Ce qui est en soi un sensOlivier a écrit :Bah en tant que vrai homosexuel, ce qui m'importe, c'est l'esthétisme ^^. Pas le confort ou dans ce cas la signification. J'aime l'effet que ça donne, le fait qu'il soit visible mais discret, minimaliste.
Non sérieusement, je m'en fiche pas mal qu'un tattoo ait du sens, je les vois plutôt comme un souvenir d'une époque, d'un lieu, etc.
Tatoo fait?
-
4minutes33
Re: Tatoo fait?
4minutes33 a écrit :Ce qui est en soi un sensOlivier a écrit :Bah en tant que vrai homosexuel, ce qui m'importe, c'est l'esthétisme ^^. Pas le confort ou dans ce cas la signification. J'aime l'effet que ça donne, le fait qu'il soit visible mais discret, minimaliste.
Non sérieusement, je m'en fiche pas mal qu'un tattoo ait du sens, je les vois plutôt comme un souvenir d'une époque, d'un lieu, etc.
C'est pas faux. C'est comme pour mes piercings, celui que je préfère a été fait sur un coup de tête à Sydney il y a bientôt 10ans... c'est le souvenir de mes 20ans. Le tattoo à 30... et j'aurai 10ans pour trouver quoi faire ensuite ^^
-
4minutes33
Mon meilleur ami s'est fait tatouer sur un coup de tête aux Etats-Unis quand il y a vécu. Le motif ne fait pas grand sens, mais la démarche est marquante. Il a fixé une expérience, un état d'esprit du moment, un vrai changement dans sa vie aussi par quelque chose de permanent.
J'aime assez l'idée. Elle me séduit. Pour que je passe à l'acte moi personnellement, j'aurais besoin que cela se construire aussi par le motif afin que la chose soit complète. Très important à mes yeux.
J'aime assez l'idée. Elle me séduit. Pour que je passe à l'acte moi personnellement, j'aurais besoin que cela se construire aussi par le motif afin que la chose soit complète. Très important à mes yeux.
J'aime aussi ces tatouages qui ne veulent pas forcément dire grand chose, mais qui rattachent à une époque, à un changement, une avancée...
J'ai un triskell-stylisé-tribal dans le haut du dos. C'est "le tatouage de mes 18 ans".
J'ai un triskell-stylisé-tribal dans le haut du dos. C'est "le tatouage de mes 18 ans".
-
Stochastus
C'est sûr que les "faux homosexuels", eux, n'ont pas de goût.Olivier a écrit :Bah en tant que vrai homosexuel, ce qui m'importe, c'est l'esthétisme ^^.
Exact, les fils barbelé autour du biceps, les signes chinois, les roses et les dauphins, c'est pour eux!Stochastus a écrit :C'est sûr que les "faux homosexuels", eux, n'ont pas de goût.Olivier a écrit :Bah en tant que vrai homosexuel, ce qui m'importe, c'est l'esthétisme ^^.
Olivier a écrit :Exact, les fils barbelé autour du biceps, les signes chinois, les roses et les dauphins, c'est pour eux!Stochastus a écrit :C'est sûr que les "faux homosexuels", eux, n'ont pas de goût.Olivier a écrit :Bah en tant que vrai homosexuel, ce qui m'importe, c'est l'esthétisme ^^.
Ah la la de lalala.
Quand j'ai le blues, je vais pleurer de rire sur ugliesttatoos, ça change du lolcat un soir de pluie.
- yellowthing
J'en ai pas.
Mais j'ai un trou au niveau du deltoïde de l’épaule gauche on dirait presque une de cicatrice de pirate.
Ça compte ?
...
Pas grave. De t'façon j'en ai pas envie.
Mais j'ai un trou au niveau du deltoïde de l’épaule gauche on dirait presque une de cicatrice de pirate.
Ça compte ?
...
Pas grave. De t'façon j'en ai pas envie.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Pas de tatoo...j'en ai eu très envie à 17 ans mais pour ma mère c'était hors de question. Puis on en a parlé et elle a été d'accord. Sauf que j'avais plus vraiment d'idée de motif et je voulais une signification. Au final j'ai regretté de ne pas l'avoir fait car il m'aurait rappelé une époque merveilleuse de ma vie et m'aurait remonté le moral en cas de blues ahah. Parfois j'y repense mais problème de motif, que faire? Donc j'attends...et je le voudrais au poignet mais étudiant pour être prof ça risque d'être mal vu même si cela se cache facilement derrière un bracelet ( une amie a caché son tatouage à ses parents de cette façon). Oh puis j'ai peur de le regretter, je me lasse vite... et j'attends de toute facon un état de bonheur absolu pour ne jamais le regretter XD
Un tatouage entre les épaules. dessiné par mes soin alors que j'étais en road trip en Nouvelle-Zélande, j'avais besoin de marquer le coup d'une nouvelle moi que j'ai découverte la bas. En Nouvelle-Zélande le tatouage, c'est tellement un mode de vie. La bas tu es un original quand tu n'en as pas... ou sinon t'es fauché et t'as pas encore pu le faire!
Le dessin je l'ai affiné pendant plusieurs moi. Basiquement il est constitué d'une tête de dragon, d'une feuille de fougère dans laquelle on peut distinguer un profil de femme (j'essaierais d'en trouver une photo pour vous le montrer). et je commence à esquisser dans ma tête une suite à ce premier tatouage.... C'est comme une drogue, tu commences, c'est difficile de s’arrêter!
Arizona, pour le motif, tu as probablement une vague idée en tête que tu pourrais faire évoluer avec un tatoueur non?
Le dessin je l'ai affiné pendant plusieurs moi. Basiquement il est constitué d'une tête de dragon, d'une feuille de fougère dans laquelle on peut distinguer un profil de femme (j'essaierais d'en trouver une photo pour vous le montrer). et je commence à esquisser dans ma tête une suite à ce premier tatouage.... C'est comme une drogue, tu commences, c'est difficile de s’arrêter!
Arizona, pour le motif, tu as probablement une vague idée en tête que tu pourrais faire évoluer avec un tatoueur non?