Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

Message par popy »

Le forum Et alors, c'est THE forum :mrgreen: Avec des hauts, des bas, avec du suspence, des retournements de situations, des histoires qui piquent, des histoires qui se finissent bien, des témoignages rares et inédits ! De l'amour, de la haine, de l'amitié, du sexe sauvage avec protections même que ca existent etc etc

Bref. Et-Alors, c'est comme un film EN LIVE on the WEB 8)

Bienvenue :gentil:
OFF-Topic :
[quote] j'aime bien les payday, surtout en fin de mois[/quote]

8) huhu
Lady Fae
Messages : 15
Inscription : ven. sept. 27, 2013 8:19 pm

Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

Message par Lady Fae »

Hello Megg,

Bienvenue ici à toi aussi :D
Je n'ai aucune envie de te dire "casse-toi", il faut vraiment me taper sur les nerfs avant que j'en arrive là. :twisted:
J'aurai plutôt tendance à te dire, viens, rapproche-toi et reste là :wink: :hehehe:

Peut-être à bientôt sur le forum :yeah:
Léa LaPomme
Messages : 108
Inscription : ven. sept. 20, 2013 10:54 pm

Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

Message par Léa LaPomme »

Lady Fae a écrit : J'aurai plutôt tendance à te dire, viens, rapproche-toi et reste là :wink: :hehehe:
:yeah:
Tu veux pas lui dire aussi :" Viens dans ma camionnette, j'ai pleins de bonbons :hehehe: :hehehe: "
Mdrrrr

Sur ce, bonne nuit, moi jme lève dans pas longtemps :snif:
Lady Fae
Messages : 15
Inscription : ven. sept. 27, 2013 8:19 pm

Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

Message par Lady Fae »

Léa LaPomme a écrit :
Lady Fae a écrit : J'aurai plutôt tendance à te dire, viens, rapproche-toi et reste là :wink: :hehehe:
:yeah:
Tu veux pas lui dire aussi :" Viens dans ma camionnette, j'ai pleins de bonbons :hehehe: :hehehe: "
Mdrrrr

Sur ce, bonne nuit, moi jme lève dans pas longtemps :snif:
M'enfin O_O , c'est quand même plus sympa que de dire "casse-toi" (*passe en sifflotant* :D )...et puis d'abord, je n'aime pas les bonbons, ça abîme les dents :twisted:
Léa LaPomme
Messages : 108
Inscription : ven. sept. 20, 2013 10:54 pm

Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

Message par Léa LaPomme »

Lady Fae a écrit : M'enfin O_O , c'est quand même plus sympa que de dire "casse-toi" (*passe en sifflotant* :D )...et puis d'abord, je n'aime pas les bonbons, ça abîme les dents :twisted:
Je dois me sentir visée ?? :euh: :euh:
C'est bon les bonbons ! :amour:
Répondre