J'ai besoin d'écrire, besoin de savoir comment m'en sortir...
Je suis sortie 3 mois avec M., celle ci m'a quitté en Avril. Mais je l'aimais, j'étais "folle" d'elle. Vous connaissez vous les débuts, tout beau tout rose... pareil. La passion. Elle me courait après depuis un moment, elle a su attirer mon attention. C'était une fille simple, sans artifice, fragile et douce.
Elle m'a plu et l'histoire a commencé. Mais vite stoppée au bout de 3 mois. Nous vivions à 2h l'une de l'autre mais la distance ne nous gênait pas plus que ça, elle envisageait même de venir vers chez moi pour se rapprocher.
Bref elle m'a quitté sans raison, on est restée plus ou moins en contact via Facebook. Pendant deux mois elle me laissait espéré "je t'aime" "je pense souvent à ma décision" "tu me manques tellement" même si j'étais bousillée à l'intérieur je lui disais "on verra avec le temps quand on se reverra". Au final on s'est pas revu, j'attendais un signe de sa part, j'attendais que ça soit elle qui vienne me parler généralement. Je voulais pas faire la fille "blessée", la fille mal, au fond du trou. Alors elle venait discuter une fois/ deux fois par semaine. Je faisais la fille trop heureuse "la vie est belle, je suis partie là bas" etc etc alors que derrière l'écran j'étais en larmes.
En Juillet, après m'avoir commenté une photo "Ah tu as été à la plage?

Mais ça me bouffe, elle qui me faisait de grands discours de son amour pour moi, tout ce que je croyais, quelle arrive à tout balayer en me laissant -ouai comme une pauvre c*nne-... J'arrive pas à faire face.
Oui dans un sens je pense l'avoir oublié, je sais que je suis prête pour une nouvelle relation, j'en ai besoin, j'ai tellement besoin d'aimer, aimer à nouveau, qu'on m'aime, qu'on me prouve que les gens aime réellement. Qu'ils ne font pas tous semblant...
>> BREF tout ça pour dire, que je suis fan d'une chanteuse, quelle adore aussi. Dans 4 mois je vais à son concert. Je sais quelle y sera. J'ai peur, je veux pas la voir, je veux pas quelle me voit... La salle est petite et je sais qu'à part mettre la cape d'Harry Potter ça va être compliqué !