plus de libido quand il fait beau?

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Mystigris a écrit :Le soleil est aussi un antidepresseur naturel.
Si l'on prive son corps de soleil pendant un certain, on le ressent au niveau du moral.
j'habite dans le sud et jsui a 100% dak avec toi , des qu'il fait pas beau nivo moral sa se resent ! Puis au débu kan les chaleurs commencent a remonté tout d'un coup les profs sont cool et tout

Willou
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Mouais mouais pas pour le moment par chez moi c'est pas le beau temps, ni soleil à l'horizon... En plus avec les orages de vendredi soir, la terre des champs derrière chez nous n'a pas pu absorber toute l'eau qui tombait et donc on a été innondé... Vive le mois de Mai lol ! :roll: En ésperant que ça change le plus vite possible... :wink:
cerber

Message par cerber »

La chaleur ça m'énerve plus qu'autre chose. La sueur, la peau qui colle, ça fait pas très propre tout ça :wink:
Mal de crâne, fatigue, ... pffff

C'est clair que je mate beaucoup plus maintenant qu'en hiver, mais de là à dire que mes hormones s'affolent... :?

Bref, un temps modéré ça c'est bien ^^
tipoune

Message par tipoune »

Heureusement que la libido ne suit pas exactement le cycle de la météo, parce sinon, chez moi, du côté de LILLE, la libido serait toujours en constante fluctuation. Le soleil et la pluie jouent constamment à cache-cache! :lol:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

gilgamesh a écrit :Nous ne sommes pas des animaux tout de même!
Ben si... On est des animaux après tout. Moi c'est le printemps qui me secoue le plus. Et en été aussi un peu.
Lithium

Message par Lithium »

La libido augmente surtout avec le moral. Pour beaucoup (comme moi), le beau temps a un impact sur le moral...

J'ai le moral en ce moment :oops:
Nathan

Message par Nathan »

tipoune a écrit :Heureusement que la libido ne suit pas exactement le cycle de la météo, parce sinon, chez moi, du côté de LILLE, la libido serait toujours en constante fluctuation. Le soleil et la pluie jouent constamment à cache-cache! :lol:
Rhaa et la chaleur légendaire des gens du Nord alors !!! :wink:

Sinon moi c'est toute l'année, ça doit être l'air iodé, mais c'est vrai que ça devient agréable en ce moment niveau fringues plus courtes ! 8)
LeToc

Message par LeToc »

bah moi j'habite près de la mer et l'été sur la plage... :P :P :P :P
c'est beau la chaleur, les corps ruisselants qui sortent de l'eau, les petits débardeurs sexy, les lunettes de lover... :oops:
heu excusez moi... je me reprend... :lol:
Nathan

Message par Nathan »

LeToc a écrit :bah moi j'habite près de la mer et l'été sur la plage... :P :P :P :P
c'est beau la chaleur, les corps ruisselants qui sortent de l'eau, les petits débardeurs sexy, les lunettes de lover... :oops:
heu excusez moi... je me reprend... :lol:
Et par chez moi avec les vagues le sable et les algues rentrent souvent par dessus la ceinture :lol:
AquaTanks X²

Message par AquaTanks X² »

C'est mieu quand la nuit est fraiche apres une canicule par exemple :/

Ou une pluie chaude d'été :twisted:
Répondre