Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Largo

Re: Les perles homophobes

Message par Largo »

Tinnitus a écrit :C'est assez écœurant ce qu'on peut lire ou entendre sur la Gay Pride de Paris d'aujourd'hui. TF1 qui laisse entendre que la seule revendication des homos maintenant c'est la PMA qui d'ailleurs selon eux est ouverte aux couples hétérosexuels. Le Monde qui fait le même sous-entendu et qui souligne bien lourdement les clichés habituelles ("pour la plupart en tenue extravagante").
Faîtes un effort putain.
Ben, elle l'est.
Tinnitus

Message par Tinnitus »

Non, elle est ouverte aux couples hétérosexuels sous certaines conditions auxquelles ceux-ci ne peuvent se "conformer" (sans mettre en danger leur santé ou devenir stérile).
Dernière modification par Tinnitus le dim. juin 30, 2013 9:18 pm, modifié 1 fois.
Largo

Message par Largo »

:gn:
Tinnitus

Message par Tinnitus »

Je trouve que "ouvert aux couples hétéros" et "ouvert aux couples hétéros sous certaines conditions" c'est pas un petit détail et que ça change un peu les termes de la revendication de la PMA. Mais ça n'a rien d'homophobe en soit.
Noli

Message par Noli »

OFF-Topic :
c'est juste, elle a un caractère médical, à l'exception de certaines situations qui montrent que le problème est plus complexe: cas de couples incompatibles (ça existe paraît il, pas de stérilité, mais pour une raison x, entre ces deux la ça marche pas, mais on leur dit pas d'aller fricoter avec qqun d'autre pour le coup)
Noli

Message par Noli »

quel con

très révélateur n'empêche: si ne pas se cacher c'est exposer sa sexualité...quand il voit un couple hétéro dans la rue, ils les imaginent au pieu en position 69 ? bon alors que pour lui, ne mentionner qu'on est homo c'est dire "j'aime me faire sodomiser"
...

on voit à quel point le mec ne connait rien au sujet, déjà définir l'homosexualité comme "un choix sexuel" c'est hors jeu tout de suite. et puis faut vraiment être un abruti pour ne pas voir à quel point l'orientation (pour ça que j'aime pas dire orientation sexuelle à chaque fois) est de la sphère publique! mon mari, ma femme, mon copain, mon amie... ça fait parti de la sphère publique d'employer ces mots-là, d'être invité à des diners avec son compagnon ou sa compagne, ne pas avoir remarqué ça, faut être un peu léger d'esprit, si ça se dit...(je rois pas^^)

lien vu dans les comm' manif pour tous de Facebook (ceux qui sont pas homophobes), auquel, ayant été bannie pour avoir tenu des propos cohérents, je n'ai pas le droit de répondre. tant mieux paske ça aurait pas été joli à lire.
Kharra

Message par Kharra »

Non mais y'a des gens ils sont vraiment pas intelligents ahah, ça se voit direct que le gars de la vidéo a pas un sous de jugeote ! :huhu: Mieux vaut en rire qu'en pleurer mais j'avoue que j'ai eu du mal à regarder la vidéo jusqu'à la fin, ça me saoule vite d'entendre ce genre de conneries.

Tous ses exemples sont pourris et pas comparables, on peut rien faire avec. C'est vraiment un gros débile. Et puis comme toi, le choix sexuel m'a doucement fait rire (si seulement c'était un choix...quoi que, à refaire je choisirais les femmes ahah :huhu: ). Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la sphère publique : les hétéros qui s'embrassent dans la rue c'est mignon, les homos qui s'embrassent "ah nan mais n'affichez pas votre sexualité dégueulasse aux yeux de tous ! Faites ça ailleurs pervers !". En gros c'est le raisonnement du gars, et ça si c'est pas homophobe j'y comprends plus rien. Enfin bref c'est bien le genre de truc qui me hérisse les poils.

Une autre perle que j'ai trouvé en lisant un article du Monde sur les JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse), c'est le témoignage d'un jeune catho :
"Le jeune homme qui se dit « catholique sans restriction » est à Rio pour « rencontrer d’autres cultures, d’autres manières de faire la messe » mais aussi pour défendre « ensemble les valeurs catholiques, comme la lutte contre l’avortement ou l’homosexualité »."

Déjà associer l'avortement à l'homosexualité je trouve ça moyen, mais passant, c'est qu'une phrase après tout. Mais "lutter contre l'homosexualité"...Bon bah pas besoin de développer, cette phrase parle d'elle-même. Et puis je trouve ça bidon pour les catholiques qui sont pas autant fermés d'esprit d'être associés à ce gars, ce genre de propos peut blesser tellement de monde que je comprends même pas comment quelqu'un qui est censé avoir de "bonnes valeurs" peut proférer des choses pareilles.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Sigma a écrit :Tiens, il y avait celle-là, aussi. C'est tellement débile... (Si quelqu'un l'a déjà postée ailleurs, toutes mes excuses)

[youtube]wh1vJX-wLsQ[/youtube]
Ha oui j'avais déjà vu mais à chaque fois que je revois ce passage ça me fait toujours froid dans le dos.

La haine et la colère de cette dame, parcequ'on a instrumentalisé la peur de la pédophilie (ça tombe bien pour beaucoup de monde c'est un des pires crimes qui soit, donc ça fait grave peur).

Cette dame est complètement tarée :blink:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Noli a écrit :

quel con

très révélateur n'empêche: si ne pas se cacher c'est exposer sa sexualité...quand il voit un couple hétéro dans la rue, ils les imaginent au pieu en position 69 ? bon alors que pour lui, ne mentionner qu'on est homo c'est dire "j'aime me faire sodomiser"
...

on voit à quel point le mec ne connait rien au sujet, déjà définir l'homosexualité comme "un choix sexuel" c'est hors jeu tout de suite. et puis faut vraiment être un abruti pour ne pas voir à quel point l'orientation (pour ça que j'aime pas dire orientation sexuelle à chaque fois) est de la sphère publique! mon mari, ma femme, mon copain, mon amie... ça fait parti de la sphère publique d'employer ces mots-là, d'être invité à des diners avec son compagnon ou sa compagne, ne pas avoir remarqué ça, faut être un peu léger d'esprit, si ça se dit...(je rois pas^^)

lien vu dans les comm' manif pour tous de Facebook (ceux qui sont pas homophobes), auquel, ayant été bannie pour avoir tenu des propos cohérents, je n'ai pas le droit de répondre. tant mieux paske ça aurait pas été joli à lire.
C'est marrant le concept "je fais ma video planqué dans ma caisse en parlant tout bas".
Peut-être que ce type n'est pas si con qu'il en a l'air et qu'il se rend compte que si un voisin l'entendait ce serait la grosse honte :mrgreen:

Internet... ça me fait penser à ça, c'est tellement vrai :
Lizzie

Message par Lizzie »

Chez les grands parents de ma meilleure amie j'ai eu le droit a un "bah de toute façon c'est la mode d'être homo, ils le sont pas vraiment c'est pour être "intéressant" "... Grandiose :blink:
Répondre