Monkey : tu as bien cernée la chose. Et je me dis, en effet, que mon couple est forcément différent des autres, qu'on pourra surmonter ça comme on a déjà pu surmonter d'autres épreuves. Mais, même si ce n'est pas simple, j'essaye petit à petit d'ouvrir les yeux et de me dire qu'on a pas le droit de jouer avec quelqu'un comme ça pendant autant de temps. Et parfois je lui en veux.
Comment ça le "gros" c*l de la crémière !!! O_O

Sérieusement, c'est totalement ça. Je suis là quand elle rentre pour écouter ses problèmes, je suis là pour les sorties qu'elle ne peut pas faire avec quelqu'un d'autre et puis si une sortie peut se faire sans moi alors là elle partira (ceci dit, ça arrive très rarement. La majorité du temps on se retrouve chaque jour comme n'importe quel couple, elle n'en profite pas).
Par contre, elle ne m'a pas dit de l'attendre. C'est juste moi qui m'acharne ......
Tine, je suis également d'accord avec toi. On ne peut pas se rabaisser à ça et moi même je ne pensais pas pouvoir attendre comme ça. J'espère trouver la solution, le déclic, les réponses pour arriver à prendre des distances.
En tous cas merci pour vos avis ! Vraiment ! C'est pas forcément facile à entendre (lire) mais il faut peut-être un peu de ça pour que je comprenne que ce n'est vraiment pas sain et qu'elle n'est peut-être pas aussi "parfaite" que je veux bien le croire ...