Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
MilkInMyCup

Message par MilkInMyCup »

:lol: le lezdar serait-il purement olfactif ?

Pour corroborer les résultats du forum, mes 3 amies lez se parfument au ckone, et j'ai un sérieux doute sur une 4e... qui tourne aussi au ckone (et qui est espagnole, le lezdar olfactif franchit même les frontières !)
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

Idem pour le Ckone :D c'est peut être aussi juste parce que ça sent bon, ça peut être une théorie 8)
Aprèsj'aime bien flower by Kenzo et Lolita Lampika.
Aspettami

Message par Aspettami »

Alex a écrit :en général l'été : eau de Rochas ou eau dynamisante (clarins)
hiver: aromatic elixir (clinique) ou chanel n°16

voilà
j'aime tes goûts :P !

Mon parfim c'est Allure de Chanel
Image
sinon il y en a un que j'adore c'est Cerruti Image pour homme et je pense que je le mettrai quand j'aurai fini l'autre (paskavant j'osais pô :oops: ).

Image
Dans la série des Calvin Klein mon préféré c'est Eternity :D
Les parfums qui m'ont marquée (...) :
Chance de Chanel
Deep Red, Hugo Boss
Babylone

Message par Babylone »

Je suis je croit un peu accro aux parfums :oops:
Pourtant ça avait commencer doucement avec Angel que j'avais eu quand j'avais 14 ans puis ensuite il y a eu CK One puis She d'Armani et ensuite je ne me controlait plus :lol:
En ce moment je change souvent je tourne entre mes preferés : Chance de Chanel, Attraction de Lancome, Amor Amor et Promesse de Cacharel, un de Bennetton je sais plus son nom et mon petit dernier le nounours de Castelbajac qui sent le pain d'epice et en été Cool de Ralph Lauren. Ah sinon je craque completement pour Le Male de J-P Gaultier mais j'oserai pas le porter :roll:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Je ne me parfume pas du tout... :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouhaaaaaaaaa :shock: j'ai trouvé un déo : ushuaia papaye!!!! il a exactement le même gout que les sorbets au fruits exotiques!!!! c'est la folie, je me boufferais le bras!
chat l'ange

Message par chat l'ange »

Ben moi c'est Flower de Kenzo en général (il est discret) ou accessoirement Jean Paul Gauthier que ma mère m'a refilé mais maintenant, il en existe tellement que je ne saurai vous dire lequel c'est !! :?
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

Moi c'est pas que ça ne fait pas naturel, c'est simplement que ça ne tient pas longtemps sur ma peau, et puis le matin j'y pense pas forcément, par contre hors de question d'oublier le déo lol (bourgeois, la bombe vert pomme). Mais quand je mets du parfum, c'est ôde à la joie de chez yves rocher, ou flower by Kenzo (rarement pour ne pas utiliser tte la bouteille), j'y tiens particulièrement car c'est un cadeau d'une personne qui compte beaucoup pour, mon meilleur ami et ex (Homme 18ans et gay pour ceux que ça intéresse lol)
leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

Pendant très trèèèèès longtemps j'ai porté Aimez-moi (!), de Caron. Mais il devient de plus en plus difficile à trouver (limite la production s'est arrêtée :cry: ), alors je me console avec Visit for women, d'Azzaro et en piquant Organza de Givenchy à ma maman (c'est mâââl.)...

Image Image Image

--- Aimez-moi (1998)
Note de tête : Bergamote, Anis étoilé, Menthe Crêpue, Cardamome
Note de coeur : Violette, Magnolia, Jasmin, Rose
Note de fond : Iris, Héliotrope, Baume Tolu, Vanille

--- Organza (2004)
Note de tête : Feuille de Bigaradie, Piment brûlant
Note de coeur : Rose Poivrée, Rose Bulgare absolue, Jasmin Indien, Cèdre
Note de fond : Muscs, Benjoin, Fève Tonka, Ambre

--- Visit for women (1998)
Note de tête : Sève, Chèvrefeuille, Bois de rose
Note de coeur : Gardénia, Ylang-ylang, Pivoine
Note de fond : Macis, Muscade, Cèdre, Vanille, Ambre

Et à part ça, j'ai un faible pour les déodorants pour homme... (mais pas en même temps que le parfum, hein...) Ca fait de moi une vraie lesbienne, non?
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

c'est très drôle, là, on vient de m'offrir du miss dior chérie, j'ai franchement l'impression d'être une sorte de guimauve ambulante quand je le porte.

(ça me rappelle vaguement —en mieux quand même— les parfums pimkie)

bah sinon, j'ai jamais retrouvé mon mat de matsushima qui était quand même une vraie tuerie (pour une fois qu'un parfum m'allait vraiment bien…)
(tss)
Répondre