|
Votre prise de conscience / Découvrir sa bisexualité
Re: Votre prise de conscience / Découvrir sa bisexualité
|
|
Bah, si les filles elles faisaient caca, elles feraient comme nous.floridjan a écrit :Moi, j'aime bien me tartiner le corps de caca pendant la nuit. C'est pour ça que je sens mauvais au réveil.
|
|
|
Bon alors je pense que quand j'étais petite j'avais des "amoureux" pour faire comme tout le monde et puis vers 9-10 ans quand j'ai commencé a m'intéressée aux garçons je pouvais pas m'empêcher de regardé les filles aussi mais je me disais que c'était juste comme ça parsqu'elles étaient jolies ou autres… Et puis plus ça allait plus je me posais des questions mais je savais pas à qui en parler alors je disais rien, maintenant j'ai fini par m'avouer que que je m'interressais autant aux filles qu'aux garçons. Je l'ai aussi dit à deux amies et le dire a voix haute ça rend beaucoup plus réel, je me sent pas encore d'en parlé a ma famille (peur des réactions) mais bon je suis jeune j'ai le temps. 

Depuis mes 15ans je ne sors qu'avec des filles..
Mais depuis quelque temps je me pose pas mal de questions. Je craque (physiquement) plus facilement sur les hommes.
Les hommes ils arrivent à me plaire assez facilement (je parle toujours juste physiquement/charisme etc etc)..
Mais je fais un "blocage" que je ne comprend pas. J'ai peur, je me laisse envahir par l'inconnu et je n'ose pas faire le premier pas
si un mec me plait vraiment. Et le souci majeure je pense.. c'est que je n'arrive pas à créer des liens amicaux avec les hommes..
Après, je reste sur ma position avec "une fille c'est mieux, elle est douce, elle me comprend, on est complices comme entre deux meilleures amies.." mais c'est assez con de penser ainsi. Puisque dans le fond je n'ai connu QUE ça.
Dans un sens j'aimerai trouver un homme qui me plait et me correspond. Enfin j'en sais rien, j’attends rien mais j'suis perdue.. Piou!
Mais depuis quelque temps je me pose pas mal de questions. Je craque (physiquement) plus facilement sur les hommes.
Les hommes ils arrivent à me plaire assez facilement (je parle toujours juste physiquement/charisme etc etc)..
Mais je fais un "blocage" que je ne comprend pas. J'ai peur, je me laisse envahir par l'inconnu et je n'ose pas faire le premier pas
si un mec me plait vraiment. Et le souci majeure je pense.. c'est que je n'arrive pas à créer des liens amicaux avec les hommes..
Après, je reste sur ma position avec "une fille c'est mieux, elle est douce, elle me comprend, on est complices comme entre deux meilleures amies.." mais c'est assez con de penser ainsi. Puisque dans le fond je n'ai connu QUE ça.
Dans un sens j'aimerai trouver un homme qui me plait et me correspond. Enfin j'en sais rien, j’attends rien mais j'suis perdue.. Piou!
Tu as envie d'essayer, mais bon, c'est dur d'essayer "dans l'absolu". Peut être que ce serait plus simple si tu essayais avec un garçon qui te plait "en particulier", avec une personnalité qui t'intrigue assez pour que tu es envie de passer outre la crainte pour, dans un premier temps, faire connaissance simplement, sans te mettre la pression de la "relation" : la relation venant ou non naturellement, pas de manière "prémédité".
Bref : puisque ca t'intrigue, et bien, quand un garçon t'interressera au vu de ce qui ressort de sa personnalité ou de son charisme, essaie de discuter, de papoter, de le découvrir, sans forcément penser à plus loin. Si ca doit arriver, ça arrivera au moment où tu seras prête et avec la personne avec qui tu te sentiras prête.
Bref : puisque ca t'intrigue, et bien, quand un garçon t'interressera au vu de ce qui ressort de sa personnalité ou de son charisme, essaie de discuter, de papoter, de le découvrir, sans forcément penser à plus loin. Si ca doit arriver, ça arrivera au moment où tu seras prête et avec la personne avec qui tu te sentiras prête.