Triste et perdu

Pour eux.
looping

Re: Triste et perdu

Message par looping »

merci à tous :copain:

pour te répondre floridjan, pour l'instant on se voit occasionnellement (surtout profesionnel pour ces chiens) , par contre on se parle tout les jours

pour ma part , je suis parti du principe que c'est tout et qu'on gardera une amitié, ainsi je ne serai plus déçu, et si on renoue tant mieux

il sais mes sentiments pour lui, donc maintenant je lisse faire le temps

:gentil:
Viridis

Message par Viridis »

Salut looping

Ce que tu dois surtout retenir c'est que tu avances malgré cette déconvenue.
Par contre, je te conseille de prendre tes distances au plus vite sinon tu risques de rendre compte que ton attachement est trop fort parce que tu avais pris l'habitude de le voir tous les jours. Le garder en tant qu'ami, pourquoi pas, mais si c'est pour garder des miettes parce que tu ne peux pas faire autrement, tu vas droit dans le mur.

:copain:
looping

Message par looping »

Merci viridis :copain:

je sais que tu as raison mais pour l'instant j'ai du mal à prendre mes distances

:gentil:
looping

Message par looping »

me revoilà de nouveau perdu

après une brève rupture, on c'est remis ensemble

et puis de nouveau je le sens plus distant , de moins en moins de réponses à mes messages, et aujourd'hui rien

je viens de lui en envoyer un on verra bien

par contre moi je tiens à lui et lui je sens que je tiens à lui (enfin je crois j'espère)

du coup me revoilà reperdu ??

:snif:
Norma

Message par Norma »

Votre relation, actuellement, elle consiste en quoi ?
Quand vous vous voyez, vous faites quoi ? Physiquement, quel est votre degré de proximité ? En terme de fréquence, vous vous voyez tous les combien ?
looping

Message par looping »

Norma a écrit :Votre relation, actuellement, elle consiste en quoi ?
Quand vous vous voyez, vous faites quoi ? Physiquement, quel est votre degré de proximité ? En terme de fréquence, vous vous voyez tous les combien ?
on peut se voir tout les jours puis faire qq jours sans se voir

si on est ensemble ont a des relations suaf quand on discute si on continue ensemble
Norma

Message par Norma »

Hum.
Donc si j'ai bien compris, ce que vous partagez, c'est principalement des relations physiques. Et lui est distant avec toi le reste du temps.

Tu devrais te préparer à l'idée que ce garçon n'envisage vraisemblablement pas vos relations comme "sentimentales"

Prend tes distances assez vite looping, c'est inutilement douloureux que de rêver une relation là où le partenaire ne voit qu'un passe temps. Tu as mis longtemps pour te jeter là l'eau, mais maintenant que tu es dans le grand bain, ne crois pas que ce garçon est le seul poisson de l'océan. Ni que la relation qu'il te propose est la seule que tu pourrais avoir.
Te lisant, je pense que tu préfèrerais un garçon avec qui partager tes passions. Ta chorale, l'église, les animaux. Pas quelqu'un qui vient, qui baise, et qui se casse.
looping

Message par looping »

Norma a écrit :Hum.
Donc si j'ai bien compris, ce que vous partagez, c'est principalement des relations physiques. Et lui est distant avec toi le reste du temps.

Tu devrais te préparer à l'idée que ce garçon n'envisage vraisemblablement pas vos relations comme "sentimentales"

Prend tes distances assez vite looping, c'est inutilement douloureux que de rêver une relation là où le partenaire ne voit qu'un passe temps. Tu as mis longtemps pour te jeter là l'eau, mais maintenant que tu es dans le grand bain, ne crois pas que ce garçon est le seul poisson de l'océan. Ni que la relation qu'il te propose est la seule que tu pourrais avoir.
Te lisant, je pense que tu préfèrerais un garçon avec qui partager tes passions. Ta chorale, l'église, les animaux. Pas quelqu'un qui vient, qui baise, et qui se casse.
mais c'est çà qui est même bizarre quand on ne se voit il est pas toujours distant
moniiique

Message par moniiique »

Salut looping, tu sais si tu veux réussir à trouver de l'aide pour savoir comment comprendre ce qui se passe avec ton copain il va falloir que tu t'obliges un peu à être plus explicite dans tes posts. Une phrase ou deux ne suffiront jamais à personne pour comprendre et essayer de réfléchir à une situation qu'il ne vit pas. J'imagine que tes clients ne te disent pas juste :"mon chien est malade." en imaginant que tu vas trouver comme un magicien de quoi il souffre et comment le guérir. Bah là c'est pareil, pour te dire autre chose que des banalités et essayer de te conseiller au mieux il faudrait que tu nous donnes des éléments de contexte et des trucs comme ça. Quand as tu remarqué ses premières prises de distance ? Comment se comporte t il dans ces cas là exactement ? Qu'en dit il quand vous en discutez ? Sans rentrer dans des détails qui ne concernent que vous, est ce que ça se passe bien entre vous quand vous faites du sexe ? Y a t il aussi des moments de tendresse réciproque ou le sexe est votre seul moment de partage ? Que pensent tes proches de lui ? Et les siens de toi ?

Bref on a besoin de savoir plus de choses qu'une simple phrase pour te filer un coup de main.
looping

Message par looping »

merci moniiique,

tu as raison je ne suis pas pour de long post et de l'autre côté vous avez du mal a comprendre

je vais essayer de faire un post plus complet

merci du conseil :copain:
Répondre