Je me suis reconnu à plusieurs passages et oui il s'agit d'un problème d'identité de genre et non de sexe comme grand nombre de personnes se l'imaginent encore aujourd'hui malheureusement.

C'est super bien écrit et des que j'ai commencé à lire les extraits, c'est impossible de ne pas continuer à lire...il nous tient en haleine jusqu'au bout.
L'auteur apporte plusieurs messages, notamment aux parents qui se sentent souvent coupables, un message d'espoir...tout est possible!
Il parle des ces opérations qui pour certaines personnes ne sont que mutilations. On évolue avec le personnage au niveau de ses changement physiques et psychiques. Il parle de tout, il dévoile tout et j'ai bien aimé également le chapitre ou il fait son coming out face à son père

il reste néanmoins un livre ou faut pas avoir peur de prendre un mouchoir

bref! pour ceux et celles qui aimeraient connaître, s'informer sur ce qu'est la souffrance d'un transsexuel quand on est enfant et comment se déroule son chemin de vie en grandissant... Je vous le conseille.
J'en ai déjà lu d'autres des livres qui abordaient la Transsexualité, mais celui-ci, je sais pas il est écrit...comment dire, simplement, sans prise de tête, l'auteur n'a pas cherché à utiliser des mots trop scientifiques

Enfin voilà, j'avais envie de partager avec vous mon ressenti sur ce livre.