Les 50 meilleurs films gays
Re: Les 50 meilleurs films gays
ho mon dieu oui!!!
je te suis redevable vraiment, j'ai une villa à Saint-Tropez je peux te donner les clés pour quelques semaines cette été pour te remercier?
je te suis redevable vraiment, j'ai une villa à Saint-Tropez je peux te donner les clés pour quelques semaines cette été pour te remercier?
hop je viens de le commander, rhoo j'avais oublié Anne Bancroft et Matthew Broderick à voir et revoir absolument...
pirlouis a écrit :ho mon dieu oui!!!

vu ton patrimoine, je préfère que tu m'épouses, et que tu décèdes juste après pour que je puisse hériter de ta villa

ben quoi, avec la nouvelle loi, maintenant faut en profiter non ? 8)
Ravi en tout cas que tu puisses revoir bientôt cet excellent film.
-
bonjour à tous
j'aime beaucoup les film gay surtout les comédie romantique, mais j'ai du mal a les trouver pour les regarder en streaming ou a télécharger . connaissez vous des site gratuit ou les voir ou les télécharger?
j'aime beaucoup les film gay surtout les comédie romantique, mais j'ai du mal a les trouver pour les regarder en streaming ou a télécharger . connaissez vous des site gratuit ou les voir ou les télécharger?
Tous les sites de streaming gratuits sont illégaux dans le cas qui nous intéresse ici. La charte interdit d'en parler sur le forum.

Réedité depuis peu, film de 1970,
certains l'on vu ? Le conseille ? il vieillit bien ?
et sorti en DVD, enfin visible pour les non parisiens :

Qui aurait ou être tourné en France finalement...

Qui aurait ou être tourné en France finalement...
Bien le bonsoir.
Une vraie mine d'or pour moi qui cherchais de nouveaux films gay à mater.
Je cherche désespérément le nom d'un film. Dans mes souvenirs (fort fort lointains) cela parlait d'un type qui décède et dont le frère revient à cette occasion. Et je crois qu'il devient un peu trop intime avec le copain de zézette de son défunt fraternel... Cela vous dis quelque chose ?
En tout cas, pour moi, l'un des meilleurs, qui m'a bouleversé (et me bouleverse toujours) reste "Prayers For Bobby". Enfin moi... je dis ça je dis rien
Une vraie mine d'or pour moi qui cherchais de nouveaux films gay à mater.
Je cherche désespérément le nom d'un film. Dans mes souvenirs (fort fort lointains) cela parlait d'un type qui décède et dont le frère revient à cette occasion. Et je crois qu'il devient un peu trop intime avec le copain de zézette de son défunt fraternel... Cela vous dis quelque chose ?
En tout cas, pour moi, l'un des meilleurs, qui m'a bouleversé (et me bouleverse toujours) reste "Prayers For Bobby". Enfin moi... je dis ça je dis rien

Son frère de P. Chereau ?
Mais suis pas sûre pour l'histoire de rapprochement...
Mais suis pas sûre pour l'histoire de rapprochement...
Je suis sûr qu'il a été cité, parce que j'ai dû en parler... très beau film, dont le sujet n'est pas l'homosexualité mais bien la relation fraternelle.
edit : ah ben non, pas cité, sans doute pour la raison indiquée plus haut.
edit : ah ben non, pas cité, sans doute pour la raison indiquée plus haut.