bonjour
-
bonjour
bonjour a tous nous sommes un couple marié gay et oui enfin
Re: bonjour
Et avez-vous d'autres caractéristiques, comme un œil de verre ou une passion pour la chiromancie ?
Dernière modification par Norma le mer. sept. 18, 2013 1:17 pm, modifié 1 fois.
-
et non helas nous sommes comme les autres etre humains bizare non!Norma a écrit :Et avez-vous d'autres caractéristiques, comme un œil de verre ou une passion pour chiromancie ?
Bienvenue sur et-alors !
Félicitations pour votre mariage !
Sans vouloir vous offusquer, il me semble que Norma vous invite là à en dire un petit peu plus sur vous: ce qui vous a amené ici, ce que vous aimez etc. Bref, une petite présentation qui nous permette de vous connaître un tout petit peu en attendant de vous retrouver dans les autres rubriques du forum.califoumero 89 a écrit :et non helas nous sommes comme les autres etre humains bizare non!Norma a écrit :Et avez-vous d'autres caractéristiques, comme un œil de verre ou une passion pour chiromancie ?
Félicitations pour votre mariage !
Tout à fait Lolo.
Mon message avait pour but que vous étoffiez un brin cette présentation quelque peu sommaire
Mon message avait pour but que vous étoffiez un brin cette présentation quelque peu sommaire

-
alors vous en dire plus deception par les associations nous avons choisit ce forum plus que d'autres ayant fait le tri vous semblez plus attentifs et respectueux sur nous pas grand chose 14 ans de vie comune 2 enfants 1 garcon 1 fille agées de 13 et 12 ans voila et pour norma ma reponse etais humoristique vous apprendrez en me lisant sur la durée
J'ai lu ta phrase jusqu'au bout sans respirer.
Mais où sont donc passées les ponctuations? O_O O_O
Bienvenue!
Bienvenue!
Dernière modification par popy le mer. sept. 18, 2013 1:55 pm, modifié 3 fois.
-
et bien y en a pas en effet , s'il en faut desoler je n'en met que rarementpopy a écrit :J'ai lu ta phrase jusqu'au sans respirer.
Bienvenu
Ah oui ici ils sont supers stricts : ponctuation, majuscule, pas de fautes d'orthographe. Pire que le bagne ! Mais, on ne compte plus le nombre de jeunes qui ont réussi leur bac grâce au respect de consignes 
Bref.
Bienvenue à toi

Bref.
Bienvenue à toi
Bienvenue a vous deux