Bon, ça n'est que mon avis, mais à ta place je lui demanderai clairement ce qu'elle veut. Garder contacte ou pas, mais pas les deux.
Car ça me saoulerai de faire le yo-yo comme ça, surtout que tu galères à oublier cette relation et quand tu commence à aller mieux, PAF (non pas les chocapic) elle revient et tu te reprends tout en pleine gueule.
Enfin je suis peut-être brutal, mais si elle est tout aussi perdu que toi, il en faudra bien une des deux qui mette les choses au clair :/
J'ai connu une relation dans le même style, même si ce n'était que virtuel, une nana qui venait vers moi que quand ça lui plaisait et m'envoyait chier quand elle avait pas envie (bon un peu différent mais pas grave) à un moment j'en ai eu ma claque, j'ai tout stoppé, on a couper contacte pour de bon, moi j'ai fait ma vie, elle la sienne. On s'est reparlé qu'au bout d'un moment, en se disant qu'on avait passé de bon moment, que certaine choses étaient sincère, mais qu'on en reste là, à une amitié ... et encore, je lui parle que tout les 36 du mois. Mais je sais que je peux lui reparler sans soucis, que ni elle ni moi ne souffre de cette décision, au contraire.
Obligée de la recroiser ?
Re: Obligée de la recroiser ?
Personnellement je ne suis pas sûre que de lui demander des explications se solde par quelque chose de constructif. Il n'y a pas toujours d explications pour une rupture, surtout si ça vient du fait qu elle soit paumée...
Après si ça peut te faire du bien de lui poser la question vas y mais ne t attends pas a avoir une réponse super instructive... Et fais surtout attention a ce qu elle ne s engouffre pas dans la brèche en re-jouant avec tes pieds..
Après si ça peut te faire du bien de lui poser la question vas y mais ne t attends pas a avoir une réponse super instructive... Et fais surtout attention a ce qu elle ne s engouffre pas dans la brèche en re-jouant avec tes pieds..
Encore merci pour vos réponses...
Quelle m'explique pourquoi elle m'a quitté je pense que ça sert à rien d'attendre, je ne le saurais jamais.
Quelle m'explique pourquoi elle m'a effacé de FB et ne m'a jamais répondu, ça aussi je pense que... j'aurais pas de réponse.. Il faut que je me rende à l'évidence.
Je me demande encore pourquoi elle m'a écrit. Mais je sais qu'avec le temps j'y penserai plus
Quand la rancoeur ne sera plus là, j'y penserai moins.. ou même plus !
Si y'a trois mois elle décide de me "rayer" de sa vie et là, elle revient comme une fleur avec son "je suis désolée, moment de remise en question dans ma vie, j'ai besoin de faire le vide" ça veut tout dire et rien dire pour moi. Et je ne sais pas qu'est ce que je dois en comprendre ? Mais il y a t'il vraiment quelque chose à comprendre ?
Vous me conseillez de "vivre avec" qu'avec le temps ça passera, ou est ce que je dois reprendre contact et essayer d'en savoir plus ? Au risque d'être "déçue" si ses réponses ne sont pas à la "hauteur de mes attentes" ?
Quelle m'explique pourquoi elle m'a quitté je pense que ça sert à rien d'attendre, je ne le saurais jamais.
Quelle m'explique pourquoi elle m'a effacé de FB et ne m'a jamais répondu, ça aussi je pense que... j'aurais pas de réponse.. Il faut que je me rende à l'évidence.
Je me demande encore pourquoi elle m'a écrit. Mais je sais qu'avec le temps j'y penserai plus
Quand la rancoeur ne sera plus là, j'y penserai moins.. ou même plus !
Si y'a trois mois elle décide de me "rayer" de sa vie et là, elle revient comme une fleur avec son "je suis désolée, moment de remise en question dans ma vie, j'ai besoin de faire le vide" ça veut tout dire et rien dire pour moi. Et je ne sais pas qu'est ce que je dois en comprendre ? Mais il y a t'il vraiment quelque chose à comprendre ?
Vous me conseillez de "vivre avec" qu'avec le temps ça passera, ou est ce que je dois reprendre contact et essayer d'en savoir plus ? Au risque d'être "déçue" si ses réponses ne sont pas à la "hauteur de mes attentes" ?
balaye la de ta vie une bonne fois pour toute, non ?
Vu que de toute façon y a pas d'issue à part ça.
Vu que de toute façon y a pas d'issue à part ça.
Un conseil : zappe, ne renvoie rien, surtout si tu gardes de la rancoeur. J'ai été dans ta situation, la fille m'a renvoyé un vulgaire message et alors que j'allais mieux j'ai replongé. Au début j'ai réussi à faire la distante puis un jour où j'étais hs je l'ai appelée, étant ivre et au plus bas j'oscillais entre "tu me manques je suis accro" et quand j'ai vu qu'elle ne serait pas plus claire toute ma colère a jailli et je l'ai insultée, c'était pas joli... C'en sont suivis des échanges vraiment musclés où elle me traitait de minable car oui mes insultes l'étaient, en réponse à la "détresse" du moment. Les filles perdues font souvent mal.
Avec du recul j'aurais peut-être préféré ne pas rappeler mais bon au moins pas de possibilité de retour en arrière.
Tout ça pour dire qu'un message qui te retourne le cerveau peut être insignifiant pour l'autre, personne ne peut savoir ce que la personne en face veut, ou ne veut pas. Trace ta route sans te retourner, et va à ce concert, amuse toi.
Et comme dirait F.Gal, "résiste,prouve que tu existes" :p
Avec du recul j'aurais peut-être préféré ne pas rappeler mais bon au moins pas de possibilité de retour en arrière.
Tout ça pour dire qu'un message qui te retourne le cerveau peut être insignifiant pour l'autre, personne ne peut savoir ce que la personne en face veut, ou ne veut pas. Trace ta route sans te retourner, et va à ce concert, amuse toi.
Et comme dirait F.Gal, "résiste,prouve que tu existes" :p
Merci vraiment de toutes vos réponses...
Je ne lui ai pas écris et mon envie de le faire est passée ! Je suis bien contente de ce côté là.
Par contre je dors mal, je réussi à m'endormir que vers 5h du mat.. je fais des "cauchemars" avec
cette fille.. voilà donc ça commence à me désespérer !
Aller on va pas se décourager ! Le temps fera les choses ^^
Je ne lui ai pas écris et mon envie de le faire est passée ! Je suis bien contente de ce côté là.
Par contre je dors mal, je réussi à m'endormir que vers 5h du mat.. je fais des "cauchemars" avec
cette fille.. voilà donc ça commence à me désespérer !
Aller on va pas se décourager ! Le temps fera les choses ^^
Voilà, après deux semaines, elle m'écrit à nouveau.
Vraiment là j'ai pas compris..
Au final on reparle, "comme si de rien n'était", elle m'a dit quelle allait à ce fameux concert.
On se voit demain. Je suis débile. Je fais n'importe quoi... voilà...
Vraiment là j'ai pas compris..
Au final on reparle, "comme si de rien n'était", elle m'a dit quelle allait à ce fameux concert.
On se voit demain. Je suis débile. Je fais n'importe quoi... voilà...