Je ne m'inquiète pas outre mesure sur les solutions éventuelles, la question que je me pose c'est si d'autres ont affaire à ce genre de problème sur les forums.
Ce qui m'interpelle c'est l'absence de réaction des participants à ces forums.
levri a écrit :Visiblement certaines personnes ne peuvent se passer de moi ni s'empêcher de me citer, même hors de propos. Ces personnes font souvent preuve d'un immense courage et ne me permettent pas de leur répondre directement.
J'ai donc demandé l'autorisation de répondre ici, dans la mesure du possible j'essayerai d'éviter la polémique, si vous désirez commenter merci de rester sobre.
Évidemment ceux qui désireraient contester la véracité de mes propos sont très vivement bienvenus, l'inscription ici est libre et il n'y a pas de censure pourvu que le langage reste raisonnablement correct.
levri a écrit :Je suis heureux d'apprendre que l'argagnonais me garde présent dans ses pensées, attentif à me procurer du plaisir, malheureusement ma souplesse ne me permet pas d'effectuer le mouvement qu'il suggère et n'étant aucunement maso ni n'ayant de goût spécialement marqué pour la chair humaine, surtout quand il s'agit de la mienne, je décline la dernière partie de sa proposition.l'argagnonaise a écrit :la maubeugeoise doit s'en mordre la queue loll
Je l'avais fait, les gens lui trouvait des excuses, les insultes homophobes sont normales, il avait de bonnes raisons puisque nous avions des opinions différentes. Comme je n'en démordais pas en exigeant des excuses et le Ban de ce type qui s'était inscrit uniquement pour m'insulter (ses 6 premiers posts m'insultaient) j'ai fini par être banni, accusé de "remuer la merde, entr'autre).popy a écrit :Écrit un message du style " suis je le seul à qui ça choque de tel propos homophobe?"
Ce serait intéressant que ceux qui en ont connaissance nous communiquent ces cas.cici a écrit :ça peut arriver sur beaucoup d'autres forums (ça doit certainement d'ailleurs).
...ou transphobe.Avez vous des expériences de forums où se pratique communément l'insulte homophobe ?