Besoin de conseil et tres vite ...

Pour eux.
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Besoin de conseil et tres vite ...

Message par Citrogay »

bonjour

je voudrais savoir que faire ...

voila ça fait presque 9 mois que je suis avec un homme ...qui est beaucoup plus âgée que moi .
seulement voila depuis un mois ou deux j 'ai l'impression d 'être devenu son bon a tout faire et un jouet sexuel.

bon a tous faire: pour toute tâche dans la maison si je lui dit de le faire lui même il me dit être crevé et que on doit partagé les tache (rire) je fait tout tous seul !!!

un jouet sexuel : il a toujours était très SEXE mais ces temps ci il prend un truc nommé poppers ... qui le rend très brut et peut câlins ... et quand je lui demande de ne pas en prendre il râle et si j insiste il met fin au câlins et s'endort

plus le temps passe plus j'ai l'impression de perdre mon amour pour lui et je sent que si cela continue ce sera la rupture ...

j'ai bien essayé de lui parlé mais il me dit être très fatigué car son travail (dans un bureau ) est crevant ... j'ai plus l'impression que il voulais une bonniche plutôt que un petit ami...

je ne sais plus quoi pensé HELP

edit: désolé pour les erreur de texte j' utilise un programme d’écriture par la parole
zphyr

Re: Besoin de conseil et tres vite ...

Message par zphyr »

Si tu ne t'y retrouves pas, il faut dire stop, et s'il ne veut rien comprendre, se casser ! La situation peut devenir vite malsaine !
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Salut citrogay,

Est-ce que tu te sens respecté dans cette relation ? A te lire, je pense que tu connais déjà la réponse. De plus, le fait que ton partenaire soit plus âgé et ait un travail "fatigant" ne justifie aucunement le fait qu'il t'utilise comme sa "bonniche" et encore moins son "jouet sexuel". Tu mérites écoute, dignité, considération et respect, quelles que soit vos différences d'âge et de statut. Si ton partenaire n'est pas capable de te donner ça, je rejoins zphyr et te conseille de te sortir de cette relation.
looping

Message par looping »

Je suis d'accord avec zphyr, si il ne veux pas d'écouter et que toi tu sens ton amour partir, il ne faut pas insister

mais j'avoue qu'au niveau couple je ne suis pas la meilleure référence

bon courage :gentil:
Olivier

Message par Olivier »

Je me joins aux autres. Tu n'es pas en couple pour faire plaisir à ton copain, tu l'es parce que ça te rend heureux. Si ça n'est plus le cas, et que tu as essayé d'y remédier, et bien il faut partir.

(et moi je me dis que je vais donner du poppers à mon copain, y a moyen de le faire à son insu? ^^)
Citrogay

Message par Citrogay »

bonsoir
merci de vos avis !!! je pense bien que je vais mettre fin a cette relation !!!!
il est rentré ce soir du travail il était irritable (comme d'habitude)
a peine rentré même pas une bise et ça a était pour me reproché de pas avoir fait ci pas avoir fait ça etc etc !!!!!sérieux il vaut mieux que je parte car je me sais colérique et je ne veut pas faire une chose que je regretterais c'est a dire lui fiche un baffe ou un gnion
floridjan

Message par floridjan »

Tu es tombé sur un macho. Laisse le choir !
Citrogay

Message par Citrogay »

hello merci des vos conseil je suis a 100% décidé je me casse demain j'ai eu le temps aujourd’hui de rangé mes affaires je part demain soir chez ma famille...le temps de trouvé mieux
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Courage à toi ! J'espère que la prochaine fois tu seras avec quelqu'un qui te respecte.

Tiens-nous au courant :gentil:
Marc

Message par Marc »

Comme le dit si bien floridjan ; laisse le choir! :mrgreen:

Marc :)
Répondre