Ou sont les geekettes de Lyon?

Pour elles
Kahlan

Re: Ou sont les geekettes de Lyon?

Message par Kahlan »

Je ne suis pas du tout complexée. Et je suis très bien acceptée dans mon entourage. On m'aime comme je suis. Je suis même utile pour comprendre les mecs autant que les nanas dans les demandes de conseils sur son couple donc c'est apprécié. Mes copines avaient même comprit avant moi que j'étais aussi attirée par les femmes.
Les jeux vidéos et la musique sont mon sujet de discussion principal avec les mecs de mes copines, qui se font engueuler si ils m'accaparent avec ça. C'est marrant d'ailleurs, la dernière fois j'ai fait une partie de Soulcalibur avec le mari de ma copine pendant qu'elle se maquillait et elle a commencé à stresser qu'on joue en l'ignorant et a dit à son mec "Tu aimerai que j'accapare ton pote avec pretty little liar ?!!!". C'était rigolo. Et si je me questionne c'est que je pense que ce genre de situations n'arrivent qu'avec moi. Car quand d'autres copines viennent, les filles sont plus de leur côté et les mecs se détachent ou partent rejoindre leur potes.

Je pense que si il y une différence assez marquée entre hommes et femmes dans mon entourage c'est aussi parce que mes copines sont en couple, certaines ont un enfant, et je pense qu'elles contrebalancent avec leur mecs. Si une femme est aussi geek que sont mec personne ne s'occupera vraiment du bébé, même si ces messieurs s'en occupent quand même pas mal. Avoir un enfant ça demande une attention constante, et quand on geek on se détache du monde. Je trouve d'ailleurs qu'il y a une certaine inégalité des sexes dans les couples que je vois autour de moi. Les mecs ont quand même vachement l'air de plus profiter que leurs copines, ce qui ne marcherai pas du tout avec moi. Moi quand je geekais avec mon ex je passais aussi plusieurs heures avec elle à se promener, sortir, aller boire un verre, faire un restau ou autre. Étant femme moi même je sais que c'est important de se sentir aimée par des attentions régulières et j'ai l'impression que tout les hommes que je connais (sauf 1), quand ils sont en couple depuis plus d'un an oublient qu'il faut séduire leurs femmes. Par contre on dirai que les femmes de mon entourage ne savent pas s'occuper seules.

Ce n'est pas vraiment moi qui fait une réelle différence homme-femme je pense que dans mon entourage il y a cette différence assez marquée. Je fais juste des constats de comment je me sens et m'identifie aux personnes autour de moi car je me sens plus libre dans ce que je fais, et qui je suis. J'ai du mal à comprendre les restrictions auxquelles ils se limitent parfois ou pourquoi leur sexe marque autant le rôle qu'ils prennent, rôle qui ne semble pas tellement les rendre heureux. Je pense que c'est limite encore la normalité que les femmes fassent plus le ménage que les mecs, même en travaillant plus ou autant. Les mecs font plus de tâches ménagères que les hommes d'avant mais c'est pas encore ça. Je pense que les femmes aimeraient du coup qu'on les aide plus sur pleins de plans. Le seul homme de mon entourage qui est plus attentionné envers sa copine tout en étant geek, a été élevé par sa mère et sa tante bi. C'est le seul qui se pose plus de questions, celui qui est le plus sensible, mais pareil il est pas très ménage. Moi je ne suis pas très ménage mais en couple je faisais attention à préserver une équité pour pas que ça casse l'amour, et que ma copine puisse se sentir être une femme pas une bonniche. Pour eux dès que leur femme se plaint pour être plus aidée, "elles devraient s'estimer heureuse qu'ils en fassent déjà autant", ce qui me choque pas mal. Car le mal aise est vu comme une normalité pour la femme, c'est elle qui a le défaut d'en vouloir trop quand elle veut qu'on fasse pareil qu'elle. Et le mec est dans la normalité ou dans l'exploit. Je pense du coup que j'aurai peut être tendance à préférer être avec une femme qu'avec un homme pour ne pas à avoir à m'enfermer dans un rôle de compensation. J'affectionne de partager quand je suis en couple, le bon comme le moins bon pour ne pas laisser à l'autre ce que moi je n'aime pas faire.

