Que cuisinez vous là maintenant ?
Re: Que cuisinez vous là maintenant ?
Un brownie. Et ça sent le chocolat dans tout l'appartement 

Des éclairs au chocolat! Enfin une tentative tout du moins 

Wait & see: CHECKSacha a écrit :Wait & see. Une semainesampa a écrit :Hum. C'est-à-dire que j'ai la recette originale mais sans les quantités exactes. Donc j'ai fait au pifomètre tout en ajustant après avoir goûté.
Bon, par contre, c'est pas tout à fait ça encore, va falloir revoir l'assaisonnement

Tarte aux abricots de dingue qui attend dans le frigo.
Saucisses au vin + poivron rouge simplement pochés pour ce midi.

Saucisses au vin + poivron rouge simplement pochés pour ce midi.

Hier soir, pour composer avec ma flemme et en finir avec l'odeur certes envoûtante mais juste un peu forte du camembert au lait cru au frigo depuis une semaine, j'ai fait des pâtes au camembert et à la crème fraîche.
Ce soir, comme j'aurai encore la flemme et qu'il y a également du Rocamadour (où mon amour est parti avec le loup dans les grottes, avec ses souliers vernis) qui essaye de s'enfuir de sa boîte, j'envisage la même recette.

Ce soir, comme j'aurai encore la flemme et qu'il y a également du Rocamadour (où mon amour est parti avec le loup dans les grottes, avec ses souliers vernis) qui essaye de s'enfuir de sa boîte, j'envisage la même recette.

Tiens, on a les mêmes recettesNomade a écrit :Hier soir, pour composer avec ma flemme et en finir avec l'odeur certes envoûtante mais juste un peu forte du camembert au lait cru au frigo depuis une semaine, j'ai fait des pâtes au camembert et à la crème fraîche.

Des pâtes au camembert O_O. Non mais on a dépassé les bornes des limites, là.
Vite, une courgette !
Vite, une courgette !
Des lunettes au nutella 

Je sais pas mais.. j'ai associé "pâtes" puis "courgettes"Brouzouf a écrit :Des pâtes au camembert O_O. Non mais on a dépassé les bornes des limites, là.
Vite, une courgette !
Ah mais les pâtes aux courgettes, une ou deux fois dans l'année quand il n'y a pas de lardons, ça passe très bien.popy a écrit :Je sais pas mais.. j'ai associé "pâtes" puis "courgettes"Brouzouf a écrit :Des pâtes au camembert O_O. Non mais on a dépassé les bornes des limites, là.
Vite, une courgette !