A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Morphine

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Morphine »

Je viens de faire le plein de jeux pour être prête lors de mon départ au Japon!

En ce moment sur Animal Crossing 3DS (déjà 80h de jeu!), et qui m'attendent : DK Country 3DS / Fire Emblem 3DS / Luigi's Mansion 2 3DS et Mario & Luigi Dream Team Bros.

Pour ma petite Vita, ce sera Sly Voleurs a Travers le Temps :)

L'été sera 100% geek!
anchoisman

Message par anchoisman »

Pour les amateurs et amatrices de jeux vidéos PC, reste plus que 2 jours avant la fin des soldes d'été sur Steam.
Mes derniers achats (soldes à -75% la plupart du temps):
- GRID (3,24 Euros)
- RollerCoaster Tycoon 3: Platinum (4,74 Euros)
- The Walking Dead (6,24 Euros)
- FEZ (4,99 Euros)
- Bully: Scholarship Edition (2,49 Euros)
Norma

Message par Norma »

anchoisman a écrit :Pour les amateurs et amatrices de jeux vidéos PC, reste plus que 2 jours avant la fin des soldes d'été sur Steam.
Mes derniers achats (soldes à -75% la plupart du temps):
- GRID (3,24 Euros)
- RollerCoaster Tycoon 3: Platinum (4,74 Euros)
- The Walking Dead (6,24 Euros)
- FEZ (4,99 Euros)
- Bully: Scholarship Edition (2,49 Euros)
Steam :niais:

Erm. Message non constructif vu que j'ai ni le temps ni l'argent pour en profiter, mais Steam quoi :amour:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Encore et toujours Mass Effect 3, je viens de m'acheter deux dlc alors il fallait que je le recommence.
Alec

Message par Alec »

Ces derniers temps je joue à Arma 2: DayZ (d'ailleurs si quelqu'un est chaud pour jouer avec moi c'est pas de refus) et Fallout: New Vegas.
Goldenvrack

Guacamelee! Un jeu indie sur le psn (je crois qu'il est sur steam aussi maintenant). Histoire sympa, graphisme 2d cartoon superbes, durée de vie correcte, humour omniprésent, gameplay dynamique et puis on joue avec un luchador mexicain super musclé! :niais:
anchoisman

Message par anchoisman »

Ayant profité de soldes, j'ai fait l'acquisition de Dragon Age : Origins
Image
(cliquez sur l'image pour agrandir en plein écran)
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce jeu, que je peux qualifier d'excellent.
Le jeu date de 2009, et malgré certains graphismes un peu dépassés aujourd'hui, la qualité du scénario, son univers hyper riche et fouillé, avec des dialogues dynamiques, la possibilité d'influer sur le déroulement de l'histoire (comme dans Mass Effect, qui utilisa les bases du moteur du jeu), permettent de s'attacher aux personnages.
En bref un régal.

Notes:
- Selon vos choix dans le déroulement de l'histoire, principalement par les dialogues, votre personnage peut avoir une relation homosexuelle avec un autre personnage du jeu. Dragon Age : Origins peut donc être qualifié de jeu gay-friendly.
- Le jeu comporte des projections de sang (exagérément) abondantes (cinématiques et combats interactifs). Pour les âmes trop jeunes et sensibles les effusions d’hémoglobine peuvent heureusement être désactivées dans les options du jeu.
anchoisman

Message par anchoisman »

Super méga bon plan du Week-End : Tomb Raider (oui, celui sorti cette année) à moins de 8 Euros !!!

Image
Test du jeu dispo sur: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm

J'ai cherché (comme sur http://www.dlcompare.fr/search.php?q=tomb+raider), j'ai pas trouvé mieux comme prix. Pour rappel, lors des derniers soldes Steam, Tomb Raider était à -75%, soit 12,49€. Là on est bien en dessous.

