Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par floridjan »

3h10 pour Yuma.
Mon Dieu que Christian Bale est fuckable ! :ninja:
Levitz

Message par Levitz »

popy a écrit :Ce soir, sur M6 : l'amour est dans le pré. :souris:
Moi aussi, mais j'étais tellement crevé que je n'ai pas vu la fin et en plus, je zappais avec arte. Bref, il me faut une rediffusion!
popy

Message par popy »

Levitz a écrit :
popy a écrit :Ce soir, sur M6 : l'amour est dans le pré. :souris:
Moi aussi, mais j'étais tellement crevé que je n'ai pas vu la fin et en plus, je zappais avec arte. Bref, il me faut une rediffusion!
:amour: J'ai pas vu la fin non plus...J'ai hâte de voir Audrey et son invité à fond dans le bio, se "battre" avec son rival qui m'a l'air d'être un toudoux tougentil. Ca va saigner. :mrgreen:

Pour la rediff... aucune idée.
Levitz

Message par Levitz »

popy a écrit : :amour: J'ai pas vu la fin non plus...J'ai hâte de voir Audrey et son invité à fond dans le bio, se "battre" avec son rival qui m'a l'air d'être un toudoux tougentil. Ca va saigner. :mrgreen:

Le toudoux, c'est le paysagiste alsacien (y avait pas déjà un paysagiste alsacien dans les prétendants la semaine dernière :blink: ) avec l'ouvrier agricole?
Moi, c'est la fille de la semaine dernière car je crois qu'elle a retenu un mec un peu charmant :oops:
popy

Message par popy »

Levitz a écrit :
popy a écrit : :amour: J'ai pas vu la fin non plus...J'ai hâte de voir Audrey et son invité à fond dans le bio, se "battre" avec son rival qui m'a l'air d'être un toudoux tougentil. Ca va saigner. :mrgreen:

Le toudoux, c'est le paysagiste alsacien (y avait pas déjà un paysagiste alsacien dans les prétendants la semaine dernière :blink: ) avec l'ouvrier agricole?
Moi, c'est la fille de la semaine dernière car je crois qu'elle a retenu un mec un peu charmant :oops:
Ah, il venait pas de strasbourg, le toudoux ?
La Brune de la semaine dernière en a choisi un mignon, en effet. Mais j'ai l'impression qu'elle est pas emballée. :huhu:

On a tous nos petits préférés dans cette saison!!
J'aime bien aussi la petite blonde de 47 ans qui semble avoir un caractère bien trempé.
Gare à celui qui l'ouvrirait pas assez. Il en prendrait cher pour son grade. :euh:
Levitz

Message par Levitz »

bah, être paysagiste alsacien et venir de Strasbourg ne doit pas être incompatible, je pense :lol:
popy

Message par popy »

Levitz a écrit :bah, être paysagiste alsacien et venir de Strasbourg ne doit pas être incompatible, je pense :lol:
J'ai retrouvé la vidéo.
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d ... ulien.html

Le toudoux, Il est trop chou :souris:

Et La réplique qui l'a fait tomber !
"Je voudrais continuer l'aventure... J'aimerais bien te montrer autre chose que ce que je te montre là, en ce moment."
:euh: Calooooooooooooooor !!
Levitz

Message par Levitz »

ah super! c'était un des meilleurs moments d'hier (le plus gênant étant celui où une prétendante chantait :blink: ).
popy

Message par popy »

:niais: Qu'est ce qu'on est niais. :niais:
Levitz

Message par Levitz »

Complètement :copain:

Sinon, je regarde le 160è épisode de ma petite série et les deux, dont on sait bien qu'ils finiront ensemble, se sont enfin embrassés. Mais bon, je me doute bien que ça n'ira pas plus loin pour l'instant :pascontent:
Répondre