Mon Dieu que Christian Bale est fuckable !

Moi aussi, mais j'étais tellement crevé que je n'ai pas vu la fin et en plus, je zappais avec arte. Bref, il me faut une rediffusion!popy a écrit :Ce soir, sur M6 : l'amour est dans le pré.
Levitz a écrit :Moi aussi, mais j'étais tellement crevé que je n'ai pas vu la fin et en plus, je zappais avec arte. Bref, il me faut une rediffusion!popy a écrit :Ce soir, sur M6 : l'amour est dans le pré.
Le toudoux, c'est le paysagiste alsacien (y avait pas déjà un paysagiste alsacien dans les prétendants la semaine dernièrepopy a écrit :J'ai pas vu la fin non plus...J'ai hâte de voir Audrey et son invité à fond dans le bio, se "battre" avec son rival qui m'a l'air d'être un toudoux tougentil. Ca va saigner.
![]()
Pour la rediff... aucune idée.
Ah, il venait pas de strasbourg, le toudoux ?Levitz a écrit :Le toudoux, c'est le paysagiste alsacien (y avait pas déjà un paysagiste alsacien dans les prétendants la semaine dernièrepopy a écrit :J'ai pas vu la fin non plus...J'ai hâte de voir Audrey et son invité à fond dans le bio, se "battre" avec son rival qui m'a l'air d'être un toudoux tougentil. Ca va saigner.
![]()
Pour la rediff... aucune idée.) avec l'ouvrier agricole?
Moi, c'est la fille de la semaine dernière car je crois qu'elle a retenu un mec un peu charmant
J'ai retrouvé la vidéo.Levitz a écrit :bah, être paysagiste alsacien et venir de Strasbourg ne doit pas être incompatible, je pense