Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
founettepasquier

Re: Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Message par founettepasquier »

Nan mais oh !! calmez vos ardeurs !! Quelles coquines ça alors !!
Je ne maîtrise pas pleinement mon pouvoir de séduction et je ne dois absolument pas vous en faire la démonstration (ce serait beaucoup trop risqué !! Oui, vous êtes décues...non ne pleurez pas, par pitié, je vous en conjure !! Je ne puis supporter les larmes d'une femme....alors de plusieures !!) Cependant mesdames (mesdemoiselles ?), j'espere grâce à mes conseils, vous poussez à plus d'extravagance, de folie....enfin ne vous prenez pas trop au sérieux (c'est affreux) :^^: (cependant il me semble que la plupart d'entre vous soit plutot receptive à l'humour absurde et un peu déjanté !

Bonne nuit les filles !!

ah oui, NO RAGE !
Norma

Message par Norma »

popy a écrit :
Gé a écrit : sur cy jun, je doute fortement qu'elle se pointe pour pondre un truc comme ça.. C'était pas son genre.. :wink:
C'est vrai? O_O <-- ironie on !! Comme tu dis, ca sera pas son style de chier une chiasse de ce style ! mdrrrrrrr
Ah, popy, venant d'une amie des belles lettres et de la poésie telle que toi, cette remarque prend toute sa valeur !
Dernière modification par Norma le ven. avr. 19, 2013 12:48 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

Norma a écrit :
popy a écrit :
Gé a écrit : sur cy jun, je doute fortement qu'elle se pointe pour pondre un truc comme ça.. C'était pas son genre.. :wink:
C'est vrai? O_O <-- ironie on !! Comme tu dis, ca sera pas son style de chier une chiasse de ce style ! mdrrrrrrr
Ah, popy, venant d'une amie des belles lettres et la poésie telle que toi, cette remarque prend toute sa valeur !
Je te retourne la pareille ma jeune et tendre amie. :D
Mais je crois qu'en terme de poésie, tu me bats la dessus.
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="popy"][quote="Norma"][quote="popy"][quote="Gé"] sur cy jun, je doute fortement qu'elle se pointe pour pondre un truc comme ça.. C'était pas son genre.. :wink:[/quote]C'est vrai? O_O <-- ironie on !! Comme tu dis, ca sera pas son style de chier une chiasse de ce style ! mdrrrrrrr[/quote]Ah, popy, venant d'une amie des belles lettres et la poésie telle que toi, cette remarque prend toute sa valeur ![/quote]Je te retourne la pareille ma jeune et tendre amie. :D
Mais je crois qu'en terme de poésie, tu me bats la dessus.[/quote]Image
Dernière modification par fanathyk le ven. avr. 19, 2013 1:12 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

fanathyk a écrit :
OFF-Topic :
[quote="popy"][quote="Norma"][quote="popy"][quote="Gé"] sur cy jun, je doute fortement qu'elle se pointe pour pondre un truc comme ça.. C'était pas son genre.. :wink:
C'est vrai? O_O <-- ironie on !! Comme tu dis, ca sera pas son style de chier une chiasse de ce style ! mdrrrrrrr[/quote]Ah, popy, venant d'une amie des belles lettres et la poésie telle que toi, cette remarque prend toute sa valeur ![/quote]Je te retourne la pareille ma jeune et tendre amie. :D
Mais je crois qu'en terme de poésie, tu me bats la dessus.[/quote]Image[/ot][/quote]

Je redoute le GIF, je sais pas pourquoi. :huhu:
edit: ha, c'est bon.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

En guise de célébration, elle me sauta dessus.
On n'avait pas dit "no rage" ?
:jesors: :arrow:
Bah, moi aussi je trouve les histoires de Founettepasquier plutôt marrantes.. :mrgreen: même si je trouve vraiment moyen que les joueuses n'aient pas eu la décence de quitter le terrain de leur propre initiative, obligeant l'arbitre à intervenir.. :mygod:
:mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

J'ai bien rigolu, merçu Founette :amour:

Et blague à part la chemise à carreau ça peut te sauver en milieu-à-majorité-hétéro.

Dommage que je ne rentre plus dans les miennes... :ninja:
Eosyn

Message par Eosyn »

Maïzena a écrit :
Dommage que je ne rentre plus dans les miennes... :ninja:
Ben... rien ne t'empêche d'en racheter :p

Sinon j'ai testé la chemise à carreau et... ma vie en est restée tout aussi merdique que sans carreau. Bref, sex appeal zéro youhou
amélie-sens

Message par amélie-sens »

le sex appeal, c'est peut-être quand on s'est fait belle et qu'on se trouve sûre de soi?
Etre bien dans sa peau c'est cela qui éveille le désir de l'autre (enfin je crois)Alors, vas-y, aime-toi et l'on t'aimera (bon, je dis ça, je dis ça mais entre celles qui ne veulent pas de moi et celles dont je ne veux pas j'ai bonne mine, moa) :-P
Eosyn

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit :le sex appeal, c'est peut-être quand on s'est fait belle et qu'on se trouve sûre de soi?
Etre bien dans sa peau c'est cela qui éveille le désir de l'autre (enfin je crois)Alors, vas-y, aime-toi et l'on t'aimera (bon, je dis ça, je dis ça mais entre celles qui ne veulent pas de moi et celles dont je ne veux pas j'ai bonne mine, moa) :-P
C'est un peu ça Amelie ^^

Enfin bon, je suis en phase gros travaux haussmaniens, pour l'aspect "aime-toi" c'est donc en cours :)

Mais je soulignais juste que la chemise à carreau n'est hélas pas un remède miracle ^^
Répondre