J'avais aussi vu en cours de neuro que le cerveau est plus éveillé par exemple dans la sphère du langage chez la femme que chez l'homme. Moi je pense que c'est un résultat culturel qui joue depuis des siècles et pas seulement une éducation individuelle. Ma copine qui a une fille de 15 mois, l'éveille beaucoup plus en faisant des trucs avec elle et en lui expliquant ce qu'elle fait que son père. Elle lui parle beaucoup plus.
J'ai aussi été en couple avec une coréenne pendant 2 ans et même si sa famille était considérée comme moderne et ouverte sur bien des points de vue, l'homophobie était quand même vachement plus marquée dans leur culture. Je pense vraiment que la culture a une grande impacte.

Le seul mal aise que j'ai c'est que je ne peux pas partager mes expériences avec mes copines vraiment. Je peux parler librement et sans jugement mais j'arriverai pas à vraiment partager mes expériences comme quand elle me parlent de leur couple. Et pareil avec un mec, je ne regarde pas une femme comme ils regardent une femme. Quand je parle de sentiments on me comprendra toujours, mais pas sur les autres aspects.

Tout ça pour répondre un peu plus clairement, sur mon ressentit. Je sais que je me pose beaucoup de questions sur tout de toute façon.

Pour en revenir au sujet de base, les deux derniers RPG auxquels j'ai rejoué récemment c'était Skyrim et Dragon Age 2. J'avais envie de les refaire, je sais pas si vous aimez et avez joué à ces jeux mais qui avez vous romancé dans ces jeux et à quoi ressemble vos persos de RPG?

Moi je faisais à la base des guerriers quand j'étais très jeune, avec une certaine dextérité pas des gros bourrins barbares.
Puis après un an à jouer des guerriers, j'ai préféré jouer des voleurs-assassins surtout sans Skyrim ou on se délecte des personnages de la confréries noire et de leurs discours et mentalités complètement psychés. Et là je commence à m'intéresser de plus en plus à la magie sans pour autant arrêter de faire des voleurs. Dans LRA Reckoning, les armes des mages à distance (Chakrams) étaient carrément sympathiques. Je ne me vois pas mage pure pour autant.

Moi dans Dragon Age 1 j'ai romancé Morgan au caractère assez libre, pas envie d'être avec Léliana qui est trop branchée Chantrie, j'ai flirté avec Zevran mais il est trop ouvert à tout à mon goût. Quand à Alistair trop parfait aussi donc trop lisse.
Dans le 2 je kiff Merrill et Isabela. Les mecs dans le 2 sont vraiment trop nuls à romancer entre Anders qui va trop loin dans ces trips libertaire et Fenris le gothique torturé foireux. Je préfère de loin les discours sans gêne d'Isabela et la curiosité naïve de Merrill. Deux personnages inintéressants.
Kharra

Message par Kharra »

Je pense que le problème, si on peut appeler ça un problème, pour moi c'est plutôt une chance, un atout, c'est que tes goûts variés et ouverts te permettent de communiquer et de partager des choses aussi facilement avec les hommes qu'avec les femmes c'est pour ça que ça n'arrive "qu'avec toi".

