J'aime une collègue et je crois être bi

Pour elles
Léa LaPomme

Re: J'aime une collègue et je crois être bi

Message par Léa LaPomme »

Eh bien là, je ne pense qu'il n'y a plus de doutes ^^
Fonce :niais:

J'ai juste pas compris le sens de ça : " elle a essuyé mon haute mais elle a profiter d'essuyer sur ma poitrine "

Pour les bisous et tout, je ne pense pas que tu ai besoin de notre avis :mrgreen: ça veut tout dire, si elle n'en fait qu'a toi, et que tu dis la comprendre sans vous parler,.. Analyse tout ça :)
Moi je te dis qu'elle est amoureuse :3 Nah nah nah nah nèèèèreuh :3

Donc, je vais conclure, les signes qui prouvent qu'elle s'intéresse clairement à toi :
- Les bisous dans le cou
- Elle tourne autour de toi
- La question " Tu as plus de copain ?"
- Qu'elle se colle à toi quand tu faisais un shampoing (tu es coiffeuse ?? Ou tu te faisais un shampoing xD )
- Et surtout, pouvoir se comprendre sans se parler, c'est un signe de complicité ^^

Enfin, après, ce ne sont que mes avis personnels :mrgreen:
chricha

Message par chricha »

Coucou merci pour tes conseilles . Oui je vais faire tout maintenant pour l'avoir car je l'aime trop et je veut pas la perde.bisous les filles
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="Léa LaPomme"]J'ai juste pas compris le sens de ça : " elle a essuyé mon haute mais elle a profiter d'essuyer sur ma poitrine "[/quote]
T'as de la chance. (Ou pas). :jesors:
Léa LaPomme

Cactus moribond a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Léa LaPomme"]J'ai juste pas compris le sens de ça : " elle a essuyé mon haute mais elle a profiter d'essuyer sur ma poitrine "
T'as de la chance. (Ou pas). :jesors:[/ot][/quote]

Mais allez, explique moi :snif: :snif: Elle s'est pas bien exprimée xD Je veux savoir :snif: :snif:
chricha a écrit :Coucou merci pour tes conseilles . Oui je vais faire tout maintenant pour l'avoir car je l'aime trop et je veut pas la perde.bisous les filles
De rien :) Au plaisir de te revoir :D Et bonne chance !!
cici

Message par cici »

Léa LaPomme a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Léa LaPomme"]J'ai juste pas compris le sens de ça : " elle a essuyé mon haute mais elle a profiter d'essuyer sur ma poitrine "
T'as de la chance. (Ou pas). :jesors:[/ot]
Mais allez, explique moi :snif: :snif: Elle s'est pas bien exprimée xD Je veux savoir :snif: :snif:

[[/quote]

Ce que Cactus veut dire, c'est que tu as bien de la chance de n'avoir pas compris que cette phrase...
Parce que cette histoire sent le coup à la noix à 300km, que c'est ultra mal écrit et que globalement, on n'y comprend tous rien à rien mais on s'en moque.
Bref.
Voilà, je suppose, la fond de sa pensée ^^ (pour la première ligne, pour le reste, j'extrapole peut être ^^)
Léa LaPomme

cici a écrit :
Léa LaPomme a écrit :
OFF-Topic :
T'as de la chance. (Ou pas). :jesors:[/ot]

[
Ce que Cactus veut dire, c'est que tu as bien de la chance de n'avoir pas compris que cette phrase...
Parce que cette histoire sent le coup à la noix à 300km, que c'est ultra mal écrit et que globalement, on n'y comprend tous rien à rien mais on s'en moque.
Bref.
Voilà, je suppose, la fond de sa pensée ^^ (pour la première ligne, pour le reste, j'extrapole peut être ^^)[/quote]

Ah ! Toi aussi xD Mais même si ça sens le gros FAKE, j'aime bien répondre :mrgreen: :mrgreen:
Lizzie

Message par Lizzie »

Léa LaPomme a écrit :
cici a écrit :
Léa LaPomme a écrit : T'as de la chance. (Ou pas). :jesors:[/ot]

[
Bref.
Voilà, je suppose, la fond de sa pensée ^^ (pour la première ligne, pour le reste, j'extrapole peut être ^^)
[/quote]

Ah ! Toi aussi xD Mais même si ça sens le gros FAKE, j'aime bien répondre :mrgreen: :mrgreen:[/quote

Alors moi j'ai compris qu'elle a essuyée son haut ( son tee-shirt quoi^^) et qu'elle en a profitée pour essuyé SUR sa poitrine
Lizzie

Message par Lizzie »

Mais si sa collègue ,en essuyant son t-shirt, a "frotté" sur sa poitrine...enfin je crois :euh:
Blinded

Message par Blinded »

marmitedeptitspois a écrit :J'est pat tous conprit. :ninja:

Ci quelle qu'un pouver maicléroyer?
Explication en chanson :

[youtube]f03KAiuMVRw[/youtube]
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

J'ai rien compris à ton histoire et franchement, vu comment tu écris, ça ne donne aucune envie de chercher un sens à tout ça.
De plus, t'aurais au moins pu faire l'effort de créer un topic de présentation dans la section Accueil du forum, histoire qu'on puisse apprendre à mieux te connaitre.

Bref, je retourne m'essuyer les dernières petites larmes de sang qui coulent de mes yeux.

P.S: "Le jours elle me dit quelle me trouve belle et que je sentait bon et une semaine elle a dit que la nouvelle couleur de tes cheveux font resotir tes beau yeux et j'ai remarquer quelle me regardee discrètement mais moi je les éviter encort ." Alors ça, c'est collector.
Répondre