Pour en savoir plus sur l'offre, allez sur http://www.dealabs.com/bons-plans/tomb- ... team/28603
Le jeu est proposé en Français d’après GameFly (Voir sur le site: http://www.gamefly.co.uk/Download-Tomb-Raider/5005021/ )
La clé d'activation de Tomb Raider est donc à acheter sur GameFly et à activer sur un compte Steam.

Si vous souhaitez profiter de cette offre il faudra:
1- Noter le code promo suivant : GFDAUG20UK
2- Aller sur le site http://www.gamefly.co.uk
3- Connectez-vous sur votre compte GameFly. Si vous n'en avez pas un alors créez-le.
4- Allez sur la page du jeu Tomb Raider : http://www.gamefly.co.uk/Download-Tomb-Raider/5005021/
5- Ajoutez dans votre panier le produit (à l'heure où je tape cette info il est à 7,49£, soit 8,14€)
6- Procédez à la validation de l'achat. Durant les étapes vous aurez un champ disponible pour saisir le code promotionnel. Copiez/collez le code GFDAUG20UK . Ce qui m'a fait passer le tarif à 5,99£ soit 6,96€ (j'utilise le site http://www.forexticket.fr/fr/conversion/monnaie-GBP-EUR pour les conversions monétaires).
7- Validez le paiement soit par CB soit par PayPal.
8- Il faudra télécharger et installer (si ce n'est pas déjà fait) l'application de téléchargement de GameFly. Après vous être identifié sur l'application GameFly, celle-ci va lister vos jeux. En cliquant dessus la jaquette du jeu Tomb raider une fenêtre va vous afficher la clé du jeux Tomb Raider. Copiez/Collez-la sur votre compte Steam (dans l'application Steam téléchargeable sur http://store.steampowered.com).
Pour rappel, sur Steam, pour utiliser une clé d'activation il faut aller dans le menu Jeux > Activer un produit sur Steam, et c'est là que vous saisissez votre clé. Il suffit ensuite de se laisser guider par l'assistant pour procéder au téléchargement (9.1GB).

C'est en cours de téléchargement chez moi... Encore 33 minutes :content:
anchoisman

Message par anchoisman »

Bon je confirme. Le Tomb Raider téléchargé est bel et bien en Français.
Je viens de me faire 43 minutes de jeux (C'est Steam qui l'affirme). Je n'ai pas vu passer le temps (captures d'écrans de ma partie de jeu sur Tomb Raider ci-dessous - Cliquez pour agrandir les images).

Image Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Mon avis:
1000 fois mieux qu'un épisode de la série Lost, ce Tomb Raider est époustouflant visuellement. La qualité de la 3D (Lara, l'île où elle s'est échouée, les paysages à explorer...) est remarquable.
Parallèle évident à un certain Uncharted. Quoi qu'il en soit cette aventure de Tomb Raider a une véritable personnalité.
Chez Crystal Dynamics ils ont décidé de faire souffrir la belle Lara Croft. Ils ont embauché un gros misogyne (je suppose, je ne vois que ça...), qui a décidé de lui faire passer un apprentissage du métier d'exploratrice par du sang et des larmes. Notre belle héroïne mythique des jeux vidéos en bave méchamment.
A moins d'être insensible, et avec un tel réalisme visuel et sonore, vous allez avoir plus d'une fois mal pour la pauvre Lara. Juste avec ces éléments là, les développeurs ont gagné : L'attachement émotionnel des joueurs au personnage principal.
On peut qualifier ce Tomb Raider de bijou d'aventure/action/exploration/survie, une expérience ludique qui prend vraiment aux tripes grâce à une mise en scènes savamment maîtrisée.
Goldenvrack

J'aimais mieux la Lara badass des premiers jeux... J'ai voulu m'y mettre mais je n'ai pas trouvé l'atmosphère des opus sur psone. J'ai aussi essayé TR anniversary sur PS2 mais idem. Du coup je me suis remis à TR2 que j'ai choppé sur le psn et je suis bien plus content!
Répondre