C'est vrai que le fait d'être en couple souligne encore plus la différence, je le remarque moi aussi rien qu'avec mes parents. Mon père a toujours beaucoup aidé ma mère, mais il s'est jamais tapé tous les repassage, ni fait les lessives, il lave et fait la cuisine assez souvent par rapport "aux autres" mais ça reste quand même très très inégal. Et je le remarque dans tous les couples, en effet. Etant féministe ça me mets hors de moi, j'en parle souvent avec ma mère, et elle me dit qu'elle y trouve son compte parce qu'en contre-partie il répare les choses quand on en a besoin etc... J'essaye de lui dire que réparer une chose une fois dans l'année c'est pas équitable par rapport à se taper quotidiennement ménage/bouffe/repassage etc... Mais bon c'est comme ça, et je sais que pour moi partager les tâches, quel que soit le couple, c'est très, très important. Et pour en revenir au sujet, je suis totalement d'accord quand tu dis que les hommes profitent généralement plus que les femmes, sauf cas exceptionnels, parce que justement ils ont pas ce soucis de tenir la maison propre, de faire à manger, d'avoir des habits à se mettre sur le dos... et ils ont donc plus de temps pour penser à eux et se faire plaisir. Et de fait que c'est encore la "normalité" qu'une femme s'occupe des tâches ménagères même si elle travaille autant/plus que son homme.
Pour eux dès que leur femme se plaint pour être plus aidée, "elles devraient s'estimer heureuse qu'ils en fassent déjà autant", ce qui me choque pas mal.
Raah punaise comment c'est trop ça !! Heureusement ils sont pas tous comme ça mais majoritairement quand même...oui. Et puis sincèrement, qui arrive dans sa vie d'adulte en se disant "roh purée, comment j'adore faire le ménage ! " Personne n'est particulièrement ménage, (à part les maniaques ? :huhu: ), à partir de là tout le monde devrait s'inquiéter de l'état de la maison, sachant que tout le monde contribue à ce qu'elle se pourrisse au fil du temps.

C'est certain que la culture a un grand impact, mais je pense aussi que ça dépend d'un tas d'autres facteurs. Et que parfois ce n'est pas toujours la culture qui prime en terme de plus grande influence. Enfin j'sais pas, c'est un peu comme un cercle vicieux : la culture influence l'éducation, qui eux-mêmes influencent le caractère d'une personne, qui influence sa façon d'agir et de penser...qui est influencée petit à petit également par la culture qu'elle vit au quotidien, parce ce qu'elle observe autour d'elle.

C'est bien de se poser des questions, c'est une chose que j'aime bien faire aussi ! (même si des fois ça me pollue un peu la vie :huhu: )

Skyriiiiiim owiii <3<3 Alors à quoi ressemblent mes persos RPG... Le premier que j'ai fait il ressemblait à rien, j'ai la fâcheuse manie de TOUJOURS rater mes premiers persos ! XD Non sinon plus sérieusement, j'ai toujours affectionné les gros bourrins avec un grand et très gros espadon à la main, ou hache de guerre (j'adore la cinématique de décapitation, c'pour ça ! :huhu: ), j'aime le sentiment d'invincibilité (sinon des fois quand je eux me faire très plaisir j'active le God mode héhé). Après j'ai totalement adoré le mode furtif des voleurs-assassins également, et les one shot au tir à l'arc c'est juste magique, pareil pour le kill instantané à la dague dans le dos :niais: Franchement tu devrais trop aimer Dishonored, c'est juste trop jouissif à jouer en furtif assassin.
J'ai jamais réussi à jouer un mage dans n'importe quel jeu, parce que je suis pas assez mobile et que je reste toujours instinctivement au corps à corps, et quand on est mage on n'a pas une très bonne résistance ^^'. En parlant des Elder Scrolls, le prochain volet sera un mmo qui devrait sortir début 2014, y'a déjà les phases de beta fermées :amour:
Sinon j'ai jamais eu l'occasion de tester Dragon Age >_<

Une question que je me pose, vous jouez plus particulièrement avec des persos féminins, masculins ou autant des deux ? Ca m'intéresse beaucoup :) Notamment sur les jeux en ligne, parce que je connais beaucoup de filles qui jouent un perso masculin juste pour pas être emmerdées ou discriminées.
Kahlan

Message par Kahlan »

J'ai commencé à jouer à Dishonored chez un ami et ça m'avait l'air génial au niveau scénar' mais je peux pas supporter la vision en FPS, ça me fou le mal des transports T.T.

Le seul jeu que j'ai pu faire en FPS c'est "Dead Island" car ce jeu j'en avait besoin, tuer des zombis à la chaîne m'a permis de surmonter un passage à vide. Ça matérialisait mon état d'Esprit, lol.
Mais je pense peut être retenter de maîtriser mon mal des transports :)
Le dernier jeu génial que j'ai fait pour ma part c'est le point and click de walking dead tu y ressens vraiment les conséquences des choix que tu fais et dans le stress.

