Yum a écrit :Electroswing ? Parov Stelar !
Et Caravan Palace un peu aussi, peut-être ?
En tout cas, bienviendue
Allez, je vais faire mon boulot : Tu lis quoi ? Dis, tu lis des bédés ? Et le cinéma, tu aimes ? Tu utilise un couteau ou une cuillère pour la confiture/le nutella ? Non, ne ris pas, c'est en réalité une question cruciale.
Partov Stelar of course

Mais aussi Alice Francis, Deluxe Polishing Peanuts, Dimaa, Lyre le temps et d'autres /o/ (oui Caravan Palace, oui ^^). Je lis un peu de tout, en ce moment je me coltine les programmes pour l'année prochaine

Des BDs, à petite dose, je suis un ex fan de Lanfeust et autres créature du monde de Troy
. J'ai horreur de la noisette donc je ne mange pas de nutella, quant à la confiture euh... Je ne prends jamais de petit déjeuner (j'suis toujours à la bourre le matin)
tkf a écrit :un lion qui a pour un avatar un petit cochon... çà s'interprête çà en astrologie ?

Mh... bonne question ! dans l'astrologie chinoise, le cochon est symbole de richesse et de sérénité... Mais j'aime bien la symbolique occidentale aussi : une feignasse qui fait que dormir et bouffer... Finalement le lion et le cochon se ressemblent un peu

(non je ne me roule pas dans la boue et ne vis pas dans les ordures)
Alontri a écrit :Bienvenue sur le forum
Je suis lion (si vous croyez l'astrologie, et à la compatibilité des signes, il faut savoir que les lions ne sont compatibles avec personne...
Je confirme

Je dis toujours la vérité
(sans doute pour ça que je ne suis compatible avec personne)
En tout cas merci pour vos messages et vos "bienvenues"