Nous sommes un couple d'une trentaine d'année (bon, ok un peu plus pour moi.....
Ayant trouvé ce forum sympathique après quelques visites en tant qu'invités, nous avons décidé de s'y inscrire !
A bientôt.
Bienvenu à vousJFG80 a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes un couple d'une trentaine d'année (bon, ok un peu plus pour moi.....) et habitons dans le nord de la France.
Ayant trouvé ce forum sympathique après quelques visites en tant qu'invités, nous avons décidé de s'y inscrire !
A bientôt.
Yep, c'est un peu ça le souci.... Ma visite, lors du mEAting de l'année dernière, n'avait duré que 35min (après, on était allé manger, boire des coups, se balader dans les hortillonages!).JFG80 a écrit :Merci !
Et oui belle ville Amiens mais on a vite fait le tour !!
Non ! C'est un couple ultra-fusionnel !Forneret a écrit :Bienvenue à vous /o/ mais faites deux profils différents non ?
En fait, c'est surtout moi qui parcours ce forum et moi c'est le GForneret a écrit :Bienvenue à vous /o/ mais faites deux profils différents non ?
On peut quand même faire plus que 35 minutes....non ? Tour Perret, Maison Jules Verne, Cirque, La Hotoie, Centre Piétonnier, Marie sans Chemise, Cahédrale, le quartier Saint leu....Euterpe a écrit :Yep, c'est un peu ça le souci.... Ma visite, lors du mEAting de l'année dernière, n'avait duré que 35min (après, on était allé manger, boire des coups, se balader dans les hortillonages!).JFG80 a écrit :Merci !
Et oui belle ville Amiens mais on a vite fait le tour !!
Mais cool, des amienois!!!! Bienvenus!!!
Ca fait longtemps que vous habitez ici? Vous connaissez l'asso Flash Our True Colours (nom détestable, je sais, mais bon, c'est l'asso LGBT du coin...)???? Vous êtes venus chercher quoi, ici? Ca va la vie?