Le seul jeu vraiment en ligne que j'ai fait sur ordi, c'est guild wars et j'ai trouvé ça nul car moche graphiquement et aucun plaisir à jouer en mode perso en dehors de ta guilde.
Y'avait le copain d'une fille de ma promo qui jouait beaucoup à wow, mais en le regardant jouer j'ai trouvé les graphismes très laid donc j'ai pas accroché. Je suis assez fan des Final fantasy depuis le 7, et les graphismes de ces jeux si on les remets dans le contexte de l'époque à laquelle ils sont sortis m'ont rendue exigeante. J'avoue aussi être réticente à l'idée de payer un abonnement pour un jeu.
Je joue en ligne avec la Xbox sinon c'est marrant. Je suis jamais discriminée sinon, je joue sur le charme de la française et on est gentil avec moi, ça marche à tout les coups. Je suis une roublarde jusqu'au bout des ongles, on peut être furtif sans se cacher :). Sinon quand c'est un français qui joue avec moi, mon perso est en général plus monté que le sien et ça implique le respect.
Le seul jeu qui me tenterai en réseau serai le star wars, mais de toute façon les jeux vont tous s'orienter vers une connexion en réseau avec les nouvelles consoles.
Je trouve plus gratifiant de tuer un ennemi en douceur avec l'objectif de la discrétion la mieux réussie. Arriver discrètement derrière un ennemi à qui tu vole l'arme et que t'attaque en laissant en vie pour qu'il panique sans arme c'est marrant aussi. Ça doit être kiffant de faire un mage sur Xbox avec le kinect.
J'aimerai bien que le prochaine opus soit sur la terre des elfes ce qui serait logique vu le bordel entre l'empire et eux. Ou sur la terre des Khajiits.
Moi j'ai récemment créé des persos féminins et dans DA2 et dans Skyrim. Mon premier perso de Skyrim était une khajiit mariée avec la chasseuse des compagnons, et là je fais une Haute Elfe, mon 2e perso de DA2 est aussi une femme. Dans DAO j'ai par contre fait un mec que j'ai fait flirté avec un homme à un moment. Dans Fable aussi je fais les deux. D'ailleurs je crois que ces jeux ont fait parler d'eux car ils y laissent le choix de choisir un partenaire du même sexe et de se marier (dans dragon age tu ne te marie pas mais c'est pas grave, on y voit la notion d'amour entre personnes de même sexe sans discriminations). Je pense faire plus de persos féminins en tout cas.
Kharra

Message par Kharra »

Ahah pareil, la vision subjective très peu pour moi, mais comme ça me donne pas le mal de transport, j'arrive à passer outre. En tout cas j'imagine assez aisément ton calvaire ! :huhu:

J'ai jamais testé walking dead, je vais l'ajouter sur ma liste alors !
et aucun plaisir à jouer en mode perso en dehors de ta guilde.
C'est ce que je reproche à tous les mmo actuellement, ou plus justement aux joueurs de ces mmo. L'impact de l'individualisme forgé par la société est flagrant. C'est chacun pour soi, jte vois crever sous un monstre un peu plus fort que prévu mais rien à foutre je passe mon chemin, tiens regarde comment j'ai plus de fric, une plus belle armure, des items trop géniaux et la meilleure guilde du serveur. Je crois que c'est en grande partie ce qui m'a refroidi sur les mmo que j'ai pourtant toujours adoré. Maintenant il faut être très motivée pour se trouver des partenaires de jeu ou ne serait-ce qu'une bonne guilde. Faut éplucher de nombreux forums, être à l’affût de toutes les annonces... Ou alors je me débrouille particulièrement mal ?

Ahah, le terrible fléau des Final Fantasy : ne plus apprécier le graphisme des autres jeux :lol:
Tu as bien de la chance alors de pas te prendre de réflexions dans les dents ! Ou l'insistance pesante de gros lourdauds...
Tu parles de Star Wars the old Republic ? Le jeu est aux premiers abords une mine d'or...puis au final très décevant, même si de temps en temps me prends une soudaine envie d'y rejouer, mais c'est plus parce que j'aime Star wars et les mmo que pour le jeu en lui même. En tout cas j'ai été trop déçue pour garder mon abonnement.

