|
Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
-
J'ai aussi toujours trouvé cette nana hyper classieuse et bourrée de charmes.floridjan a écrit : En signe de pénitence pour ma remarque maladroite, voici la photo d'une femme que l'on peut qualifier de ronde et qui commence à prendre de l'âge (mais ça lui va bien) et que j'ai toujours trouvé d'une classe folle (après, y a les pour et y a les contre) :
(bon, elle fait un peu la grimace sur la photo mais je trouve que ça représente bien son personnage qui sait ne pas se prendre au sérieux)
Et super drôle, langue pas dans sa poche, rentre dedans mais avec classe.Cactus moribond a écrit :J'ai aussi toujours trouvé cette nana hyper classieuse et bourrée de charmes.floridjan a écrit : En signe de pénitence pour ma remarque maladroite, voici la photo d'une femme que l'on peut qualifier de ronde et qui commence à prendre de l'âge (mais ça lui va bien) et que j'ai toujours trouvé d'une classe folle (après, y a les pour et y a les contre) :
(bon, elle fait un peu la grimace sur la photo mais je trouve que ça représente bien son personnage qui sait ne pas se prendre au sérieux)

- yellowthing
Je l'ai déjà dit mais je le redis :

Non mais quasi toutes les autres filles de la série aussi me font baver.
Même cette reptilienne :

Non mais quasi toutes les autres filles de la série aussi me font baver.
Même cette reptilienne :

Spoiler : :
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Moi je craque totalement pour la voix de Sybille !fanathyk a écrit :Micheeeeeeeelle. Sa voix quoi ! Sa voix.
Peut-être un des rôles principaux, mais même si le public l'aime bien, le public ne l'adore pas car elle passe tout de même pour la cruche de service. Elle aurait eu le rôle de Mary, alors là j'aurai été d'accord sur le fond de vos propos.Norma a écrit :
OFF-Topic :
Et dans les personnages de riches bien fringué, on retrouve Edith, incarnée par Laura Carmichael, qui est loin d'être une reine de beauté mais a cependant un des rôles principaux.
Humm Neve McIntoshyellowthing a écrit : Même cette reptilienne :

Et Catrin Stewart (Jenny Flint) aussi est canon.

- yellowthing
Oooôhh oui!insyd a écrit :Humm Neve McIntoshyellowthing a écrit : Même cette reptilienne :
Spoiler : :![]()
Mais elle est pour moi d'abord!

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je rappelle que j'ai posé une option sur Jenna-Louise.yellowthing a écrit :Oooôhh oui!insyd a écrit :Humm Neve McIntoshyellowthing a écrit : Même cette reptilienne :
Spoiler : :![]()
Mais elle est pour moi d'abord!

Jenna...

En voyant cette photo, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de Nina Dobrev (y a un air de ressemblance je trouve)Kennedy a écrit :![]()