Lou Reed s'en va rejoindre sa partenaire Nico (avec qui il a eu une brève relation), morte il y a 25 ans...
Spoiler : :
Pas très sympa pour Laurie Anderson que de le faire mentalement rejoindre une ex ...
Un petit article sur l'orientation sexuelle du monsieur, en tout cas (même si je ne comprend pas ce que l'article trouve de pas clair dans la bi/pan sexualité du monsieur ^^) :
Anne McCaffrey, grande dame de la fantasy et de la science fiction est décédée il y a trois jours.
Edit : ah merde, elle était morte ya deux ans en fait, il aura juste fallu qu'un de mes contacts fb mette un truc en rapport à l'anniversaire de sa mort pour que j'ai l'info
Gé a écrit :hier partait Georges lautner.. réalisateur des tontons flingueurs, les barbouzes et autres films bien français mais qui ont eu leur renommée..
Ciao l'artiste!
Et la seule chose que tout le monde ait encensé hier : les dialogues d'Audiard.
Gé a écrit :hier partait Georges lautner.. réalisateur des tontons flingueurs, les barbouzes et autres films bien français mais qui ont eu leur renommée..
Ciao l'artiste!
Et la seule chose que tout le monde ait encensé hier : les dialogues d'Audiard.
En même temps, la mise en scène de Lautner ne restera pas dans les annales... Mais il a signé quelques très grandes comédie, dues à sa "famille" d'acteur et au dialoguiste, bien sûr. C'était un rassembleur.
zphyr a écrit :En même temps, la mise en scène de Lautner ne restera pas dans les annales... Mais il a signé quelques très grandes comédie, dues à sa "famille" d'acteur et au dialoguiste, bien sûr. C'était un rassembleur.
On est d'accord. C'est juste que ça m'agaçait hier en regardant une interview en live avec Claude Rich qu'ils lui demandent principalement sa "réplique favorite des tontons flingueurs" et pas plus de chose sur la direction ou l'ambiance de tournage ce qui aurait eu plus à voir avec Lautner...
zphyr a écrit :En même temps, la mise en scène de Lautner ne restera pas dans les annales... Mais il a signé quelques très grandes comédie, dues à sa "famille" d'acteur et au dialoguiste, bien sûr. C'était un rassembleur.
On est d'accord. C'est juste que ça m'agaçait hier en regardant une interview en live avec Claude Rich qu'ils lui demandent principalement sa "réplique favorite des tontons flingueurs" et pas plus de chose sur la direction ou l'ambiance de tournage ce qui aurait eu plus à voir avec Lautner...
Tiens, voilà qui me conforte un peu plus dans l'idée que les journalistes de télévision sont de plus en plus nuls à chier