[LG] Vous êtes tous des heroes NUIT 4(bis)
-
Daisy.Adair
Re: [LG] Vous êtes tous des heroes NUIT 4(bis)
Mais Laharl, il sera sur quoi, ton LG, au fait ?
Non mais bravo les Heroes ! Vous êtes trop forts. C'était cool de lire vos péripéties.
On compte sur ta présence au prochain LG alors !moniiique a écrit :Non mais bravo les Heroes ! Vous êtes trop forts. C'était cool de lire vos péripéties.
À ce point ?Gé a écrit :Perso, je sais pas si je rejouerais.. Je suis trop traumatisée par la partie qui vient de se jouer..
Ouais, ben franchement, pas cool du tout cette explosion de cervelle hein !yellowthing a écrit :Ô mon Dieu j'ai voulu tuer ma fille!
Yep je regrette pas !floridjan a écrit :Kennedy, Cactus, j'espère que cela vous a plu et que vous recidiverez !
(vous voyez, c'était pas si compliqué^^)
Oui, finalement c'est pas bien compliqué, en fait ce que j'avais pas capté au départ (quand j'hésitais à participer), c'était que personne ne connaissait le rôle des autres joueurs et qu'il fallait s'allier ou s'éliminer à l'aveugle en espérant bien choisir (c'est peut-être un truc à préciser dans les règles du jeu pour le prochain MJ
Apprendre sur le tas, y a que ça !Kennedy a écrit :Oui, finalement c'est pas bien compliqué, en fait ce que j'avais pas capté au départ (quand j'hésitais à participer), c'était que personne ne connaissait le rôle des autres joueurs et qu'il fallait s'allier ou s'éliminer à l'aveugle en espérant bien choisir (c'est peut-être un truc à préciser dans les règles du jeu pour le prochain MJ).
Sinon ça va, j'ai pas fait de grosse boulette qui aurait pu trahir mon équipe ou quelque chose du genre, c'est surtout ça qui me faisait peur.floridjan a écrit :Apprendre sur le tas, y a que ça !Kennedy a écrit :Oui, finalement c'est pas bien compliqué, en fait ce que j'avais pas capté au départ (quand j'hésitais à participer), c'était que personne ne connaissait le rôle des autres joueurs et qu'il fallait s'allier ou s'éliminer à l'aveugle en espérant bien choisir (c'est peut-être un truc à préciser dans les règles du jeu pour le prochain MJ).
Mais maintenant je n'ai plus d'excuse pour procrastiner...
-
Cactus moribond
Je crois oui, je me suis bien amusée !floridjan a écrit :Kennedy, Cactus, j'espère que cela vous a plu et que vous recidiverez !
(vous voyez, c'était pas si compliqué^^)
Fana en avait pas un en stock depuis plusieurs semaines ?
Norma a écrit :Fana en avait pas un en stock depuis plusieurs semaines ?