LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Délirium tremens et autres débilités
4minutes33

Re: LG - Mort sur le Nil - JOUR 5

Message par 4minutes33 »

Je me répète mais vraiment: ce fut une super partie! J'ai adoré avoir ce rôle! J'ai adoré pouvoir développer une stratégie pareille, ce fut super que tout concorde pour que ce soit possible (Bonjour Setie 1er c'est moi)! À un tour prêt j'y étais!

J'aurais sans doute dû tenter de faire dévier le choix pour Cactus. Mais c'était compliqué sans me compromettre moi! Ce qui était énorme c'était de recevoir toutes les infos dont j'avais besoin alors que j'étais l'ennemi public n.1, je me suis bien marrée. Je me suis bien marrée aussi quand Bloue m'a renvoyé un mp même après la mort de Cactus pour me filer des infos sur les vases (thanks!). Bref ce fût vraiment cool!

Franchement s'il n'y avait eu Eustache je pense que ça aurait ou le faire. Ou peut-être aurais je dû m'allier avec les Nazies avant. Quoi qu'il en soit ce fût une super partie! Bravo Laharl!
popy

Message par popy »

J'ai bien aimé cette partie parce que enfin, j'ai eu des gens avec qui communiquer.
:mrgreen:
Eustache

Message par Eustache »

Heureusement qu'y avait des stratèges comme moi ou 4'33, parce que des fois je me dis qu'y avait des vedettes, aussi :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Mais Lol la fin quoi! :lol:

Bon, ben c'était bien bon :souris:
Laharl

Message par Laharl »

Ouais, le coup à la fin où la Momie s'allie avec les Nazis, je me suis dit que ça commençait à devenir un peu WTF. Surtout quand Minute m'a parlé de sa stratégie de s'auto-affliger une malédiction pour avoir l'air encore plus innocente.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

:innocent:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Je pensais pas rester en vie si longtemps, j'étais même assez fière de la lettre post-mortem que j'avais envoyée à Laharl dès le 2ème tour. :lol: (tapotée sur mon PC depuis ma chambre lors du mEAting GP Lyon :huhu: ).
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

J'ai jamais reçu autant de mps pour un LG. :lol: :lol: :lol: Retournements de situation, alliances, grosse boulette, tout y était. Bon, encore une fois, je suis mourru avant la fin, mais comme mes partenaires avaient les infos suffisantes pour gagner, j'estime avoir rempli ma part du contrat.

Elle était vraiment fun, cette partie.

Et sinon, c'est Nomis qui prend le relais ? Ou pas ?
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Nope. La partie risque de durer 1 mois et je ne peux plus garantir que j'aurai une connexion après lundi prochain. Je le ferai a la rentrée :souris:
Répondre