C'est possible de jouer à Skyrim avec la kinect ou j'suis à côté de la plaque ? x'D J'ai jamais testé de voler l'arme de quelqu'un, j'y avais tout bonnement jamais pensé ! (Alors que je piquais les robes des jolies femmes :innocent: ). C'est ça que j'aime dans Skyrim, la possibilité de développer une quantité de façons différentes de jouer. J'ai lu sur un forum que quelqu'un se la jouait mage/furtif/assassin, qu'il plaçait du poison dans les sacoches pour faire un premier tri, lançait un sort de frénésie pour que tout le monde s'entre-tue, et il finissait les derniers en head shot au tir à l'arc voire à la dague, j'ai trouvé ça...ouaaw ! Et vachement poussé quand même, quand je me dis que j'y vais en bourrin sans aucune imagination je me dis que je pourrais quand même faire des efforts :mrgreen:
Les Khajiits j'ai vraiment pas accroché, et j'ai trouvé les elfes graphiquement très décevants, mais oui à tout prendre je serais bien tentée pour la terre des elfes.

Ahah la chasseuse de compagnon, ça m'étonne pas, quel charisme et quel sex appeal :lol: Personnellement elle est morte le lendemain de mon mariage parce que je l'avais emmenée avec moi pour un petit tour dans le Coven des sorcières de Glenmoril, pis au moment ou je faisais un critique à la hache elle est passé devant et...bah un accident est vite arrivé :/ C'est marrant, j'ai jamais accroché à Fable.
Passé un temps je faisais uniquement des perso masculins, y'a seulement un peu moins d'un an que j'ai réussi à jouer des perso féminins, et maintenant je joue presque plus que ça.
Kahlan

Message par Kahlan »

Moi j'ai été intégrée par piston à une guilde des chevaliers de la table ronde et légendes arthuriennes. Le maitre de guide était Merzhin, le nom celte de merlin.
Tout les autres membres de la guilde étant bien haut en niveau, j'ai donc taché de me renforcer en jouant seule de mon côté et c'est la que j'ai trouvé le jeu horriblement moche et sans apports autres que la guilde. Je trouvais le jeu en solo merdique. Les gens de la guilde étaient à fond dans leur trips sans réel objectif de quête et se donnaient rdv le samedi soir pour jouer, mais beurk le samedi c'est pour sortir en vrai aussi et j'aime jouer quand je veux. Je me sentais pas dans leur trip en fait.

J'avoue que je préfère jouer en solo dans une partie et intégrer quelqu'un à ma partie ou être intégrée à la partie d'un autre. Quand j'ai finit fable 3 en étant blindée de tunes, d'armes et en étant à fond dans mes pouvoirs, je jouais avec des jeunes aventuriers dans leurs monde en jouant les parrains bienveillants qui te donnent de l'argent te sauvent et te donnent des armes sympas. Mais c'était quand je voulais que je jouais. J'ai aussi aimé jouer à Dead Island en réseau pour se protéger les uns les autres. Mais un vrai mmo j'ai jamais testé véritablement.

Je pense aussi que j'aime le principe de fin dans un jeu. Et j'aime m'attacher à des persos que je n'ai pas crée et qui sont travaillés profondément par des créateurs de jeux comme dans dragon age ou ff. les personnages dans skyrim me touchent pas par exemple du coup si j'aime jouer à Skyrim, je reviens bien souvent à des jeux scénarisés moins libres.

