LG - Mort sur le Nil - JOUR 5
-
4minutes33
Re: LG - Mort sur le Nil - JOUR 5
Et la dernière nazie n'a buté personne?
Sérieux ??? Haha trop fort !Laharl a écrit :Cactus était destiné à mourir, mais Toht n'avait pas mis ses lunettes, parce qu'elle était déjà morte (oui, c'est balot diront certains, mais voilà)Au chaud avec des bassines de Daiquiri banane !
-
4minutes33
|
|
-
4minutes33
|
J'ai jamais joué à une partie de LG aussi WTFesque 
N'empêche, quel haineux ce Toht. S'attaquer à un cadavre juste parce qu'il est black.
N'empêche, quel haineux ce Toht. S'attaquer à un cadavre juste parce qu'il est black.
Toht n'aura jamais eu le loisir de voir Alexandrie. D'ailleurs, il n'a rien vu du tout durant tout le voyage. Il a même réclamé le suicide. Et c'est approuvée par la Théosophe.
Toht n'est autre qu'Insyd (oui, ce n'est plus une grosse surprise à ce niveau du jeu), et elle se suicida donc en plongeant toute seule dans les eaux du Nil, hypnotisé par Eustache, alias Comtesse Petrovna (on a toujours dit qu'il avait un petit air de russe blanc, selon Toht justement).
Voilà qui termine cette partie.
Quoi ?
Comme ça ?
Ouais.
Laharl ibn Laharl débarqua les derniers passagers encore en vie. Chacun avec un petit souvenir. Pour certains c'était un vase canope, pour les plus chanceux, juste une vilaine tourista.
Toht n'est autre qu'Insyd (oui, ce n'est plus une grosse surprise à ce niveau du jeu), et elle se suicida donc en plongeant toute seule dans les eaux du Nil, hypnotisé par Eustache, alias Comtesse Petrovna (on a toujours dit qu'il avait un petit air de russe blanc, selon Toht justement).
Voilà qui termine cette partie.
Quoi ?
Comme ça ?
Ouais.
Laharl ibn Laharl débarqua les derniers passagers encore en vie. Chacun avec un petit souvenir. Pour certains c'était un vase canope, pour les plus chanceux, juste une vilaine tourista.
Ce jeux était vraiment pas normal. Floridjan la prochaine fois je ne succomberai pas à ton appel. 
Le pire, c'est que dès le deuxième tour, je me suis dit "Les deux nazis qui restent, c'est Insyd et soit Kennedy soit Sacha". Et du coup, vu que rien ne se passe jamais comme prévu, c'est elles qui ont été éliminées en dernier.
Quoiqu'il en soit, c'était un véritable plaisir de tirer les rênes dans l'ombre depuis le début avec des alliés comme j'ai eu ! Merci également aux nazillonnes pour avoir tué un amerloque dès le début et personne à la fin, aux américains d'avoir rien fait, et à 4'33 d'avoir pimenté la partie.
Quoiqu'il en soit, c'était un véritable plaisir de tirer les rênes dans l'ombre depuis le début avec des alliés comme j'ai eu ! Merci également aux nazillonnes pour avoir tué un amerloque dès le début et personne à la fin, aux américains d'avoir rien fait, et à 4'33 d'avoir pimenté la partie.
Je m'étais dit à peu près la même chose en remplaçant Kennedy par Eustache.Eustache a écrit :Le pire, c'est que dès le deuxième tour, je me suis dit "Les deux nazis qui restent, c'est Insyd et soit Kennedy soit Sacha". Et du coup, vu que rien ne se passe jamais comme prévu, c'est elles qui ont été éliminées en dernier.
Bon eh bien voilà...
N'empêche qu'il y a eu des moments stressants ! Me ferai plus avoir moi, le prochain LG sera sans moi, histoire que je me concentre bien comme il faut sur mon stage.
Mais alors ça, c'est vraiment trop fort.Eustache a écrit :Merci également aux nazillonnes pour avoir tué un amerloque dès le début et personne à la fin