Besoin d'avoir votre avis

Pour eux.
Marc

Re: Besoin d'avoir votre avis

Message par Marc »

Salut, alors ces temps-ci je ne l'aperçois plus, certainement en vacances. Donc je crains que finalement j'aurais jamais ma réponse.

Mais un autre (lui c'est vraiment une attirance, j'avais flashé sur lui) mais je n'arrive pas à savoir si c'est de la sympathie qu'il me témoigne (sachant qu'il sait que je suis gay) ou si les signaux peuvent être perçu comme de l'intérêt à mon encontre (mais comme j'ai flashé sur lui que je sois plus du tout objectif pour faire la différence en espérant quelque chose)... Alors officiellement il est hétéro et a eu une copine avec qui il s'est séparé il y a quelques mois et je sais qu'il aime bien les blondes (peut-être les blonds aussi LOL)... Mais heureusement pour moi, le hasard fait bien les choses, nous avons des connaissances en commun donc j'ai pu m'approcher de lui ainsi, on est passé de simple bonjour, à se faire à la bise (c'est lui qui a fait le premier pas, car ordinairement je donne toujours la main) et à se demander si on va bien (jusque là vous me diriez m'enfin rien d'anormal) mais j'ai remarqué quand on se croise dans la journée il me regarde droit les yeux et me fait un beau sourire en me demandant si je vais bien... Et il est très sympa, et quand il raconte quelque chose, il me regarde toujours droit dans les yeux en me souriant... Une fois j'ai une amie qui passant par là nous voyait discuter, et pas très discrète, elle crie "Eh Marc arrête de le draguer, on doit y aller"... J'ai cru qu'il l'avait mal prit vu qu'il faisait une drôle de tête... Le lendemain il est venu me dire bonjour comme d'hab et on s'est sourit mutuellement, je dirais qu'on se sourit beaucoup quand on se croise... Et je lui ai posé la question si il avait été vexé, il m'a répondu n'avoir pas bien compris et quand je lui ai dis que c'était pour me dire d'arrêter de le draguer, il a rigolé et m'a sourit en partant de son côté... Mais mes amies me disent m'enfin il est hétéro et c'est un sicilien, donc tu peux être sûr que tu interprètes mal sa sympathie... Peut-être qu'elles ont raison, mais un homme qui me sourit, me demande si je vais bien tous les jours, et qui me regarde dans les yeux quand il me parle, il y a de quoi se poser la question non?

Qu'en pensez-vous? Cela vous est déjà arrivé?

Marc :D
Tsar

Message par Tsar »

Marc a écrit :Peut-être qu'elles ont raison, mais un homme qui me sourit, me demande si je vais bien tous les jours, et qui me regarde dans les yeux quand il me parle, il y a de quoi se poser la question non?
Non. Tu as juste un collègue poli, franc et sympathique, ça arrive.
Marc

Message par Marc »

Merci :D

Marc :)
OfGod

Message par OfGod »

Mon Dieu, j'ai tout lu (c'était long lol).

Tu décris ses actes en détails, du genre il hausse les sourcils, léger sourire etc. Moi je n'en conclue qu'une seule chose : tu craques pour lui ! :D

Attention à pas trop t'emballer !
Marc

Message par Marc »

OfGod a écrit :Mon Dieu, j'ai tout lu (c'était long lol).

Tu décris ses actes en détails, du genre il hausse les sourcils, léger sourire etc. Moi je n'en conclue qu'une seule chose : tu craques pour lui ! :D

Attention à pas trop t'emballer !
Merci d'avoir prit le temps de tout lire mais je me doutais que c'était long à lire :oops: Pour lequel? Le premier dont je demandais pourquoi agissait-il comme ça avec moi? Oui je suis très observateur donc je remarque souvent des petits détails qui échappent souvent aux autres mais je ne craque pas sur lui, il est mignon et gentil c'est tout :mrgreen: . J'en discutais encore hier au resto, et en parlant du second garçon j'ai oublié de préciser que son regard est pétillant quand on se regarde, car quand il regarde devant lui ou dit bonjour aux autres il a un regard normal mais en croisant le mien son regard devient tout joyeux... mais comme le dit Tsar il est poli donc oui j'oserais pas m'aventurer sur ce terrain là, et ma sœur (soi-disant experte pour décrypter les signaux me dit soit c'est amicale ou peut-être éventuellement que je lui plais LOL). Bref, je le dis moi, les jeux de séduction c'est trop compliqué! Alors quand quelqu'un vous témoigne de l'intérêt, vous savez pas toujours dans quel sens le prendre surtout quand on est gay!!!! :lol: :oops:

Marc :D
Répondre