Votre prise de conscience / Découvrir sa bisexualité

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Norma

Re: Votre prise de conscience / Découvrir sa bisexualité

Message par Norma »

OFF-Topic :
Bah, le truc qui donne envie de lui tomber dessus à bras raccourcis c'est qu'elle n'a pas compris encore un truc de base :

On dit pas "c'est dégueulasse", on dit "j'aime pas".

Les gens qui ont une sexualité dissociée des sentiments, c'est pas crade, c'est juste un truc qu'elle aime pas faire elle (et ça tombe bien personne la force).
Les garçons, c'est pas dégueulasse, c'est juste pas son truc.

C'est pas eux qui sont cons et sales et puant : c'est elle qui préférerait la saveur de la pastèque aux knacky max.

Une fois qu'elle aura arrêter de vomir son mépris sur les choses qui ne sont pas aux goûts de la princesse, on pourra surement commencer à parler entre gens civilisés.
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]Bah, le truc qui donne envie de lui tomber dessus à bras raccourcis c'est qu'elle n'a pas compris encore un truc de base :

On dit pas "c'est dégueulasse", on dit "j'aime pas".

Les gens qui ont une sexualité dissociée des sentiments, c'est pas crade, c'est juste un truc qu'elle aime pas faire elle (et ça tombe bien personne la force).
Les garçons, c'est pas dégueulasse, c'est juste pas son truc.

C'est pas eux qui sont cons et sales et puant : c'est elle qui préférerait la saveur de la pastèque aux knacky max.

Une fois qu'elle aura arrêter de vomir son mépris sur les choses qui ne sont pas aux goûts de la princesse, on pourra surement commencer à parler entre gens civilisés.[/quote]
Mon +1 est tellement gros qu'il ne tiendrait pas sur la page donc je vais me contenter de son format liliputien : +1
Lyanes

Message par Lyanes »

OFF-Topic :
Alors, pardon, ma syntaxe était du coup certainement pourrite les gens, mais mon "quand tu lis ça" il était destiné à la demoiselle, justement .. :wink: pas à vous !
Eustache

Message par Eustache »

floridjan a écrit :Moi, j'aime bien me tartiner le corps de caca pendant la nuit. C'est pour ça que je sens mauvais au réveil. :souris:
Bah, si les filles elles faisaient caca, elles feraient comme nous.
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="Lyanes"]J'ai cru (?) lire quelque part que ce n'est pas parce qu'elle a été maladroite "ailleurs" qu'on lui tomberais abraracourcix sur tout ces autres post ...
[/quote]
Oui, c'était moi.
Lyanes

Message par Lyanes »

OFF-Topic :
[quote="Tsar"][quote="Lyanes"]J'ai cru (?) lire quelque part que ce n'est pas parce qu'elle a été maladroite "ailleurs" qu'on lui tomberais abraracourcix sur tout ces autres post ...
[/quote]
Oui, c'était moi.[/quote]

Yeap.
M'enfin, j'imagine que tu as lu sa prose.. Même son post à l'accueil ... Pfff. Non, quoi.
Anyway. ( c'est dommage que tu ais supprimé ta réponse, d'ailleurs. C'était .... enfin, elle aurait appris :)
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="Lyanes"][quote="Tsar"][quote="Lyanes"]J'ai cru (?) lire quelque part que ce n'est pas parce qu'elle a été maladroite "ailleurs" qu'on lui tomberais abraracourcix sur tout ces autres post ...
[/quote]
Oui, c'était moi.[/quote]

Yeap.
M'enfin, j'imagine que tu as lu sa prose.. Même son post à l'accueil ... Pfff. Non, quoi.
Anyway. ( c'est dommage que tu ais supprimé ta réponse, d'ailleurs. C'était .... enfin, elle aurait appris :)[/quote]
Je me suis dit que j'allais tenter l'hypothèse des posts de nouveaux insultants sans le savoir ni le vouloir et qu'il faut ménager parce que sinon ils partent :mrgreen:
Lizzie

Message par Lizzie »

Bon alors je pense que quand j'étais petite j'avais des "amoureux" pour faire comme tout le monde et puis vers 9-10 ans quand j'ai commencé a m'intéressée aux garçons je pouvais pas m'empêcher de regardé les filles aussi mais je me disais que c'était juste comme ça parsqu'elles étaient jolies ou autres… Et puis plus ça allait plus je me posais des questions mais je savais pas à qui en parler alors je disais rien, maintenant j'ai fini par m'avouer que que je m'interressais autant aux filles qu'aux garçons. Je l'ai aussi dit à deux amies et le dire a voix haute ça rend beaucoup plus réel, je me sent pas encore d'en parlé a ma famille (peur des réactions) mais bon je suis jeune j'ai le temps. :souris:
Ticky

Message par Ticky »

Depuis mes 15ans je ne sors qu'avec des filles..
Mais depuis quelque temps je me pose pas mal de questions. Je craque (physiquement) plus facilement sur les hommes.
Les hommes ils arrivent à me plaire assez facilement (je parle toujours juste physiquement/charisme etc etc)..
Mais je fais un "blocage" que je ne comprend pas. J'ai peur, je me laisse envahir par l'inconnu et je n'ose pas faire le premier pas
si un mec me plait vraiment. Et le souci majeure je pense.. c'est que je n'arrive pas à créer des liens amicaux avec les hommes..

Après, je reste sur ma position avec "une fille c'est mieux, elle est douce, elle me comprend, on est complices comme entre deux meilleures amies.." mais c'est assez con de penser ainsi. Puisque dans le fond je n'ai connu QUE ça.

Dans un sens j'aimerai trouver un homme qui me plait et me correspond. Enfin j'en sais rien, j’attends rien mais j'suis perdue.. Piou!
Norma

Message par Norma »

Tu as envie d'essayer, mais bon, c'est dur d'essayer "dans l'absolu". Peut être que ce serait plus simple si tu essayais avec un garçon qui te plait "en particulier", avec une personnalité qui t'intrigue assez pour que tu es envie de passer outre la crainte pour, dans un premier temps, faire connaissance simplement, sans te mettre la pression de la "relation" : la relation venant ou non naturellement, pas de manière "prémédité".

Bref : puisque ca t'intrigue, et bien, quand un garçon t'interressera au vu de ce qui ressort de sa personnalité ou de son charisme, essaie de discuter, de papoter, de le découvrir, sans forcément penser à plus loin. Si ca doit arriver, ça arrivera au moment où tu seras prête et avec la personne avec qui tu te sentiras prête.
Répondre