Surement besoin de réconfort

Pour eux.
HurtNoMore

Re: Surement besoin de réconfort

Message par HurtNoMore »

Tu as eu des nouvelles de lui depuis?
Bon je vais donner moi point de vue et ca n'engage que moi et moi seul.
Le fait est qu'il y a une grosse différence de sentiment entre ce qu'il ressent pour toi et ce que tu ressens pour lui.
Il te dis que tu es trop possessif, que tu es trop ceci, trop cela, mais en amour, il n'y a jamais de "trop".
Tu l'aimes encore et c'est normal de penser comme ca, mais lui n'a aucune gêne à te dire qu'il va voir un pote bi et que de fil en aiguille il pourrait se passer quelque chose.
Ferais-il cela s'il t'aimait toujours? NON, NON et NON.
Je suis désolé de le dire et je vais peut-être passer pour un con mais WTF? Tu ne fais pas ca à quelqu'un qui t'aime, c'est un manque de respect et de tact de sa part. :gn:
ange déchu

Message par ange déchu »

Oui j'ai eu des nouvelles... on est amis ... même si j'aimerai qu'on soit tellement plus...

Je pense que le tact fait pas partie de ses qualités et si il a fait sa c'est pour que j'engage de la haine contre lui pour que je l'oublie plus facilement et du coup que lui m'oublie plus facilement....

J'engage une nouvelle histoire mais d'amitié avec lui et il va se rendre compte que je suis un mec bien ... et je vais essayer de le récuperer comme ca ...

J'espere juste y arriver parceque je suis perdu dans ce ciel si grand sans mon ange !

Mais si on se remets ensemble ... j'agirai différement !
Norma

Message par Norma »

ange déchu a écrit : j'engage de la haine contre lui pour que je l'oublie plus facilement et du coup que lui m'oublie plus facilement

Lui t'as déjà très bien oublié et lui est déjà passé à autre chose.

En plus, cette déclaration est totalement contradictoire avec ça :
ange déchu a écrit :il va se rendre compte que je suis un mec bien ... et je vais essayer de le récuperer comme ca ...
Faut choisir : soit tu fais genre tu te mets en colère pour l'oublier et passer à autre chose, soit tu rampe pour le récupérer.

BTW, ça :
ange déchu a écrit :J'engage une nouvelle histoire mais d'amitié avec lui et il va se rendre compte que je suis un mec bien ... et je vais essayer de le récuperer comme ca ...
C'est purement pathétique.

Alors arrête le dénis de réalité.

IL NE VEUT PLUS DE TOI.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Norma a écrit :
ange déchu a écrit : j'engage de la haine contre lui pour que je l'oublie plus facilement et du coup que lui m'oublie plus facilement
Lui t'as déjà très bien oublié et lui est déjà passé à autre chose.
En fait, moi j'ai compris (avec le début de la phrase), qu'ange déchu pensait que son copain avait agit comme ça pour qu'ils s'oublient plus facilement l'un et l'autre. Genre, "tiens je te fais des crasses pour que tu te détaches, pour t'aider à moins m'aimer et qu'ainsi moi aussi je puisse t'oublier".
Mais je pense que c'est faux(sans compter que c'est souvent des conneries, c'est juste que l'autre n'en a plus rien à battre), qu'en effet, il ne veut plus de toi, qu'il a agit comme il pouvait (en gros connard ou pas, là n'est pas la question, mais je ne pense pas que ça soit du tact, du tout), mais qu'il ne veut plus rien de plus de toi.
ange déchu

Message par ange déchu »

Il va revenir !
Blinded

Message par Blinded »

ange déchu a écrit :Il va revenir !
[youtube]tgZ4nZOXoKc[/youtube]

Blague à part, non.
Norma

Message par Norma »

Spoiler : :
OFF-Topic :
Huhu.

Moi j'ai pensé à ça :

Image
Blagues à part à ce stade, être bouché à ce point ça frise la sonnerie.

Modération (vous reconnaitrez mon inimitable style :mrgreen: ) : Allons allons, n'oublions pas quand même que malgré sa surdité aux conseils et avis donnés ici, Ange Déchu est quand même malheureux et sous le coup d'une rupture difficile. Ne l'enfonçons pas outre mesure à coup de posts laconiques et sarcastiques dont l'efficacité pour lui oscille entre nulle et dommageable.
Répondre