Du mal à faire des rencontres
Re: Du mal à faire des rencontres
Comme vous les filles, je n'ai pas d'amis homo et dans ma petite ville du sud-ouest je ne pense pas que ca va s'arranger!
-
Mulholland
Je vois que pas mal sont dans ce cas :s
tu habites à Lyon aussi?
Haha bah du coup je me suis inscrite sur un site pour voir mais j'avoue que pour l'instant je suis pas super emballée ...! Pareil les bars ça me dit bien mais pas toute seuleKharra a écrit :J'suis exactement dans la même situation que toi Mulholland, et j'pense m'être fait un peu trop d'illusions sur toutes les rencontres qui allaient s'offrir à moi. C'est simple : sans internet, je n'aurais même pas rencontré UNE SEULE fille. Enfin plus ou moins. Et puis c'est vrai que je suis très tentée d'aller dans des bars lesb' mais toute seule certainement pas, j'suis trop timide![]()
Enfin rien ne nous empêche de refaire un petit mEating sur Lyon, parce que je suppose que y'en a déjà eu, ça serait déjà un bon début
Ouaip, je suis sur Lyon, je continuerai la convers par mp pour des raisons évidentes xD
Ahah, et sur quel site du coup, sans indiscrétion ?
J'suis allée faire un tour sur le site sortirentrefille.jséplukoi, le concept est bien sympa mais quand j'ai vu que la moyenne d'âge des sorties du moment sur Lyon était de...35/40 balais pour être gentille, ça m'a un peu refroidie quoi
Bon j'suppose que c'est pas toujours le cas mais ça m'a fait rire jaune ^^
L'idée d'un mEAting me plait de plus en plus, ça serait sympa d'être une poignée et de se retrouver dans un bar ou même n'importe ou ailleurs, m'enfin de là à en organiser un...
N'ai peur xD
J'suis allée faire un tour sur le site sortirentrefille.jséplukoi, le concept est bien sympa mais quand j'ai vu que la moyenne d'âge des sorties du moment sur Lyon était de...35/40 balais pour être gentille, ça m'a un peu refroidie quoi
L'idée d'un mEAting me plait de plus en plus, ça serait sympa d'être une poignée et de se retrouver dans un bar ou même n'importe ou ailleurs, m'enfin de là à en organiser un...
|
-
Mulholland
Kharra a écrit :Ouaip, je suis sur Lyon, je continuerai la convers par mp pour des raisons évidentes xD
J'suis allée faire un tour sur le site sortirentrefille.jséplukoi, le concept est bien sympa mais quand j'ai vu que la moyenne d'âge des sorties du moment sur Lyon était de...35/40 balais pour être gentille, ça m'a un peu refroidie quoiBon j'suppose que c'est pas toujours le cas mais ça m'a fait rire jaune ^^
L'idée d'un mEAting me plait de plus en plus, ça serait sympa d'être une poignée et de se retrouver dans un bar ou même n'importe ou ailleurs, m'enfin de là à en organiser un...N'ai peur xD
Sur gayvox, ça a l'air d'être le plus connu mais pour l'instant j'ai pas parlé avec des gens très intéressants, ou alors avec des personnes assez chelou
Connais pas ce site ! mais en effet pas super la moyenne d'âge de 40 ans haha !
Ouais pour un meating, faut voir si quelqu'un propose ça un jour...
Fanathyk: Viens à Lyon, c'est une très belle ville en plus
... Ah?Mulholland a écrit :Fanathyk: Viens à Lyon, c'est une très belle ville en plus
Il y a assez régulièrement des meatings sur Lyon. Il faut surveiller la partie adéquate du forumMulholland a écrit : Sur gayvox, ça a l'air d'être le plus connu mais pour l'instant j'ai pas parlé avec des gens très intéressants, ou alors avec des personnes assez chelou![]()
Connais pas ce site ! mais en effet pas super la moyenne d'âge de 40 ans haha !
Ouais pour un meating, faut voir si quelqu'un propose ça un jour...
Fanathyk: Viens à Lyon, c'est une très belle ville en plus
D'ailleurs, c'est bientôt la fête des lumière en décembre, non? 
-
Mulholland
=> Yep ! le week end du 8 décembrepopy a écrit :D'ailleurs, c'est bientôt la fête des lumière en décembre, non?
Tu peux créer un meeting à cette occasion !Mulholland a écrit :=> Yep ! le week end du 8 décembrepopy a écrit :D'ailleurs, c'est bientôt la fête des lumière en décembre, non?