Mecs poilus ou imberbes?

Pour eux.

Qu'est-ce que vous préfèrez?

Mecs très poilus
48
13%
Mecs légèrement poilus
157
44%
Mecs imberbes
86
24%
Peu importe
53
15%
Non concerné(e)
16
4%

Nombre total de votes : 360

Israël

Re: Mecs poilus ou imberbes?

Message par Israël »

J'ai voté " imberbe ".

:jesors:
werdall

Message par werdall »

Ça me rappelle une anecdote avec mon copain lors d'une conversation par skype.
moi: Au faite tu t’épile ou tu est imberbe?
lui: imberbe
moi: A, c'est pas grave je t'aime quand même :D

Moi et la subtilité sa fais 10

Donc oui le poil j’adore et j’adhère, c'est tout doux, mais pas dans le dos.
newgarf

Message par newgarf »

werdall a écrit : Donc oui le poil j’adore et j’adhère, c'est tout doux, mais pas dans le dos.
je viens de me faire épiler le dos
samedi, jour de chance, ma bonne étoile passait dans le ciel
un gars passe chez moi, fan de mes cuisses et torse poilu
Après son passage il m'envoit un texto et me dit que je ne devrais pas m'épiler

Grrrr .. mééé

Bon je veux bien pas m'épiler mais qu'il me demande en pacs d'abord
ah méé
newgarf

Message par newgarf »

bsoir

au fait je n'arrive pas a inserer une photo ici . ca me dit toujours taille d'image non calculable
si qqun a une idée .
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Épiler son dos... sale lâche :mrgreen: Moi j'assume mon dos de gorille, même si mes potes se foutent de ma gueule >_<

Faut que la largeur des images soit inférieure a 1000 pixels et faut que le lien se finisse en .jpg .gif .png etc (en extension image quoi)
Coolio

Message par Coolio »

C'est fou comme les goûts changent. Le poil devient de plus en plus coté même ici !
Les miens aussi ont changé, poilophile convaincu j'ai developpé un plaisirs pour les corps d'éphèbe sans poil !
Ah la statuaire grecque !!

Bon par contre le tondage et rasage sont pour moi des actes barbares, même si c'est parfois drôle sur certains, ou lors de jeux...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ah parce qu'il n'y a que les statuts grecques qui ont le droit d'être imberbes ? Sinon, c'est du barbarisme ?
Coolio

Message par Coolio »

Daisy.Adair a écrit :Ah parce qu'il n'y a que les statuts grecques qui ont le droit d'être imberbes ? Sinon, c'est du barbarisme ?
Non non je n'ai pas été clair !
Le look adolescent sans poil sur la poitrail, sous les bras, avec visage "lisse" etc. me plait, et la découverte des statues grecques a beaucoup participé, autant que l'amour de soi-même.
Donc c'est d'abord les jeunes mecs imberbes que je trouve beau. Puis, je dirais que par extension les autres imberbes aussi.

Faudrait vérifier mais être rasé ce n'est pas être imberbe, pour moi imberbe signifie être dépourvu de poil, alors que rasé c'est être pourvue de poil qu'on retire.
Et donc oui, rasage, tonte, épilation de n'importe quelle partie du corps c'est pour moi du barbarisme. C'est faire violence à son corps pour correspondre à une quelconque esthétique. C''est une forme de refus de son corps tel qu'il se présente.
Harmodius

Message par Harmodius »

Coolio a écrit : Et donc oui, rasage, tonte, épilation de n'importe quelle partie du corps c'est pour moi du barbarisme. C'est faire violence à son corps pour correspondre à une quelconque esthétique. C''est une forme de refus de son corps tel qu'il se présente.
Oh, mon Dieu, quelle horreur. Je suppose que tu t'es laissé pousser les cheveux et les ongles depuis ton enfance.
Nikos91

Message par Nikos91 »

J'adore les hommes qui ont un peu de poils et je craque pour ceux qui ont la petite ligne de poils juste en dessous du nombril.

Mais après, il faut que la pilosité soit légère. Mon meilleur pote parisien est très poilu et lorsqu'il avait pris une douche chez moi, il avait perdu une telle quantité de poils que j'avais dû les retirer.
Je me rappelle que j'avais failli vomir rien qu'en voyant la touffe de poils.
Répondre