[Club] : Point Appreciation Society
Re: [Club] : Point Appreciation Society
à la rigueur si tu l'adaptes un peu pour le mettre à ceux et celles qui ont un exposé à faire pour leur TPE et qui postent 25 messages dans autant de topic pour qu'on fasse leur travail à leur place, y a moyen !
Tu parles de celui-ci ?
Le point "s'te plait"

Mince j'ai pas commencé mon exposé à rendre pour demain, et mon poil dans la main m'empêche de chercher sur internet, et surtout de chatter sur fb ! S't plait, tu veux pas débattre ici pour me mâcher le travail ?
Le point "s'te plait"

Mince j'ai pas commencé mon exposé à rendre pour demain, et mon poil dans la main m'empêche de chercher sur internet, et surtout de chatter sur fb ! S't plait, tu veux pas débattre ici pour me mâcher le travail ?
Trop, j'adore !!! Ca sera moi d'içi quelques semainesLolo a écrit :Tu parles de celui-ci ?
Le point "s'te plait"

J'adore ce club et que je ris beaucoup quand je tombe sur un point bien distribué dans un topic.
J'ai un point Barbare qui me démange mais ça envenimerait les choses 

Dernière modification par Norma le lun. nov. 04, 2013 3:35 pm, modifié 1 fois.
Raciste !
Muhuhumoniiique a écrit :Raciste !
Au risque de me prendre un pointilleux, il y a une faute (ou pas ?) dans la description du point archéologUe, qui devient le point archéologIe
.

Moi je propose ce nouveau point, que j'ai placé dans ce merveilleux topic ouvert par "mecamec"

Tu glisses avec force et grâce sur la patinoire de la connerie et du sexisme comme une truelle sur du béton encore liquide. Ton QI est aussi petit que ta bêtise est grande et tel Lucky Luke tu débites les conneries plus vite que ton ombre. Tel d'Artagnan, c'est un pour toi et tous pour toi... Encore quelques triple axels et la médaille olympique de la connerie sera tienne.

Tu glisses avec force et grâce sur la patinoire de la connerie et du sexisme comme une truelle sur du béton encore liquide. Ton QI est aussi petit que ta bêtise est grande et tel Lucky Luke tu débites les conneries plus vite que ton ombre. Tel d'Artagnan, c'est un pour toi et tous pour toi... Encore quelques triple axels et la médaille olympique de la connerie sera tienne.
Moniiique, poste aussi ton point Farinelli, il était splendide !