Mais un autre (lui c'est vraiment une attirance, j'avais flashé sur lui) mais je n'arrive pas à savoir si c'est de la sympathie qu'il me témoigne (sachant qu'il sait que je suis gay) ou si les signaux peuvent être perçu comme de l'intérêt à mon encontre (mais comme j'ai flashé sur lui que je sois plus du tout objectif pour faire la différence en espérant quelque chose)... Alors officiellement il est hétéro et a eu une copine avec qui il s'est séparé il y a quelques mois et je sais qu'il aime bien les blondes (peut-être les blonds aussi LOL)... Mais heureusement pour moi, le hasard fait bien les choses, nous avons des connaissances en commun donc j'ai pu m'approcher de lui ainsi, on est passé de simple bonjour, à se faire à la bise (c'est lui qui a fait le premier pas, car ordinairement je donne toujours la main) et à se demander si on va bien (jusque là vous me diriez m'enfin rien d'anormal) mais j'ai remarqué quand on se croise dans la journée il me regarde droit les yeux et me fait un beau sourire en me demandant si je vais bien... Et il est très sympa, et quand il raconte quelque chose, il me regarde toujours droit dans les yeux en me souriant... Une fois j'ai une amie qui passant par là nous voyait discuter, et pas très discrète, elle crie "Eh Marc arrête de le draguer, on doit y aller"... J'ai cru qu'il l'avait mal prit vu qu'il faisait une drôle de tête... Le lendemain il est venu me dire bonjour comme d'hab et on s'est sourit mutuellement, je dirais qu'on se sourit beaucoup quand on se croise... Et je lui ai posé la question si il avait été vexé, il m'a répondu n'avoir pas bien compris et quand je lui ai dis que c'était pour me dire d'arrêter de le draguer, il a rigolé et m'a sourit en partant de son côté... Mais mes amies me disent m'enfin il est hétéro et c'est un sicilien, donc tu peux être sûr que tu interprètes mal sa sympathie... Peut-être qu'elles ont raison, mais un homme qui me sourit, me demande si je vais bien tous les jours, et qui me regarde dans les yeux quand il me parle, il y a de quoi se poser la question non?
Qu'en pensez-vous? Cela vous est déjà arrivé?
Marc