Quand aux graphismes des elfes si tu joue sur PC je comprend même pas pourquoi tu n'as pas modé ton jeu O.o
Moi dans Oblivion j'avais E.T comme compagnon qui me soignait au besoin grâce aux mods, une elfe de la lune vampire qui avait un anneau qui la rendait invincible face aux faiblesses et nécessités du vampire. Je n'en avait que les qualités :).
La je joue à Skyrim sur xbox donc pas de mods mais j'ai passé beaucoup de temps à créer mes personnages qui sont beaux. J'ai fait ma maniaque.
Moi aussi les elfes en particulier noirs m'ont énormément déçue. Hâte d'avoir un bon PC pour arranger tout ça et je me prendrai bien un elfe des neiges (1 falmer avant qu'ils soient ignobles) en patch de race à jouer :)

En tout cas les yeux verts Émeraude de mon elfe sous la capuche des assassins c'est hyper classe.
Kharra

Message par Kharra »

On est bien d'accord pour GW2 merdique en solo ! ^^'

C'est vrai que ce qui a de contraignant dans un mmo c'est que y'a pas tant de joueurs casuals et du coup on a des "obligeances" de présence en jeu, ça devient au final plus une contrainte qu'autre chose, de devoir justifier des absences et tout, mais bon faut tomber sur les bons joueurs sans prises de tête, ce qui est pas si évident.

Tiens c'est marrant que tu aimes les personnages pré-construits, ce que j'adore dans les jeux c'est justement le fait de pouvoir personnaliser un maximum le personnage (plus ça se rapproche des Sims et plus le jeu fera mon bonheur ! :lol:), c'est le seul moyen que j'ai pour réussir à m'attacher au personnage, exception faite pour les Final Fantasy. Et justement, j'adore être libre dans le jeu, faire la quête que je veux quand je veux, tuer le monstre que je veux sans avoir à attendre un level en particulier (genre Skyrim pour ça c'était vraiment la perle). Heureusement que dans les jeux y'en a pour tous les gouts ! :ninja: Mais je concède que la fin c'est peut-être ce qui manque dans les jeux trop libres, parce que du coup ça enlève une partie de l'intérêt du jeu. Au début on trouve le jeu en question génial puis des heures de jeu plus tard, on en finit par se dire "au fait, je suis en train de jouer pour quelle raison là ??", y'a un manque de but et d'objectif qui se fait sentir, mais pour ma part il n'arrive que très tard dans le jeu, donc c'est pas si dérangeant pour moi.

Si j'ai pas modé Skyrim sur PC... Raah j'ai honte mais...c'est simplement parce que j'y suis pas arrivée ! x'D Avec mon père qui me fout la pression pour que je bidouille pas trop l'ordi, j'ai tenté en installant Nexus mais alors que ça devrait être hyper simple les mod marchent pas une fois en jeu. J'avais essayé d'installer un maitre de zone de guerre pour avoir une centaine de compagnons à mes ordres (pour plus de réalisme à l'assaut d'une cité), j'avais le sort pour le faire apparaître, il apparaissait mais il disparraissait au bout de trente secondes et impossible d'engager le dialogue. J'ai essayé d'installer d'autres mod pour améliorer le graphisme et les textures des perso féminins, mais tout ce que j'ai eu c'est la disparition totale du corps, il me restait plus que la tête qui flottait toute seule. Face à se désastre j'ai abandonné en me disant que je finirais bien par trouver une âme charitable qui m'explique là où ça a foiré.
E.T comme compagnon, faut le vouloir quand même ! x'D
Ah tu es plus xbox toi ? Bouuuhh ! x'D Ah ils sont pas déjà ignobles les falmers ? héhé
Les perso assassins/voleurs sont toujours ceux qui ont le plus la classe dans n'importe quel jeu je trouve :niais:
Kahlan

Message par Kahlan »

