Tu m'étonnes !popy a écrit :![]()
Ho, tu sais quoi, je me suis imaginé, les deux, devenir potes (juste pote) et je trouvais ca marrant, si ca devait arriver.
Cela dit, ca ferait un super duo de la mort quand même.

Tu m'étonnes !popy a écrit :![]()
Ho, tu sais quoi, je me suis imaginé, les deux, devenir potes (juste pote) et je trouvais ca marrant, si ca devait arriver.
Cela dit, ca ferait un super duo de la mort quand même.
Ah mais il est pas mal, le barbu là, aussi. Un peu trop propret à mon goût, mais pas mal du tout.sampa a écrit :Aucun des deux. Merci bien je te les laisse.![]()
Par contre le réalisateur suisse d'origine iranienne, Kaveh Bakhtiari, je le trouve plutôt pas mal.
Je me rends compte que j'aime bien les barbes et donc les barbus ces derniers temps.
Zut.sampa a écrit :Je me rends compte que j'aime bien les barbes et donc les barbus ces derniers temps.
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors.Nomade a écrit :Zut.sampa a écrit :Je me rends compte que j'aime bien les barbes et donc les barbus ces derniers temps.
Dit comme ça on pourrait presque croire qu'il y a un lien de cause à effet de barbe à barbuj'aime bien les barbes et donc les barbus
T'offrir un bouquet de barbus ? Ça doit faire un sacré vase çasampa a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire alors.Nomade a écrit : Zut.
Je ne vois pas le problème : il n'y a que des gens hautement fréquentables dans ce club !sampa a écrit : Ce n'est pas grave, cette lubie va me passer, je ne vais quand même pas devoir prendre une inscription au P.O.I.L. si?