Je me présente, Onnagata de mon p'tit nom (oui, bon, pseudo, d'accord...) 29 ans et toutes mes dents (oui, bon, plus de dents de sagesse non plus)
Comment me présenter ?
Alors je suis un mec trans de 29 ans, et gay de surcroît, ce qui a collé quelques sueurs froides à ma mère lors de mon double coming-out. Je le vis plutôt bien, et ayant quelque velléité humaniste, je me suis dit que je pouvais peut-être partager mon expérience positive ici. Je suis out au niveau de ma sexualité, ce qui me permet de faire un tri direct dans mes fréquentations. Je ne le suis pas au niveau de mon identité de genre, au sens où je ne dis pas que je suis trans aux personnes nouvellement rencontrées. Pas que j'en aie honte ou quoi que ce soit, mais j'apprécie simplement être considéré comme un homme sans avoir à ramener ma vie sur le devant de la scène. Déjà, je suis pédé, j'ai un physique androgyne atypique (dont je joue, d'où le pseudo), je suis goth, piercé, je ne vais pas en remettre une louche sur mon altérité.
Mes p'tites occupations :
Je suis un énorme mordu de musique, notamment la scène post-punk, alternative, ou encore tout ce qui est musique "world". Je tente de m'initier à la guitare, mais j'ai des doigts en mousse, ce qui n'aide pas.
Je n'ai pas de vrai boulot, mais j'adore fabriquer des trucs : des bijoux, de la déco, mais aussi écrire, dessiner... Bref, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer.
Je suis également fou amoureux des animaux. Chats, chiens, chevaux... je ne peux pas vivre sans être entouré d'une nuée de bestioles.
Puis je bouquine, classique, non ? Et il y a des tas d'autres choses, mais je ne vais pas écrire ma biographie.
Ce que je fais là ?
cf le premier point. J'ai un profil atypique pour le commun des mortels, et suis sacrément entouré d'hétéros cisgenres. Pas que je ne les aime pas, mais j'ai un peu envie de trouver un cocon. (Reste à savoir si ce sera ici)

En conclusion :
Si vous avez des questions, des remarques, allez-y ! Je suis là pour discuter donc n'hésitez pas. Sans compter qu'arriver sur un forum n'est jamais simple, on se sent toujours con lors des premiers posts, n'hésitez pas à me mettre à l'aise. (Parce qu'en vrai, je suis très gentil, du genre trop bon trop con, mais qu'on me prend toujours pour un connard prétentieux alors que c'n'est point le cas.)