LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Délirium tremens et autres débilités
4minutes33

Re: LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Message par 4minutes33 »

Et la dernière nazie n'a buté personne?
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Laharl a écrit :Cactus était destiné à mourir, mais Toht n'avait pas mis ses lunettes, parce qu'elle était déjà morte (oui, c'est balot diront certains, mais voilà)Au chaud avec des bassines de Daiquiri banane !
Sérieux ??? Haha trop fort ! :huhu:
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
[quote="Kennedy"][quote="Laharl"]Cactus était destiné à mourir, mais Toht n'avait pas mis ses lunettes, parce qu'elle était déjà morte (oui, c'est balot diront certains, mais voilà)Au chaud avec des bassines de Daiquiri banane ![/quote]
Sérieux ??? Haha trop fort ! :huhu:[/quote]

Ah oui d'accord j'avais pas bien lu. Ceci est tout à fait inadmissible, donnez vous du mal et voilà ce que ça donne! Des incapables sérieux!!
Blinded

Message par Blinded »

OFF-Topic :
En tout cas, ya du level sur cette partie...
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
Si, si, il y en a eu à un moment, puis le level est mort!
Eustache

Message par Eustache »

J'ai jamais joué à une partie de LG aussi WTFesque :ninja:

N'empêche, quel haineux ce Toht. S'attaquer à un cadavre juste parce qu'il est black.
Laharl

Message par Laharl »

Toht n'aura jamais eu le loisir de voir Alexandrie. D'ailleurs, il n'a rien vu du tout durant tout le voyage. Il a même réclamé le suicide. Et c'est approuvée par la Théosophe.

Toht n'est autre qu'Insyd (oui, ce n'est plus une grosse surprise à ce niveau du jeu), et elle se suicida donc en plongeant toute seule dans les eaux du Nil, hypnotisé par Eustache, alias Comtesse Petrovna (on a toujours dit qu'il avait un petit air de russe blanc, selon Toht justement).

Voilà qui termine cette partie.
Quoi ?
Comme ça ?
Ouais.
Laharl ibn Laharl débarqua les derniers passagers encore en vie. Chacun avec un petit souvenir. Pour certains c'était un vase canope, pour les plus chanceux, juste une vilaine tourista.
insyd

Message par insyd »

Ce jeux était vraiment pas normal. Floridjan la prochaine fois je ne succomberai pas à ton appel. :euh:
Eustache

Message par Eustache »

Le pire, c'est que dès le deuxième tour, je me suis dit "Les deux nazis qui restent, c'est Insyd et soit Kennedy soit Sacha". Et du coup, vu que rien ne se passe jamais comme prévu, c'est elles qui ont été éliminées en dernier.

Quoiqu'il en soit, c'était un véritable plaisir de tirer les rênes dans l'ombre depuis le début avec des alliés comme j'ai eu ! Merci également aux nazillonnes pour avoir tué un amerloque dès le début et personne à la fin, aux américains d'avoir rien fait, et à 4'33 d'avoir pimenté la partie. :hehehe:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Eustache a écrit :Le pire, c'est que dès le deuxième tour, je me suis dit "Les deux nazis qui restent, c'est Insyd et soit Kennedy soit Sacha". Et du coup, vu que rien ne se passe jamais comme prévu, c'est elles qui ont été éliminées en dernier.
Je m'étais dit à peu près la même chose en remplaçant Kennedy par Eustache. :huhu:

Bon eh bien voilà... :gn:
N'empêche qu'il y a eu des moments stressants ! Me ferai plus avoir moi, le prochain LG sera sans moi, histoire que je me concentre bien comme il faut sur mon stage. :mrgreen:
Eustache a écrit :Merci également aux nazillonnes pour avoir tué un amerloque dès le début et personne à la fin
Mais alors ça, c'est vraiment trop fort. :ninja:
Répondre