J'ai profité d'un séjour familial estival pour faire mon coming out. En voilà un projet pour meubler les vacances!
Le rite du coming out aux parents. Quand je discute avec d'autres gay, je constate que c'est souvent une des premières questions qu'on pose et que si on ne l'a pas fait, on passe pour le mec encore honteux. Dans la relation avec mes parents l'affichage de mon orientation sexuelle en tant que telle n'a pas d'importance, bien au contraire d'une relation amoureuse épanouie. Mais c'est loin d'être mon cas encore et ça se construit plutôt en opposition avec ce qu'ils nous ont montré de leur couple...
Jusqu'à présent je me suis toujours senti assez fort pour esquiver les remarques et suivre mon envie. Mais récemment je me suis pris un râteau et le mec pour me dire que je n'étais pas prêt à une relation sérieuse m'a entre autre rapporté ce non coming out aux parents. Après tout puisque je m'en tamponne à peu près le coquillard, pourquoi ne pas le dire?
J'ai donc dit que j'étais homosexuel, que ça me faisait peur et ne me rendait pas vraiment heureux aujourd'hui. Ils ont acquiescé sur le fait que ça n'était pas le plus important