Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
popy

Re: Votre dernier concert?

Message par popy »

Lyanes a écrit :
popy a écrit :J'ai raté BOY ce soir. :(
:niais:
C'était trop bien. Un peu moins pédégouine que Christine & the Queens la semaine passée, mais ... Wahou. :niais:
:euh: j'imagine que c'était bien ! j'adore sa voix !

Sa pote Valeska, me fait penser à cet acteur.

ImageImage
Dernière modification par popy le jeu. mai 02, 2013 7:46 pm, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Olivier a écrit :Pour Woodkid, je me tâte. Bien sûr que j'aime beaucoup son disque (et quelques remix comme celui de Gucci Vump :amour: ) mais j'ai très très peur de le voir en live. Les vidéos que j'ai vues sont loin de me rassurer, celle du Grand Journal en est un bon exemple. J'ai l'impression qu'il ne suit pas vocalement...
Mais TOUTES les critiques sont bonnes... alors j'hésite j'hésite... surtout qu'il monte un projet spécial au Montreux Jazz.

(Mais j'hésite aussi parce que j'aimerais voir Kraftwerk, Bobby Womack, James Blake, Patrick Watson, Two door cinema club, Cat Power, Flying Lotus, Richie Hawtin, etc...... ils ont tout fait péter cette année à Montreux!)
Ah bin j'avais exactement la même appréhension que toi pour Woodkid, j'avais été très refroidie par sa prestation au grand journal et je suis allée au concert curieuse mais septique.
Et il a levé toutes mes inquietudes : ça n'avait rien à voir. Par ce que peut être que ce n'est pas la voix du siècle, mais il la garde toujours claire et surtout l'équilibre entre la voix et les instrus est très bien rendu sur scène, sans compter la sympathie naturelle qu'il dégage, un indéniable charisme et une forme de simplicité qui fait qu'on a pas envie de chercher la petite bête. Non, vraiment : il sait gérer une scène, très bien même.

Si tu vas voir Bobby Womack, raconte ! Je l'aime bien lui <3
Paulette

Message par Paulette »

Anne Sylvestre, qui fait oublier qu'il nous pleut dessus.
Plus en forme qu'il y a 5 ans. Émouvante comme toujours.
Total Respect.

Agnès Bihl aussi, mais elle minaude trop, c'est devenu lourd.
sampa

Message par sampa »

Christine & The Queens, très sympa

Rocky, un groupe de Lillois, qui roxe du poney avec une chanteuse sexy. C'est plutôt cool et hyper dansant donc ideal pour shaker son booty :amour:
Olivier

Message par Olivier »

Norma a écrit :
Olivier a écrit :Pour Woodkid, je me tâte. Bien sûr que j'aime beaucoup son disque (et quelques remix comme celui de Gucci Vump :amour: ) mais j'ai très très peur de le voir en live. Les vidéos que j'ai vues sont loin de me rassurer, celle du Grand Journal en est un bon exemple. J'ai l'impression qu'il ne suit pas vocalement...
Mais TOUTES les critiques sont bonnes... alors j'hésite j'hésite... surtout qu'il monte un projet spécial au Montreux Jazz.

(Mais j'hésite aussi parce que j'aimerais voir Kraftwerk, Bobby Womack, James Blake, Patrick Watson, Two door cinema club, Cat Power, Flying Lotus, Richie Hawtin, etc...... ils ont tout fait péter cette année à Montreux!)
Ah bin j'avais exactement la même appréhension que toi pour Woodkid, j'avais été très refroidie par sa prestation au grand journal et je suis allée au concert curieuse mais septique.
Et il a levé toutes mes inquietudes : ça n'avait rien à voir. Par ce que peut être que ce n'est pas la voix du siècle, mais il la garde toujours claire et surtout l'équilibre entre la voix et les instrus est très bien rendu sur scène, sans compter la sympathie naturelle qu'il dégage, un indéniable charisme et une forme de simplicité qui fait qu'on a pas envie de chercher la petite bête. Non, vraiment : il sait gérer une scène, très bien même.

Si tu vas voir Bobby Womack, raconte ! Je l'aime bien lui <3
J'ai tranché, ça sera Bobby Womack. Vieux grigou qui souffre d'alzheimer ou petit nouveau, j'ai décidé de voir le premier avant qu'il ne soit trop tard.
En espérant qu'il ne suive pas le même chemin que Gil Scott Heron, qui est mort quelques petits mois après son concert à Montreux!

Sinon je vais voir Apparat ce soir et je m'en réjouis :-)
Sacha

Message par Sacha »

sampa a écrit :Christine & The Queens, très sympa

Rocky, un groupe de Lillois, qui roxe du poney avec une chanteuse sexy. C'est plutôt cool et hyper dansant donc ideal pour shaker son booty :amour:
:niais: :niais: :niais: Image
Oui, je sais, c'est constructif. =>
Lyanes

Message par Lyanes »

Sacha a écrit :
sampa a écrit :Christine & The Queens, très sympa

:niais: :niais: :niais: Image
Oui, je sais, c'est constructif. =>
pas mieux.
2ème concert de la demoiselle, hyper intimiste, on l'avait quasi pour nous tout seul, bonheur.
[modegroupie] j'lui ai même causé à la fin... :niais: [/modegroupie]
Viridis

Message par Viridis »

Olivier a écrit :
Sinon je vais voir Apparat ce soir et je m'en réjouis :-)
Un court CR serait le bienvenu
Par rapport à un dj/set ça donne quoi ?
Eilraet

Message par Eilraet »

Image
Neko Case. Ceux qui me connaissent ne seront pas particulièrement surpris :) .

J'ai été une grosse moule par contre, on était 4 après le concert à lui parler (enfin moi j'ai juste dit bonjour parce que j'ai du mal à m'imposer dans une conversation en anglais), et à demander des autographes, et je suis parti juste après avoir eu le mien parce qu'un monsieur de la sécurité nous a demandé de partir :'( (alors qu'elle a dit "just ignore him").

Mais c'était trop bien, et j'y retourne en novembre :D
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Lindsey Stirling. :niais:
Répondre