Votre dernier concert?
Re: Votre dernier concert?
Moi Muse en juin ça sera mon dernier cette année sniff
Cocorosie hier soir pour un concert absolument pas prévu. C'était complet depuis un moment et je n'avais pas de billets... mais on m'en a proposé quelques heures avant, donc passage à H&M en sortant du boulot (parce qu'on ne va pas à un concert comme ça en chemise-cravate ^^) et départ avec une collègue au concert.
Et grosse claque! C'est devenu un vrai groupe, qui fait tourner ses tracks avec classe et assurance, ça change des 1ers concerts des demoiselles! Le nouvel album rend vraiment bien en live, les tracks sont déstrucutées pour créer des ambiances, des transitions à tomber. Leur univers est passionant (et pas seulement à cause de Naomi, trans trash pro de pole dance).
Courez-y si vous en avez l'occasion!
Et grosse claque! C'est devenu un vrai groupe, qui fait tourner ses tracks avec classe et assurance, ça change des 1ers concerts des demoiselles! Le nouvel album rend vraiment bien en live, les tracks sont déstrucutées pour créer des ambiances, des transitions à tomber. Leur univers est passionant (et pas seulement à cause de Naomi, trans trash pro de pole dance).
Sexy. Sushi.
SExy. SUshi.
SEXy. SUShi.
SEXY SUSHI on t'as dit !!!!
Et donc, Tours hier, c'était Goudouland
.
Et ça continue comme ça toute la semaine, RONE et Martine on the beach ce soir, La rue Két demain, Yuksek samedi...
Guronsan et RedBull sont mes amis.
SExy. SUshi.
SEXy. SUShi.
SEXY SUSHI on t'as dit !!!!
Et donc, Tours hier, c'était Goudouland
Et ça continue comme ça toute la semaine, RONE et Martine on the beach ce soir, La rue Két demain, Yuksek samedi...
J'avais bien aimé aussi la fois où je les avais vues au Festival de la Cité à Lausanne l'année dernière. Elles avaient fait un featuring avec les Rajasthan Roots. C'était assez spécial mais sympaOlivier a écrit :Cocorosie hier soir pour un concert absolument pas prévu. C'était complet depuis un moment et je n'avais pas de billets... mais on m'en a proposé quelques heures avant, donc passage à H&M en sortant du boulot (parce qu'on ne va pas à un concert comme ça en chemise-cravate ^^) et départ avec une collègue au concert.
C'était funLyanes a écrit :Et donc, Tours hier, c'était Goudouland.
Je les ai vues il y a quelques mois, mais je n'ai pas trop accroché. Je l'ai plus ressenti comme un spectacle plutôt qu'un concert, en fait. Du coup j'ai été un peu déconcertée.Olivier a écrit :Cocorosie hier soir pour un concert absolument pas prévu. C'était complet depuis un moment et je n'avais pas de billets... mais on m'en a proposé quelques heures avant, donc passage à H&M en sortant du boulot (parce qu'on ne va pas à un concert comme ça en chemise-cravate ^^) et départ avec une collègue au concert.
Pourtant, j'aime bien ce qu'elles font.
-
_bloodymary_
Je les ai vu aussi, le 2 juin (je crois ?) En tout cas j'ai trouvé ça assez émouvant.Olivier a écrit :Cocorosie hier soir pour un concert absolument pas prévu. C'était complet depuis un moment et je n'avais pas de billets... mais on m'en a proposé quelques heures avant, donc passage à H&M en sortant du boulot (parce qu'on ne va pas à un concert comme ça en chemise-cravate ^^) et départ avec une collègue au concert.
Pour ma part on m'avait passé les albums il y a 3 ans, mais je n'avais pas trop aimé (et oui)...et là en début d'année: coup de foudre! Dommage que ce soit arrivé aussi tard car j'ai une préférence pour ce qu'elle faisait avant.
Mais bon, le dernier album en live prend une autre dimension alors je pardonne
Je suis entièrement d'accord avec toi, quelle ambiance, quel son! Et Tez, monsieur Beatbox est aussi un excellent personnage!
Y a un peu plus d'une semaine j'ai vu le spectacle musical de Sister Act pour l'anniversaire de ma soeur, et c'était top top top
Quelques phrases cultes, des chansons - mais pas les mêmes que dans le film, tout de même suffisamment fidèle à l'histoire, de l'humour, beaucoup d'humour... ça donne la pêche en fait !
Quelques phrases cultes, des chansons - mais pas les mêmes que dans le film, tout de même suffisamment fidèle à l'histoire, de l'humour, beaucoup d'humour... ça donne la pêche en fait !
Bobby Womack et Wyclef Jean samedi dernier au Montreux Jazz. C'était très décevant.
Le premier n'y arrive plus, son corps (et parfois sa voix) ne suit plus... une légende sur le déclin. En plus, il n'a chanté qu'une seule chanson de son dernier album que j'aime tant, et il a réussi à la détruire avec un solo de sax... Mais je suis tout de même content d'avoir pu voir ce géant de la soul!
Le deuxième, mis à part un début de concert-hommage à son fondateur récemment décédé ma fois assez touchant, s'est musicalement foutu de la gueule du public mais personne n'a rien vu car il a su faire le show comme personne. ça fait quand même cher le "put your hands up in the air" pendant 2h... Le mec nous a passé des disques de Shakira (OK il a écrit la chanson) et des Fugees (OK il en faisait partie), mais il n'a carrément jamais chanté! --> Exemple!
Il y avait Patrick Watson hier, Woodkid ce soir... J'ai vraiment mal choisi!
Heureusement dimanche, c'est James Blake et ça sera merveilleux!
Le premier n'y arrive plus, son corps (et parfois sa voix) ne suit plus... une légende sur le déclin. En plus, il n'a chanté qu'une seule chanson de son dernier album que j'aime tant, et il a réussi à la détruire avec un solo de sax... Mais je suis tout de même content d'avoir pu voir ce géant de la soul!
Le deuxième, mis à part un début de concert-hommage à son fondateur récemment décédé ma fois assez touchant, s'est musicalement foutu de la gueule du public mais personne n'a rien vu car il a su faire le show comme personne. ça fait quand même cher le "put your hands up in the air" pendant 2h... Le mec nous a passé des disques de Shakira (OK il a écrit la chanson) et des Fugees (OK il en faisait partie), mais il n'a carrément jamais chanté! --> Exemple!
Il y avait Patrick Watson hier, Woodkid ce soir... J'ai vraiment mal choisi!
Heureusement dimanche, c'est James Blake et ça sera merveilleux!
Concert gratuit de Nils Frahm aujourd'hui à Lausanne. Comme c'était gratuit, le public était nombreux et pas toujours très averti, mais tout le monde a été scotché! Un sacré talent le Nils!
Familiar (enregistré dans un festival à Amsterdam ce printemps)
Et il m'a signé le vinyle
Familiar (enregistré dans un festival à Amsterdam ce printemps)
Et il m'a signé le vinyle