Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Nikos91

Re: Votre dernier concert?

Message par Nikos91 »

Mon dernier remonte à avril 2012 et c'était celui de Nightwish au Luxembourg :D

C'était avec une fille avec laquelle je voulais sortir, mais après le concert, l'envie a diminué, car je me suis rendu compte que niveau personnalités, ça n'irait jamais. :p
Lyanes

Message par Lyanes »

Tryo, concert des copains.
Les mecs ont quasi 20 ans de carrière. Et, fatalement, arrivent fréquemment des gens qui leur explique que "vous avez rythmé ma jeunesse".
Du coup, pendant 20 mn, on a eu droit à des "covers" des "meilleurs" hit de l'époque 95-98
... "i like to moove it, moove it" - "je ne t'aime plus" - "l'invitation" - "tomber la chemise" j'en passe et des meilleurs.
ET , et: les 5 premières chansons en accélérées de "Mamagubida". QUE-DU-BONHEUR !!! :amour:

Un moment très beau aussi (mais quelque peu gâché par des c :pascontent: nnasses à côté de nous) celui de la chanson "Brian Williamson" (activiste pédé jamaicain assassiné en 2004).
Yum

Message par Yum »

Au vu de ma jeunesse et du fait que j’habite dans un coin perdu de campagne, mon dernier concert a aussi été mon premier « vrai », avec une scène, des artistes un peu reconnus et des gens qui boivent et fument des choses peu légales.
C’était le 27 juillet dernier au festival Emmaüs et c’était fort bien.
La programmation était plutôt cool en maudit si on aime le rap-hip hop-tout ça tout ça, Oxmo Puccino, IAM, Public Ennemies, ce genre de choses, mais au départ j’y avais traîné de force quelques amis pour y voir un de mes groupes préférés de la galaxie : STUPEFLIP. (ouh yeah)

C’est donc avec une objectivité toute relative que je peux vous assurer que les meilleurs ce soir-là parmi tous les gens cités précédemment ont largement été Stupeflip. De gros efforts de mise en scène avait été fait pour bien rendre l’ambiance glauque, vénère et auto dérisoire de l’univers du Crou.
Pour ceux qui connaissent le truc, ils ont joué les bon morceaux bien mythiques, «krou kontre attakk », « Gaëlle », « Stup Religion », « à bas la hiérarchie » et fatalement « Stupeflip vite !!! », plus une version follement sombre du « Spleen des petits », le tout ponctué de messages de propagandes de la menuiserie et des régions fédérées.
On s’en est pris plein la tronche, on a beuglé comme des porcs, on s’est bien fait insultés et jeté des peluches dessus, c’était complètement génial et jouissif et le public était logiquement à fond, parce qu’il faut bien avouer, entre nous, que les fans de Stupeflip sont tous de gros tarés fanatiques...

Et King Ju a même prouvé son skill de guitariste en nous régalant d’un bon gros solo de death-qui- tache, c’était mervébuleux.

Tiens, pour voir un peu, est-ce que l’on ici d’autres gens qui ont été à ce festival ?

Message par »

Donc hier soir, j'étais au concert de Mylène Farmer: timeless 2013!

Et c'était juste trop top!! (bien mieux que son passage au stade de France..) et j'ai passé un trop bon moment et voilààààààà :content:
JFG80

Message par JFG80 »

Mylene Farmer hier soir à Bercy : trop bien !!! :content: :content: :content:
Cariboo

Message par Cariboo »

Suis allée voir le concert de Jamie Cullum au Jazz à la Villette. J'ai crié comme une malade, je ne me connaissais pas une voix aussi aigue avant. Il faut dire qu'avec mon obsession actuelle (Elementary), je craque beaucoup dernièrement pour les anglais. Ciel, je (re)vire de bord!

Image
marfield

Message par marfield »

Sexy Sushi hier soir. Je suis amoureuse de Rebekka et de sa mère. :amour:
Deuxième rang, juste à côté de l'estrade. Bonjour les hématomes. J'ai mal partout. Mais c'était surement le meilleur concert de ma vie. :content:
Billy

Message par Billy »

Le dernier, ça date. Ca doit être la fête de l'huma. Deux ans.
Mais le prochain, c'est en décembre. "La femme".
:amour:
norrin

Message par norrin »

Le dernier en date du Hardcore avec les américains de Sick of it all ^^

Certains font des concerts de Metal, Punk, Rock et consorts sur Paris?
texasgirl

Message par texasgirl »

texas hier soir
Répondre