[LG] The EAth Hunger Games - NUIT 4
-
Prince Hypocrite
Re: [LG] The EAth Hunger Games - NUIT 4
Le MJ fait ce qu'il veut. On ne contredit pas le MJ. (Et juste au cas où, à la base, les HG, c'est un seul gagnant. J'aurai pu faire pire.)
Le GameMaker devait mourir. Point.
D'ailleurs, les Carrières s'en sont chargés en bons petits toutous du Capitole.
Norma n'est donc plus, les méchants ont gagné. Tout restera donc dans l'ordre établi pour les années à venir. Au moins jusqu'à l'année suivante.
Pour la petite histoire:
Le President Snow n'était autre que Fanathyk.
Tsar, Daisy et Kennedy étaient nos cruels Carrières.
Insyd un simple Tribute.
Pour assouvir vos penchants voyeuristes, la Dalleuse a partagé son plat de pâtes avec, dans l'ordre, Norma, Tsar et Fanathyk.
Le GameMaker devait mourir. Point.
D'ailleurs, les Carrières s'en sont chargés en bons petits toutous du Capitole.
Norma n'est donc plus, les méchants ont gagné. Tout restera donc dans l'ordre établi pour les années à venir. Au moins jusqu'à l'année suivante.
Pour la petite histoire:
Le President Snow n'était autre que Fanathyk.
Tsar, Daisy et Kennedy étaient nos cruels Carrières.
Insyd un simple Tribute.
Pour assouvir vos penchants voyeuristes, la Dalleuse a partagé son plat de pâtes avec, dans l'ordre, Norma, Tsar et Fanathyk.
En gros je suis encore en vie mais j'ai perdu quand même... 
En vie peut-être, mais avec 3 Carrières à tes trousses dans la nuit...insyd a écrit :En gros je suis encore en vie mais j'ai perdu quand même...
Bon ben comme la dernière fois... Je vais me sustenté de baie et me finir moi même ...Kennedy a écrit :En vie peut-être, mais avec 3 Carrières à tes trousses dans la nuit...insyd a écrit :En gros je suis encore en vie mais j'ai perdu quand même...
Pfffff.
j'aurais su ça dès le début j'aurais pas fait équipe avec les Carrières. Je dis ça je dis rien. Je me sais baisée.
j'aurais su ça dès le début j'aurais pas fait équipe avec les Carrières. Je dis ça je dis rien. Je me sais baisée.
On le savait pas non plus quand on est venus de trouver...Norma a écrit :Pfffff.
mais grave, le changement de règles de dernière minute, j'aime pas.
Ah ça, c'est Cactus...Norma a écrit : Je me sais baisée.
-
Daisy.Adair
Kennedy a écrit :Ah ça, c'est Cactus...Norma a écrit : Je me sais baisée.
- - - - -
Mais… c'est la première fois que je gagne un LG ! C'est Noël !
Les règles ont changé, à l'origine il était entendu qu'on était dans le même camp, avec le Président, et qu'on gagnait tous si les tributes perdaient... Sinon on t'aurait tuée tout de suiteNorma a écrit :Pfffff.
-
Cactus moribond
Ce qui était bien c'est que je n'avais pas à me soucier de qui-était-méchant-qui-était-gentil, juste garder en vie ceux que j'avais soumis à mes libidineuses envies, et c'est ce qui s'est passé, suis contente (donc je vais vomir
).