ok, j'essaie...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Eternal Sunshine

ok, j'essaie...

Message par Eternal Sunshine »

Ce n'est pas ce que je préfère, mais je vais tenter tout de même de me présenter brièvement...

Anciennement attirée plutôt par les garçons (mais difficilement... cependant, les garçons eux, sont un peu trop facilement attirés par moi...), j'ai récemment repris conscience que j'étais également attirée par les filles...D'où ma venue sur ce forum (où je vais vite retourner au coin des filles! :mrgreen: )

Je peux être considérée comme quelque peu atypique et je suis assez solitaire. J'aime être au calme (d'autant qu'à la base je suis prof) et pouvoir me consacrer à mes centres d'intérêts : lectures diverses, musique : je fais du piano, j'ai fait de la guitare, je me suis mise à l'accordéon diatonique mais très peu car je suis autodidacte pour cet instrument que je n'ai que depuis cet été et je me suis également mise au violon depuis septembre, cheval, films, arts plastiques...
Lizzie

Re: ok, j'essaie...

Message par Lizzie »

Bienvenue à toi :content:
Lanna D.

Message par Lanna D. »

Bienvenue a toi !
Ho une prof' ! En quelle matière? Dit moi Français et donne moi des cours particuliers... Haha.
Eternal Sunshine

Merci pour votre accueil :)

Pour les matières, c'est pas français mais maths, anglais et arts plastiques... :wink:
looping

Message par looping »

Français beurk

Math Humm

Anglais No comment

bienvenue parmi nous :gentil:
Eternal Sunshine

Merci :)
Hamlet-Machine

Message par Hamlet-Machine »

Tu as plus d'une corde a ton arc! Toutes ces matieres... ca fait trop pour une personne! Bienvenue a toi et en esperant te retrouver quand meme dans quelques topics meme si ton desir de partir dans la rubrique fille est on ne peut plus... legitime ;)
Lanna D.

Message par Lanna D. »

C'est vrai que ça fait pas mal de disciplines. =)
Bon c'est pas grave... Je peux me rabattre sur l'anglais. :)
Ticky

Message par Ticky »

Bienvenue à toi sur le forum :)

Au plaisir de te lire!
Eternal Sunshine

Oui ça fait beaucoup de matières car à la base je suis professeur des écoles (instit) mais j'ai choisi d'enseigner en collège, en SEGPA (donc avec des élèves ayant des difficultés scolaires).

Donc en réalité Lanna D, je pourrais faire du français aussi! ;)

(l'an passé je faisais également la SVT aux 3e SEGPA et je participais à l'éducation à la sexualité pour l'ensemble des élèves du collège; et les adolescents tout émoustillés par leurs premiers désirs, c'est franchement drôle! :mrgreen: )

Merci à tpous pour votre accueil en tous cas :D
Répondre