Petit clin d'oeil pour ceux qui connaîtraient ^^
Je m'appelle Marion, 19 ans et je m'inscris sur ce forum (ça faisait un moment que j'y réfléchissais) afin de, peut-être, obtenir quelques réponses à mes nombreux questionnements à travers l'échange.
Je ne vais pas m'étendre sur mes passions: pour faire bref, j'aime la culture japonaise (je ne parle pas que des mangas hein ^^), la musique, la lecture, les arts manuels, la danse, les mouvements vestimentaires EGA/EGL et steampunk (pour les connaisseurs).
Je me suis découverte asexuelle il y a quelque temps déjà, et je pense d'ailleurs poster à ce sujet. Le "problème" (ce n'en est pas vraiment un, j'aimerais juste me connaître mieux) étant que je n'ai aucune idée de mon orientation sentimentale. C'est avant tout pour répondre à cela que je suis ici.
Merci de m'accueillir parmi vous
