Après faut pas généraliser. Tous le monde ne passe pas non plus son temps à te bloquer même si je te l'accorde, la plupart des gens que j'ai rencontré l'ont fait (ça remonte à loin maintenant).-McPhee- a écrit :C'est bien là le problème ^^ Déjà lorsque j'étais étudiant je ne supportais pas internet.. Je n'aime pas du tout ce côté virtuel et le cérémonial "dial - jte donne mon msn - on discute - jte bloque"
J'ai assez donné aussi avec les mecs tordus, mythos,... Mais en fait le monsieur de 50ans était super bien équilibré, on avait bien parlé et tout mais bon c'était l'âge qui clochait c'est sûr!
Il ne reste plus qu'aller brûler des cierges je crois..
Une question, pas seulement pour toi mais d'une manière général :
pourquoi les études ou le boulot devrait être un obstacle à la vie amoureuse ?
Tu dis toi même que tu as préféré rompre car tu devais faire tes études à Paris et si j'ai bien saisi, pas le temps pour t'investir avec ton ex.
Je le conçoit, les études c'est important. Je le conçoit également, ça te bouffe une bonne partie de ton temps libre mais est-ce que lui ta dit clairement quand vous avez rompu qu'il ne t'attendrai pas ? Avez vous au moins parlé de tes études avant de rompre ?
Je sais pas si tu me suit mais je trouve ça dommage de rompre pour une chose qui au contraire devrait pouvoir te permettre de construire ton avenir ...
Mon conseil : vu que tu as pas rompu avec ton ex par envie mais par "obligation" on va dire, essai de reprendre contact avec lui si c'est pas déjà fait et si bien sur ta toujours des sentiments pour lui, tu verras bien ou ça te mène.