un fan non assumé?
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Moi je me demande comment t'arrives à le reconnaître sur ce gif
un fan non assumé?
un fan non assumé?
Nan, j'ai du utiliser tineye pour savoir qui c'était. Et accessoirement j'ai été assez déçu de découvrir qui c'était.sampa a écrit :Moi je me demande comment t'arrives à le reconnaître sur ce gif![]()
un fan non assumé?
J'ai l'impression que le gif est tiré du film glauquissime Paperboy, que j'ai pas du tout aimé. Mais Zac Efron était assez canon dans ce film, faut le reconnaitre.
Blinded a écrit :Nan, j'ai du utiliser tineye pour savoir qui c'était. Et accessoirement j'ai été assez déçu de découvrir qui c'était.sampa a écrit :Moi je me demande comment t'arrives à le reconnaître sur ce gif![]()
un fan non assumé?
-
Crown Prinz

James McAvoy, ma révélation "fuckability" du film Trance. C'est marrant, je ne l'avais pas du tout trouvé intéressant dans X-Men (il faut dire que Michael FAIBANDER lui faisait grave de l'ombre !), mais là, dans Trance, il était superbe ! Pas d'une beauté écrasante, presque trop vive : non, une finesse de traits discrète mais sûre, avec des yeux bleus qui éclairent à la perfection son beau visage.
Bref, beau garçon.
Je sais pas si on peut qu'il est une "star", mais pour moi je le trouve bien mignon et me fait craquer quand je le vois à la tv! ^^

-
NovemberRain
J'espère que tu as profité de lui presque nu dans "Splash" alors ^^ (en plus, il est gay :p)Sigurjon a écrit :Je sais pas si on peut qu'il est une "star", mais pour moi je le trouve bien mignon et me fait craquer quand je le vois à la tv! ^^

Dan Reynolds (Chanteur du groupe Imagine Dragons). En plus de faire de la bonne musique, je lui trouve beaucoup de charmes ^^
NovemberRain a écrit :
J'espère que tu as profité de lui presque nu dans "Splash" alors ^^ (en plus, il est gay :p)
lol oui j'en ai bien profité
Ok, nvm, j'ai eu ma réponse dans l'url °° !Sigurjon a écrit :Je sais pas si on peut qu'il est une "star", mais pour moi je le trouve bien mignon et me fait craquer quand je le vois à la tv! ^^
-
Gordon-freeman
(j'ai hésité a le poster dans le P.O.IL mais vu que c'est une star et qu'il me fait craquer, tant pis il sera ici)Guillermo Diaz acteur dans Scandal et weeds.

Et puis il est gay(il me faisait craquer avant de savoir
). Tout ce que je trouve mignon se révèle être gay, serait-ce un signe ?

Et puis il est gay(il me faisait craquer avant de savoir