Un grand merci, l'anti-topic coup de pelle !

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond

Re: Un grand merci, l'anti-topic coup de pelle !

Message par Cactus moribond »

Tsar a écrit :
N.S. a écrit : Ah oui, et quand il parle d'héritage, on est pas riches hein, juste deux apparts modestes en propriété, un pour chaque parent. Vous imaginez pas que je suis un fils de riche -notez que j'aimerais bien, hein.
Loin de nous cette idée infamante, ce serait tellement odieux.
Mouhaha, mais bref...

Grand merci à ce beau temps qui m'a enchanté l'aprés midi mais qui m'a plombé la soirée..
Tsar

Message par Tsar »

A Karl Zéro, qui ensoleille mon lundi matin :niais: "La famille, c'est sacré"... Tu l'as dit, bouffi \o/
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Un grand merci à ce garçon, que je n'ai vu qu'une fois, avec qui je n'ai jamais vraiment parlé, que je ne connais que très peu et qui pourtant m'a grandement aidé pour mon mémoire et ce en prenant sur son temps libre, en faisant quelque chose de très chiant et de manière désintéressée. Je trouve juste ça extraordinaire et ça m'étonne qu'il y ait des gens comme ça. Moi même je ne le suis pas et je ne prétends pas le contraire mais j'ai un peu trop tendance à croire qu'au final le monde se divise en deux: les connards qui l'assument et les hypocrites qui sont tout autant connards mais ne l'assument pas donc font acte de gentillesse uniquement pour faire écran de fumée.

Et je reste persuadée que globalement le monde se divise ainsi, mais peut-être qu'il y a des exceptions, en actes, des choses qui sortent de l'ordinaire comme ça. Et peut-être même que j'envisagerai un jour (mais pas tout de suite) une troisième catégorie. Mais vraiment pas tout de suite.

En tout cas, un grand merci, c'est juste énorme et franchement je trouve ça juste...juste quoi!
Euterpe

Message par Euterpe »

Double Merci!!

Merci à toi, le consultant que j'a&i fait bosser sur un accompagnement d'associations sportives et avec qui j'ai eu quelques discussions pas vraiment houleuses mais quand même, sur les questions de parité, d'égalité femme-homme. Tu n'étais pas sexiste, pas du tout, presque pas machiste, quand même, tu étais globalement d'accord, malgré quelques remarques malheureuses relevant de réflexes conditionnés.... Mais tu étais intéressé, plus qu'intéressé par cette question de l'inégalité, de "la société a décidé qu'une fmme/qu'un homme/qu'un.e homo/qu'un rebeu, c'est comme ça, donc c'est comme ça" avec laquelle tu n'étais pas vraiment d'&accord.

Et aujourd'hui, tu m'appelles, pour rien, alors que notre projet est fini depuis 4 mois, juste pour me dire à quel point tu es heureux, et fier d'être français parce que la Loi est passée. Et que tu as bien pensé à mardi soir. Et que maintenant qu'il sait que je vais faire la fête ce soir, m'a demandé de lever bien haut mon verre avec lui, par pensée, pour fêter cette belle victoire!

Merci à toi, famille éloignée que je ne vois qu'une fois tous les 5 ans, qui te coupe en quatre pour venir me chercher à la gare, me proposer une douche et un fer à repasser, une chambre pour la mariage de la petite cousine, parce qu'ils savent que mes parents sont des bâtons de merde séchés sans couille, ni ovaire, ni cervelle!

:niais: :niais: :niais: :niais:
Lyanes

Message par Lyanes »

Un ÉNORME merci à G¤¤gle, et son doodle du jour qui célèbre l'anniversaire de naissance de Debussy. Clair de Lune, ou comment ensoleiller ma journée. :niais:
Claude Debussy a écrit :"La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art"
sampa

Message par sampa »

Oh, oui! C'est le première chose que j'ai écouté ce matin. :niais:
Duael

Message par Duael »

Merci à mon meilleur ami de m'avoir aidée à prendre soin de moi... Pour une fois(que je prends soin de moi s'entend)!

Et même s'il ne me lit pas... :gentil: :copain: :amour:
Billy

Message par Billy »

Un grand merci à toi qui te reconnaîtra ! Oui, oui, toi. :gentil:
Bon, ça commence par Nom et ça finit par ade. :mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

De rien. :^^:
Ryan

Message par Ryan »

Un grand merci à ce forum et au gens qui y sont présent et qui m'on indirectement aider à travers les différent topics :)
Répondre