui de Gucci Vump) mais j'ai très très peur de le voir en live. Les vidéos que j'ai vues sont loin de me rassurer, celle du Grand Journal en est un bon exemple. J'ai l'impression qu'il ne suit pas vocalement...
Mais TOUTES les critiques sont bonnes... alors j'hésite j'hésite... surtout qu'il monte un projet spécial au Montreux Jazz.
(Mais j'hésite aussi parce que j'aimerais voir Kraftwerk, Bobby Womack, James Blake, Patrick Watson, Two door cinema club, Cat Power, Flying Lotus, Richie Hawtin, etc...... ils ont tout fait péter cette année à Montreux!)
J'ai tranché, ça sera Bobby Womack. Vieux grigou qui souffre d'alzheimer ou petit nouveau, j'ai décidé de voir le premier avant qu'il ne soit trop tard.Norma a écrit :Ah bin j'avais exactement la même appréhension que toi pour Woodkid, j'avais été très refroidie par sa prestation au grand journal et je suis allée au concert curieuse mais septique.Olivier a écrit :Pour Woodkid, je me tâte. Bien sûr que j'aime beaucoup son disque (et quelques remix comme celui de Gucci Vump) mais j'ai très très peur de le voir en live. Les vidéos que j'ai vues sont loin de me rassurer, celle du Grand Journal en est un bon exemple. J'ai l'impression qu'il ne suit pas vocalement...
Mais TOUTES les critiques sont bonnes... alors j'hésite j'hésite... surtout qu'il monte un projet spécial au Montreux Jazz.
(Mais j'hésite aussi parce que j'aimerais voir Kraftwerk, Bobby Womack, James Blake, Patrick Watson, Two door cinema club, Cat Power, Flying Lotus, Richie Hawtin, etc...... ils ont tout fait péter cette année à Montreux!)
Et il a levé toutes mes inquietudes : ça n'avait rien à voir. Par ce que peut être que ce n'est pas la voix du siècle, mais il la garde toujours claire et surtout l'équilibre entre la voix et les instrus est très bien rendu sur scène, sans compter la sympathie naturelle qu'il dégage, un indéniable charisme et une forme de simplicité qui fait qu'on a pas envie de chercher la petite bête. Non, vraiment : il sait gérer une scène, très bien même.
Si tu vas voir Bobby Womack, raconte ! Je l'aime bien lui <3
sampa a écrit :Christine & The Queens, très sympa
Rocky, un groupe de Lillois, qui roxe du poney avec une chanteuse sexy. C'est plutôt cool et hyper dansant donc ideal pour shaker son booty
pas mieux.Sacha a écrit :sampa a écrit :Christine & The Queens, très sympa
Rocky, un groupe de Lillois, qui roxe du poney avec une chanteuse sexy. C'est plutôt cool et hyper dansant donc ideal pour shaker son booty![]()
![]()
![]()
Oui, je sais, c'est constructif. =>
Un court CR serait le bienvenu