Me chambre pas sur ma Xbox alors que tu sais pas moder Skyrim sur PC :gentil:
Moi je change de style de jeux un moment j'ai envie de liberté et de personnalisation donc je joue à Skyrim ou autres genre "spore", etc. Sinon des fois j'ai besoin de personnages classes sur lesquels faire Wouaw et là j'avoue que j'aime bien Final Fantasy et genre Linoa ou tifa, ou Yuna. D'autant que je suis restée un bon moment en couple avec une coréenne et que je me dis que c'était pas tout à fait hasardeux que j'aime jouer à Final fantasy en aimant ces personnages là :).
Sinon j'aime la personnalité des persos de Dragon Age, mais joues y et tu verra de quoi je parle. Leur conversations pendant que tu es en quête sont bien drôles et tu peux pas avoir ça dans Skyrim. Les personnages de Skyrim à part te dire "qu'est ce qu'un huscarl", ou "je vous ais déjà donné du travail".
E.T fait un parfait renfort en tant que soigneur avec son doigt super génial qui brille et fait trois km de long, lol. Dès que tu as mal, il fait "Aie" et te dégaine son doigt, et je trouvais le mélange E.T avec un RPG tel que Oblivion super marrant.
Pour moder il faut juste placer des fichiers aux bons endroit pour ajouter des textures et des skins etc dans le dossier mère du jeu, en gardant toujours une copie du fichier original. Une fois que tu as placé ton mod tu le teste, si ça ne marche pas c'est qu'il y a un conflit avec un autre mod ou parce qu'il faut déjà qu'un mode spécifique soit installé pour que celui que tu aies mit marche.
Sinon quand un mod marche tu refais une copie des dossiers au cas ou il y ai un conflit avec un autre mod que tu installerais après.
Les Falmers étaient à la base des elfes des neiges, (mer signifiant elfe dans le monde de Skyrim). Mais les nains en ont fait leurs esclaves, leur ont fait manger des champignons nocifs qui les ont déformés, puis la vie sans lumière ou les champignons leur ont perdre la vue. Ils ont aussi été torturés de milles et une manières. Tu vois la statue d'un falmer quand tu fais la quête des "Rossignols" avant qu'ils soient tournés en esclavage, et torturés de bien des manières par les nains ennemis classiques des elfes. Sinon je crois que tu rencontre le dernier Falmer en faisant le DLC "dawnguard".
Mais je te montrerai si on à l'occasion pour les mods.
Moi j'avais plus d'ordi et là j'ai qu'un netbook avec 1 Giga de RAM et donc oui j'ai une console et c'est la Xbox qui propose le plus de RPG en exclus et en anglais parfois qu'on trouvera pas sur PS3.
Kahlan

Message par Kahlan »

En tout cas Monkey si t'es sur Lyon, je pense avoir trouvé un groupe de joueurs potentiel qui est pote avec un pote. Tu pourrais y découvrir le jeu de rôle ou à défaut te joindre à des parties plus classiques de cartes ou de jeux de plateaux avec Kharra. Relance si ça t'interresse.
Kharra

Message par Kharra »

Ahah tu marques un point xD
Oui je comprends, au final je suis un peu pareille que toi, quoi qu'avec une petite préférence pour les jeux plus libres en général. Et dès que j'ai ma ps3 (et des sous :lol:) le premier jeu que je prends sera Dragon Age ! ;) C'est vrai que les dialogues dans Skyrim, c'est quand même du grand foutage de gueule, mais bon.

Tu m'as trop tuée avec ton E.T ! :lol: Mais bon, je pense quand même que j'aurais pas testé x'D
Ouais j'avais compris le principe du mod (enfin je crois) mais je sais pas j'ai l'impression d'être particulièrement pas douée, et comme je m'y étais pas trop penché non plus, j'ai du essayer q'un jour comme ça marchait pas ça m'a gavé et j'suis passée à autre chose. Enfin jte passerai volontiers mon pc pour que tu me montres comment moder sans fail :D
Oui je l'ai rencontré le dernier falmer (c'est pour la quête de l'arc d'auriel non ? Là ou on doit tuer le frère du falmer ?), m'enfin pour moi il était quand même moche ahah !
Ah oui en effet 1Go de RAM... :lol:
Kahlan

Message par Kahlan »

Ah ok moi j'ai pas choppé les DLC donc j'en reste à la statue qui donne envie. Et c'est surtout qu'en modant son PC pour ajouter les falmers en choix de perso on mod automatiquement le jeu pour que les elfes soient tous beaux. Je me rappelle que javais modé Oblivion et que le changement des textures et skins rendait le jeu magnifique.
J'en profiterai pour te montrer un jeu qui s'appelle machinarium et qui est super mimi et aussi Disciples2 et 3 comme ça si t'aime je pourrai jouer contre toi.
Héhé :twisted:
Je pense que les premiers jeux qu'on va faire en groupe seront plutot des jeux de plateaux de "zombi", c'est marrant. On va voir.
Répondre